Vous avez été victime d'un accident de la circulation ?

Indemnisation accident
de la circulation

Vous avez été victime d’un accident de la circulation soit en tant que conducteur d’un véhicule terrestre à moteur (voiture, poids lourd, autocar, 2 roues ou 3 roues à moteur etc..) ou en tant que passager, piéton, cycliste mettant en cause un véhicule terrestre à moteur.

accident de la circulation

Sachez que vous disposez de certains droits édictes par la loi du 5 juillet 1985 dite « loi Badinter ».

Cette loi a pour objet de protéger les victimes d’accident de la route ( passager, piéton, cycliste, conducteur d’un véhicule terrestre à moteur ) à la condition que votre responsabilité ne soit pas engagée ou partiellement engagée dans un accident impliquant un autre véhicule à moteur.

En savoir plus

Je suis conducteur d’un véhicule terrestre à moteur, et je conteste la responsabilité

Si votre assureur estime que vous êtes totalement ou partiellement responsable de l’accident et que vous n’êtes pas d’accord avec cette analyse, n’hésitez pas à nous contacter. Lors d’un accident, savoir qui est en tort est généralement primordial dans l’attribution de l’indemnisation après un accident de voiture.

En effet, les assureurs ont mis en place des barèmes de responsabilité et ce dans le but de clore au plus vite les dossiers, l’intérêt de la victime étant secondaire.

Si vous le désirez, vous pouvez également nous contacter gratuitement. Nous vous communiquerons notre avis et les moyens de vous accompagner au plus vite.

Je suis un conducteur d’un véhicule à moteur non responsable, piéton, passager, ou cycliste.

Vous êtes victime d’un accident de la circulation causé par un véhicule terrestre à moteur et vous avez été blessé, vous souhaitez une indemnisation corporelle suite à l’accident car vous avez subit un dommage corporel ou un de vos proches est décédé.

Si aucune faute ne peut vous être reprochée, vous devez être indemnisé totalement de votre préjudice corporel mais aussi de vos préjudices financiers et économiques…

La Loi Badinter protège les passagers d’un véhicule, les piétons, cyclistes afin que leurs préjudices corporels soient intégralement indemnisés par les assurances sans considération des circonstances de l’accident.

Seule une faute inexcusable commise par la victime peut aboutir à réduire voire éventuellement exclure tout droit à indemnisation d’un accident de la route. Ces cas restent relativement rares et la demande d’une indemnité suite à un accident de la route aboutit généralement de façon favorable.

Bon à savoir :

Si dans les suites de l’accident de circulation dont vous avez été victime, vous avez été hospitalisé et avez eu recours à un parcours médical, chirurgien, médecin, kinésithérapie, infirmier, etc. et si vous avez de plus été victime d’une erreur médicale, faute médicale ou infection nosocomiale, l’assurance du responsable de l’accident de circulation doit vous indemniser de toutes ces conséquences.
Il sera alors inutile d’engager un recours contre le responsable de l’accident médical.

Par exemple :

I

Comment se déroule le processus d’indemnisation
de mes préjudices corporels?

L’assurance est tenue de vous présenter une offre d’indemnisation définitive dans un délai de 8 MOIS à compter du jour de l’accident.
Si vous n’avez pas informé l’assureur de la consolidation de vos blessures dans les 3 MOIS à compter du jour de l’accident, il doit procéder au versement d’une offre « provisionnelle » c’est-à-dire une avance sur indemnité.
Le versement d’une provision et son montant ne sont pas soumis à une justification de perte de revenu ou de dépenses engagées et ce contrairement à ce que voudra vous faire comprendre l’assureur.
L’indemnité provisionnelle peut être allouée sur la base de vos souffrances endurées, déficit fonctionnel temporaire, assistance tierce personne ou aide humaine temporaire, etc.
La compagnie d’assurance est tenue ensuite de vous présenter une offre définitive dans les 5 MOIS à compter du jour où elle a été informée de la consolidation des blessures que vous avez subies (en général c’est lorsque l’assureur aura réceptionné le rapport d’expertise médicale définitif.

Pour déterminer les préjudices indemnisables, une expertise médicale est mise en place par l’assurance.

Comment l’assurance indemnise un dommage corporel ? A la suite de l’AVP (accident de la voie publique), l’assurance souhaite constater les conséquence de cet accident. Ainsi, l’expertise médicale permettra à terme de définir le montant de l’indemnisation finale pour la victime d’un accident de la route.
Il est important voire primordiale qu’à cette expertise médicale vous soyez assisté par un médecin expert de recours, indépendant des assurances, car sa mission est de défendre vos intérêts médicaux.

Les honoraires de l’expert de recours doivent être remboursés par la compagnie d’assurance, même s’il convient la plupart du temps de les avancer par vous-même.
Contactez nos spécialistes pour vous faire communiquer gratuitement les coordonnées du médecin expert le plus proche de votre domicile. Nous pouvons vous contacter si vous le désirez en nous communiquant votre numéro de téléphone par mail.
Ce sont les médecins (mandatés par la compagnie d’assurance et celui que vous aurez choisi pour vous assister) qui fixeront la liste des postes de préjudices corporels indemnisables.

Chacun de ces postes de préjudices corporel sera quantifié médicalement par les médecins – évaluer votre indemnité.
Vous avez donc compris que, meilleures seront les conclusions médicales, meilleure sera votre indemnisation suite à l’accident de la circulation.
Bien entendu, l’indemnisation de votre préjudice corporel ne s’arrête pas là : Il vous appartiendra également de chiffrer toutes vos pertes et frais divers engagés du fait de l’accident. Les accidents de la circulation engendrent généralement de nombreux frais annexes qu’il convient de lister. L’indemnisation corporelle et financière prendra donc également en compte ces facteurs importants.

Nos spécialistes de l’indemnisation corporelle sont à votre disposition pour vous aider. N’hésitez pas à les contacter, nos conseils sont gratuits. Nous pouvons vous contacter si vous le désirez en nous communiquant votre numéro de téléphone par mail.

Compte tenu des conclusions médicales retenues par le ou les experts médicaux, l’assureur est tenu de vous présenter une offre d’indemnisation définitive dans les 5 MOIS à compter de la réception du rapport d’expertise médicale définitif évaluant vos dommages corporels.

L’offre doit contenir une proposition d’indemnisation financière détaillée pour chaque poste de préjudice retenu par le ou les experts médicaux d’où l’importance d’être assisté aux expertises médicales.

Si l’expertise a été réalisée sans cette assistance et que vous n’avez pas accepté l’offre de l’assurance, il n’est pas trop tard, contactez nos spécialistes afin d’être orienté vers un médecin expert indépendant de l’assurance. Nous pouvons vous contacter si vous le désirez en nous communiquant votre numéro de téléphone par mail. Ils vous conseilleront gracieusement sur la marche à suivre.

En effet, il n’y a pas de délai, autre que la prescription classique, pour contester les conclusions médicales de l’expert mandaté par l’assurance.

La prudence est de mise quant aux propositions d’indemnisation de vos préjudices corporels émanant des assureurs.

En effet, les indemnités proposés sont souvent inférieures aux indemnités allouées par les tribunaux – Simulez votre indemnisation.

C’est pourquoi l’aide d’un professionnel de la réparation du préjudice corporel, comme notre société, ne peut que vous être profitable.

Vous pouvez consulter quelques exemples de cas que nous avons défendus.

Notre intervention vous permettra d’obtenir à l’amiable des indemnités correspondant à celles qui pourraient êtres obtenues par voie judiciaire

Une offre d’indemnisation provisionnelle (avance) peut toujours être acceptée. L’indemnité provisionnelle suite à un accident est une indemnisation versée avant l’indemnité définitive. L’objectif de l’offre provisionnelle est notamment l’indemnisation et la couverture des frais immédiats engendrés par l’accident corporel de la circulation.

Si vous l’estimez insuffisante, vous pouvez réclamer une indemnité provisionnelle complémentaire.

Concernant l’offre d’indemnisation définitive qui vous est proposée par l’assureur, vous avez 3 possibilités :

- L’accepter et vous disposez d’un délai de 15 JOURS pour vous rétracter à compter du jour où vous avez daté, signé et renvoyé le procès verbal de transaction à l’assurance.
- La refuser parce que vous estimez que les sommes proposées sont insuffisantes
Vous allez alors entrer en phase de négociation avec l’assureur.
- La refuser parce que vous contestez les conclusions médicales (vous n’avez pas été assisté par un médecin expert de recours).

ATTENTION : un assureur ne peut pas vous forcer à accepter une offre et VOUS N’AVEZ AUCUN DÉLAI pour l’accepter ou la refuser.

Prenez votre temps, consultez-nous, nos avis sont gracieux. Nous pouvons vous contacter si vous le désirez en nous communiquant votre numéro de téléphone par mail.

Découvrez tout ce qu’il faut savoir pour contester une offre d’indemnisation jugée insuffisante

Dès que vous avez daté et signé le procès verbal de transaction, l’assureur est tenu dans un premier temps de respecter le délai de 15 JOURS (délai de rétractation prévu par la Loi du 5 juillet 1985 dite Loi Badinter) qui vous est accordé pour revenir sur votre décision.

Passé ce délai, l’assureur doit vous adresser le règlement sous 30 jours toujours en application de la Loi Badinter.

Que faire dans le cas d’un AVP (Accident de Voie publique) impliquant une personne sans assurance ou qui a pris la fuite ?

Vous avez été victime d’un accident de la circulation et quelle que soit votre qualité (piéton, conducteur, passager, cycliste), vous pouvez tout de même être indemnisé de tous vos préjudices corporels si l’auteur de l’accident (conducteur d’un véhicule terrestre à moteur) n’est pas assuré ou a pris la fuite.

En effet, le Fonds de Garantie Automobile se substituera à l’auteur pour vous indemniser de vos préjudices corporels et ce dans les mêmes conditions que s’il s’agissait d’une assurance.

Indemnisation suite à un accident de la route provoqué par un animal : sous certaines conditions, le Fonds de Garantie Automobile peut également intervenir lorsque l’accident de circulation a été causé par un animal.

Vous êtes victime de la route à la suite d’un accident avec une personne non assurée ? N’hésitez pas à nous contacter pour vous conseiller gracieusement et si vous le souhaitez, vous aider dans la procédure d’indemnisation de vos préjudices corporels. Nous pouvons vous contacter si vous le désirez en nous communiquant votre numéro de téléphone par mail.

Vous êtes en voyage dans un pays étranger et vous êtes victime d’un accident de la route?

Que vous soyez conducteur, passager, cycliste ou piéton ayant subit un dommage corporel, vous pouvez bénéficier d’une indemnisation à la suite de votre accident de la route. En effet, être impliqué dans un accident de la circulation survenu à l’étranger, vous permet également d’obtenir l’indemnisation de vos différents préjudices corporels.

Porter plainte après un accident et demander des dommages et intérêts peut parfois s’avérer complexe. Néanmoins, l’indemnisation d’un accident de la route à l’étranger est un droit que vous pouvez faire valoir. L’accident corporel du conducteur ou du piéton peut parfois mener à une ITT (Incapacité totale de travail) qu’il convient de faire constater médicalement par un médecin immédiatement dans les suites de l’accident. Contactez nous afin de recueillir nos un accompagnement d’experts d'assurés dans le milieu des accidents de voiture et prendre connaissance des possibilités d’indemnisation d’un accident de la route dont vous pouvez bénéficier. Vous optimiserez donc vos chances de bénéficier d’un dédommagement suite à votre accident de circulation à l’étranger.

La complexité des différentes situations ne nous permettent pas d’exposer ici tous les cas de figures et nous vous invitons à nous contacter.

Nous pouvons vous contacter si vous le désirez en nous communiquant votre numéro de téléphone par mail. Nos avis sont totalement gracieux.

Nos conseils

Nos conseils

Nos dossiers

Vous serez intéressés par

Illustration

Nous contacter

Louis
DE GIORGIO
Mikaël
IKEDJIAN

Louis DE GIORGIO est un ancien inspecteur corporel d’assurance. Il a exercé pendant plus de 20 ans et connaît naturellement toutes les ficelles du métier !

Mikaël IKEDJIAN est titulaire d’une maîtrise de Droit Privé et a œuvré en qualité de juriste spécialisé en droit pénal, au sein d’une association d’aide aux victimes d’infraction pendant plusieurs années. Il était également délégué du Procureur de la République de Grasse pour notamment confronter les auteurs d’accident de circulation à des stages de sensibilisation à la sécurité routière.

Ils interviennent tous les deux en tant qu'experts d'assurés pour vous obtenir la meilleure indemnisation de tous les préjudices corporels conformément à la nomenclature DINTILHAC.

Indemnisation accident de la circulation
Déposez un commentaire
1639 commentaires
Calculez gratuitement
vos indemnités en ligne
Renseignements gratuits
Besoin d’un avis, d’un conseil, d’une aide ?
04 93 24 21 98
1639 commentaires
pour Indemnisation accident de la circulation
auteur du commentaire
aurelie

Bonjour ,j'ai eu un accident de moto ou j était passagère ,une autre moto nous a foncer dedans j'ai eu un gros choque ah niveau de mes jambes de plus j avais pas mal de souci avec mon dis avant.Depuis l accident j'ai des douleurs horrible dans ma jambe droite mon médecin m'a dis que ces le nerf sciatique qui a était toucher .J'AI peur d'avoir des séquelles.Meme quelques mois après pui- je avoir des indemnités pour dommage corporelle ?

Louis De Giorgio - DVA-Experts

bonjour, dans la mesure où vous avez été blessée et que les blessures ont été constatées médicalement, vous pouvez effectivement prétendre à une indemnisation ( https://www.dva-experts.com/simulateur/ )de vos préjudices ( https://www.dva-experts.com/postes-de-prejudices/ ) découlant de cet accident de mars 2014.
Très courtoisement
Louis DE GIORGIO
06.80.55.19.72
09.53.31.90.25
http://dva-experts.com

auteur du commentaire
beatrons

Bonjour,
j'ai eu un accident de la circulation en mars 14. Une voiture mais rentré dedans a vive allure exces de vitesse pour l'autre de plus 50km/h 2 véhicules hs.Des blessés au cours de l'accident. Pour ma part traumatisme crainien sans pc et diverses contusions et raideurs aux cervicales 1 jours itt 7 jours arret de travail et suivi psy. Convocqué en correctionnel avis a victime. il n'y a jamais eu d'expertise d'assurance mon employeur me dit de ne pas me porter partie civile et de ne pas y aller et c'est un accident imputable au travail.Je suis allé voir avocate il ne faut pas en prendre.a la date aujourd'hui toujours rien.
cordialement merci

Louis De Giorgio - DVA-Experts

bonjour, votre commentaire ne précise pas de demande.
Pour plus de clarté, je vous invite à me contacter téléphoniquement M. DE GIORGIO 06.80.55.19.72 ou au 09.53.31.90.25.
Très courtoisement
http://dva-experts.com

auteur du commentaire
sam

bonjours j'ai été victime d accusation pour sois-disant avoir renverser un dame en moto qui roulais en moto, se jour la il pleuvait est cette dame a glisser avec sa moto et est tomber a la renverse et m' accuse a se jours de l'avoir renverser or des policier sont intervenue est on pris notre déposition il ont constater que que mon véhicule n'y avait aucuns dégats matériel mais la dame a quand meme voulu se faire prendre au urgence en ambulance . par la suite elle a été convoquer au commissariat pour raconter sa version et a dit comme quoi je l' avais toucher avec mon véhicule se qui est un mensonge de sa par. et a changer de version un fois au commissariat.a se jours je n'ai pas remplis de constat d'accident car pour moi je n'ai renverser personne. merci d'avance.

Louis De Giorgio - DVA-Experts

bonjour, DVA EXPERTS est spécialisée uniquement dans la défense des victimes d'accident pour leur obtenir les meilleures indemnisations.
Vous comprendrez donc que je ne peux vous renseigner.
Très courtoisement
Louis DE GIORGIO
09.53.31.90.25
06.80.55.19.72
http://dva-experts.com

auteur du commentaire
paul martin

j'ai eu un accident responsable sans tiers , que je n'ai pas déclaré à mon assureur ; est ce que j'ai le droit de demander une indemnisation pour les frais dépannage remorquage ?

Louis De Giorgio - DVA-Experts

bonjour, DVA EXPERTS est spécialisée uniquement dans la défense des victimes d'accident corporels pour leur obtenir les meilleures indemnisations face aux assurances.
Je ne peux donc répondre à votre préoccupation.
Très courtoisement
Louis DE GIORGIO
09.53.31.90.25
06.80.55.19.72
http://dva-experts.com

auteur du commentaire
Virginie

Bonjour, j'ai eu un accident de voiture mardi 2/12/14 une femme ma foncé dedans au feu rouge au lieu de freiner elle a accéléré du coup j'ai eu des douleurs au dos jai etait amené aux urgences par les pompiers les agents de police sont venu pour prendre ma déposition. Ils ont été chez la dame car j'ai retenu plaque d'immatriculation et modèle de voiture car je lui ai demandé de se mettre un peut plus loin pour faire un constat elle a fait comme si qu'elle ne m'entendais pas donc au final pas de constat. La dame a dit qu'elle na pas fonce dans quelqu'un car les voitures n'ont pas de bosse ce qui est logique vu que cest du plastique sa se remet en place seul. Du coup je ne peux pas portais plainte d'après ce quon m'a dit ce matin du coup moi je me retrouve avec un probleme au lombaire arret de travail une ceinture de maintien et autre examen à faire mais apparement sa n'aboutira a rien car elle est de mauvaise fois que dois je faire ?

Louis De Giorgio - DVA-Experts

bonjour, si vous ne disposez pas de témoignages de personnes présentes lors de l'accident, les indemnités corporels que vous pourrez prétendre seront celles qui sont prévues au titre de la garantie conducteur si vous l'avez souscrite avec l'assurance de votre véhicule.
Très courtoisement
Louis DE GIORGIO
06.80.55.19.72*
09.53.31.90.25
http://dva-experts.com

auteur du commentaire
sarah

bonjour, voila 2 semaines aujourd'hui que moi même conductrice,et qu'une voiture m"est rentrée dedans suite à une perte de contrôle. Je suis passée par sos médecins et les urgences car j'ai fait une paresthésie de l'avant bras . 4 jours après l'accident, mal de dos , j'étais arretée 4 jours jusqu'à hier pour une sciatique. J'ai actuellement toujours mal et je voulais savoir si ce mal de dos pouvait avoir un lien avec l'accident , surtout que je ne suis pas du tout sujette au mal de dos . cordialement.

Mikael Ikedjian - DVA-Experts

Madame,
Il appartiendra à un médecin expert nommé par l'assurance de déterminer l'imputabilité des lésions décrites à l'accident en question.
Cordialement,

auteur du commentaire
Olivier

Bonjour,
J'était victime d'un accident trajet travail en Mars 2014. J’était hospitaliser pendant 5 jours avec une opération pour une fracture de l’humérus en 4 fragments et sub luxation postérieur. Arrêt de travail pendant 3 mois et kiné jusqu’à fin septembre 2014.J'ai eu une première expertise par mon assurance en juillet 2014. Le chirurgien m'a consolider avec séquelles le 4 septembre 2014. Tous les documents ont était envoyer.L'expert de mon assurance n'a toujours pas eu de réponse de l'assurance adverse.Pourriez vous me dire quel délai a l'assurance adverse pour faire l'expertise médicale pour être indemniser.

Merci de votre Réponse

Cordialement

Olivier

Mikael Ikedjian - DVA-Experts

Monsieur,
Il n'y a pas de délai imposé à l'assurance pour déclencher l'expertise médicale. L'assurance a tout simplement l'obligation de vous allouer une provision dans les 8 mois de l'accident.
Si vous souhaitez que nous prenions en charge votre défense, vous pouvez nous contacter téléphoniquement.
Nous vous renseignerons gracieusement sur les modalités de prise en charge, notamment par un médecin expert INDÉPENDANT des assurances.
Cordialement,

auteur du commentaire
Sullivan

Bonjour,

J'ai subi un accident de la route par un automobiliste en avril 2014.
Or après confrontation au commissariat le procureur a jugé d'envoyer l'affaire au tribunal en qualifiant le délit en "volontaire".
J'ai déjà rempli les papiers d'indemnisation auprès de SON assureur qui m'a contacter.
Que dois-je faire pour obtenir une indemnisation?

Cordialement

Mikael Ikedjian - DVA-Experts

Monsieur,
Vu la complexité de votre situation, il est préférable de me contacter téléphoniquement (04.93.24.21.98 ou 06.24.05.31.92.)
S'agissant d'un fait volontaire, l'assurance de ce dernier n'indemnisera probablement pas vos dommages et vous devrez passer par la voie judiciaire.
Cordialement,

auteur du commentaire
Cedric

Bonjour, j'ai ete victime d'un accident de la route (trajet travail) en 2012. J'etais seul, je ne me rappel de rien, j'ai fait 3 mois de coma, 18 mois de reeducation. Dans quelques jours je doit voir un expert medicale de l'assurance. Que faut il dire et surtout pas? dois je me faire assister par une tierce personne le jour de l'examen?
Que me conseiller vous?
cordialement

Mikael Ikedjian - DVA-Experts

Monsieur,
Afin de vous défendre à cette expertise, il est important d'être assisté d'un médecin expert de recours indépendant des assurances. En effet, il sera à vos côtés pour que vos préjudices soient évalués au mieux.
Je me tiens à votre disposition par téléphone au 04.93.24.21.98 ou 06.24.05.31.92 pour vous communiquer des coordonnées et vous renseigner sur les procédure d'indemnisation.
Cordialement,

auteur du commentaire
Geraldine

Bonsoir,
Je sais pas ou commencé mais voila un jour je suis sorti avec ma belle soeur et on ete entrin de faire les magasin apres elle ma dis qu'elle allé cherché la voiture et moi j'ete dans le parking je lui faisait des signale d'auto stop et comme il faisait noir je voyais comme si elle voulais me rentré de dans alors qu'enfaite elle essaie de frainé et de me pas touché et moi comme j'avais peure j'arrivé pas a me decidé apres elle ma rentré de dans resultat fracture de cheville platre 6 semaine et 3 semaine sans appuie alors je voudrais savoir les demarche qui faut faire sachant que safait un mois que ca s'est passé
Merci de me repondre

Mikael Ikedjian - DVA-Experts

Madame,
Il appartient à votre belle sœur de déclarer l'accident à son assurance automobile. De votre côté il conviendra ensuite d'écrire à cette assurance pour ouvrir un dossier d'indemnisation en joignant les pièces médicales.
Je me tiens à votre disposition par téléphone pour de plus amples renseignements.
Cordialement,

auteur du commentaire
blondel

bonjour
mes fils on été victime d'un accident le 11/11/2014 le premier renverse par une voiture roulant en sens interdit fracture de la cheville pose de 6 vis et un premier arret de travail de 2 mois d'où une perte de salaire car chauffeur fait beaucoup d'heures supplémentaires d'où une perte de salaires, le 2 en venant au secours de son frére s'est fait agrésse par le conducteur et le passager de la voiture, arcade coupe 8 points de suture et omoplate brisee d'où lui aussi opération et arret de travail de 2 mois également et perte se salaires et frais qu'elle sont les démarches a faire sachant que les occupants de la voiture avait pris la fuite mais on été arréte
merci pour vos conseils

Mikael Ikedjian - DVA-Experts

Bonjour,
J'ai pris connaissance de votre message avec attention.
Compte-tenu de la complexité de votre situation et des conseils à vous apporter, je vous invite à me contacter téléphoniquement au 04.93.24.21.98 ou 06.24.05.31.92.
Je vous renseignerai gracieusement.
Cordialement,

auteur du commentaire
JEANNE

bonjour,

j'ai eu un accident de la route le 11.06.14 (lors d'un trajet pour mon employeur); un chien m'a coupé la route. 100% des tords reconnus par la propriétaire de l'animal. séquelles: lumbago et douleurs abdo sur grossesse débutante (estimée au 22.05.14) . résultat: j'ai été en soin jusqu'au 19.07.14 car a cette date j'ai été mise en AT car les douleurs au niveau du dos (cyatique) devenaient insupportable (j'ai attendue autant de temps car n'étant que contractuelle, je savais que je perdrai beaucoup de mon salaire. ce qui est le cas d'ailleurs aujourd'hui).

j'ai donc été reconnue en AT du 19.07.14 au 13.10.14 mais a partir de septembre je suis en AT 0 traitement (Car contractuelle depuis moins de 2 ans dans l'etablissement).
le medecin a décidé de me mettre en arret maladie a partir du 13 octobre car il avait peur qu'avec ma grossesse cela pose des soucis a la sécu(imputabilité de celle-ci? moi je ne pense pas car j'ai toujours mal a un point précis dans le dos depuis l'accident, enfin bref...); il a donc établi un certificat médical d'AT final avec séquelles (cyatique, douleurs)

voila j’espère qu'avec toutes ces précisions vous pourrez m'aider et savoir a combien je peux prétendre et qu'elle somme mini dois je accepter?


bien cordialement,

Louis De Giorgio - DVA-Experts

bonjour, compte tenu que votre médecin a établit un certificat médical de consolidation avec séquelles, document que vous avez du transmettre à votre assurance, celle va mettre en place une expertise médicale ( https://www.dva-experts.com/expertise-medicale/ ) dont le but est déterminer les postes de préjudices ( https://www.dva-experts.com/postes-de-prejudices/ ) qui serviront à l'assurance à vous présenter une offre d'indemnisation.
Vous avez donc compris que dans l'immédiat il n'est pas possible de chiffrer votre indemnisation sans expertise médicale.
Quand vous serez destinataire du rapport médical, vous pourrez me contacter (M.DE GIORGIO 06.80.55.19.72 ou au 09.53.31.90.25) pour évoquer le contenu de ce document et notamment les conclusions médicales.
Dans cette attente,
Très courtoisement
http://dva-experts.com

0290.ceqqUfofre d'ane à

Renseignements gratuits :