DVA EXPERTS défend les victimes face aux assurances

Le cabinet

DVA EXPERTS est une société d'experts d'assurés spécialisée exclusivement dans l'assistance des victimes d’accident corporel pour leur obtenir les meilleures indemnisations. DVA EXPERTS est totalement indépendante et ne rend des comptes qu’aux victimes de dommage corporel.

L’expérience de Messieurs DE GIORGIO et IKEDJIAN assure aux victimes une écoute et un professionnalisme permettant de définir les aides qui leurs sont nécessaires et indispensables dans le processus de leur indemnisation.

De plus DVA EXPERTS s’est entourée des meilleurs médecins-experts de recours sur toute la France et Outre-Mer, également indépendant et ne collaborant pas avec les assurances afin d’obtenir un rapport d’expertise médical qui soit favorable.

Nous sommes toujours à la pointe des dernières évolutions quant aux pratiques des différents acteurs du domaine de l'indemnisation, ce qui nous permet de négocier effectivement les meilleures indemnisations face aux assurances. Notre intervention dans l’aide aux victimes est un combat quotidien qui n’a de cesse que lorsque nous avons obtenu le montant de la réparation nécessaire pour vous permettre de reprendre une qualité de vie satisfaisante.

Toutes les informations contenues dans ce site vont vous aider dans le long parcours qui vous attend en vue d’obtenir une indemnisation à la hauteur de vos préjudices.

Ce parcours, si vous êtes seul, vous paraitra être celui du combattant, tant par sa complexité que par les déceptions que vous ne manquerez pas d’affronter.

C’est pour cela que nos deux experts aguerris au combat quotidien dans l'accompagnement de leurs clients sont à votre entière disposition pour répondre GRACIEUSEMENT à vos préoccupations mais également prendre en charge votre recours aimable contre le tiers responsable ou son assurance.

Nous intervenons sur toute la France mais également sur les départements et territoire d’outre mer, à partir de  nos bureaux basés dans les Alpes Maritimes (Nice, Antibes, Cannes…)

Une prise en charge globale de votre dossier.

Notre réseau national de médecins experts de victimes nous permet de faire assister chaque client d’un médecin indépendant des assurances lors des expertises médicales.

Notre rémunération : Conscient des difficultés causées par un accident, vous n’avez aucune avance d’honoraire à régler lors de la prise en charge de votre dossier.

Vous vous sentirez déjà mieux en confiant votre dossier à DVA EXPERTS !

Bon à savoir :

L'étude du dossier est gratuite. Aucune facturation à la prise en charge du dossier. Notre rémunération est en fonction de la difficulté prévisible du dossier et des diligences effectuées.

Le siège social du cabinet est situé dans les Alpes-Maritimes (06) et notre bureau secondaire est dans le Var (83).
DVA Experts intervient cependant DANS TOUTE LA FRANCE ainsi qu'en Outre-Mer sans aucun coût supplémentaire bien entendu. Depuis de nombreuses années, le cabinet a pu défendre des victimes d'accident sur tout le territoire.

Peu importe votre ville de résidence, n'hésitez donc pas à contacter l'un de nos deux experts d'assuré en dommage corporel afin d'avoir un avis sur votre situation.

DVA Experts, des experts dans l'indemnisation reconnus  :

Blog juridique DVA Experts LEGAVOX.

Plusieurs articles publiés sur le site Village-Justice.com

L'expertise médicale

Accident de la route avec délit de fuite

Obtenir l'indemnisation de ses préjudices corporels après un accident de la route

La loi Badinter du 5 juillet 1985

Plusieurs articles publiés sur le site droitissimo.com :

Comment calculer l'indemnisation du préjudice corporel

Victime d'accident ou d'erreur médicale, comment obtenir une indemnisation?

mikaël IKEDJIAN

Mikaël IKEDJIAN

est diplomé d’une maîtrise de Droit Privé et a œuvré en qualité de juriste spécialisé en droit pénal, au sein d’une association d’aide aux victimes d’infraction pendant plusieurs années. Il était également délégué du Procureur de la République de Grasse pour notamment confronter les auteurs d’accident de circulation à des stages de sensibilisation à la sécurité routière, pour des Rappels à la Loi ou des classements sous conditions.

Ils interviennent tous les deux pour vous obtenir la meilleure indemnisation de tous les préjudices corporels auxquels vous avez droit compte tenu de la jurisprudence (décisions rendues par les Tribunaux) en matière de réparation corporelle.

Voir son Profil Linkedin

Membre actif sur le site village-Justice.com

Membre actif sur le site : droitissimo.com

 

louis de giorgio

Louis DE GIORGIO

est un ancien inspecteur corporel d’assurance. L'inspecteur corporel d'une compagnie d'assurance, appelé également inspecteur régleur a pour vocation de gérer les dossiers de victimes gravement blessées pouvant garder de lourds handicap.
Il a exercé pendant plus de 20 ans au sein d'une grande compagnie d'assurance et connaît naturellement toutes les ficelles du métier !

Bien que le cabinet DVA Experts soit fortement sollicité par de nombreuses victimes d'accident corporels de toutes natures, tant Monsieur IKEDJIAN que Monsieur DE GIORGIO ont toujours souhaité répondre gratuitement aux demandes et interrogations des blessés vu leur désarroi et le silence des assurances.

Aussi, les experts consacrent une grande partie de leur temps à renseigner gracieusement les victimes d'accident de la route, d'erreur médicale, d'accident de la vie, etc. sur leurs recours en leur prodiguant des informations sur les étapes et processus d'indemnisation.

Dès lors, le cabinet se réserve la possibilité de ne pas répondre à certaines sollicitations de victimes, lorsque celles-ci s'avèrent trop techniques ou trop nombreuses, par exemple, ou lorsqu'un avocat intervient déjà à leurs côtés afin d'éviter toute interférence avec les actions menées par le conseil de la victime ou de sa famille.

Interview de Monsieur DE GIORGIO Louis de DVA Experts en qualité d'expert de victime d'accident corporel, par un journaliste BFMTV afin de recueillir des informations sur les responsabilités dans le cadre de l'accident de ski dont a été victime Michale SCHUMACHER le 29 décembre 2013.

Nous intervenons en faveur des victimes.

Nos domaines d'expertise

Le cabinet
Déposez un commentaire
918 commentaires
Calculez gratuitement
vos indemnités en ligne
Renseignements gratuits
Besoin d’un avis, d’un conseil, d’une aide ?
06 24 05 31 92
918 commentaires
pour Le cabinet
auteur du commentaire
berchel

attend de votre part le montant que je droit demander Sachant que j'ai déjà transmis les documents à la société d'ambulance.

auteur du commentaire
berchel

suite à un accident survenu dans une ambulance,pour personne handicapé je veux obtenir une indemnité de la part de cette société , je suis en fauteil roulant amputé des 2 jambes.

Louis De Giorgio - DVA-Experts

bonjour, Pour évaluer une indemnité il est indispensable qu’au préalable une expertise médicale ait été réalisée (https://www.dva-experts.com/expertise-médicale/ ) pour déterminer les postes de préjudices (https://www.dva-experts.com/postes-de-prejudices/ ) indemnisable.
Aussi, en l’état je ne peux répondre à votre question.
Très courtoisement.
louis DE GIORGIO
06.80.55.19.72
09.53.31.90.25
http://dva-experts.com

auteur du commentaire
bernard

bonjour
Suite a un accident de la route au travail le (08/04/2014) avec le vehicule entreprise
je viens de passer une seconde visite devant le medecin expert de l assurance qui ne ma toujours pas consolider, car je dois subir une intervention chirurgical.
Je viens de recevoir un courrier de l assurance qui me suite a la derniere expertise en date du 17juin dernier le medecin a rendu ses conclusions provisoires
Au vu de son rapport, je vous informe avoir fait appel a un de nos inspecteurs corporels
Cet inspecteur sera votre interlocuteur privilégié
Pourriez vous me renseigner sur cette derniere intervenant a savoir qu amene t il de plus que le medecin et faudra t il que je me fasse aidé
Merci pour votre reponse

Mikael Ikedjian - DVA-Experts

Monsieur,
L'inspecteur corporel de l'assurance est l'équivalent d'un gestionnaire sinistre d'un niveau "supérieur" puisqu'il est généralement saisi pour contacter directement les victimes de blessures susceptibles de laisser des séquelles permanentes supérieures à un taux d'invalidité défini. Il n'est pas médecin.
Il est évident que vous allez vous retrouver seul face à ce professionnel des assurances qui vous rendra visite, notamment pour négocier avec vous les indemnités.
Il est important d'être aidé et défendu par un professionnel qui saura discuter avec cet inspecteur.
Il s'agit de notre métier, vous pouvez donc me contacter au 04.93.24.21.98 ou 06.24.05.31.92 si vous souhaitez en discuter, gracieusement.
Cordialement,

auteur du commentaire
blanchard kristell

Bonjour, j'ai eu un accident a l'ecole où un copain m'a poussé sur le pique d'un portail.il a été reconnu comme étant coupable au niveau de l'aasurance. Elle a assurer les soins et la pause d'un bridge à mes 24 ans...J'ai 36 ans aujourd'hui et mon bridge me fait mal et est abîmé...J'ai essayé de les contacter car j'ai gardé ma déclaration d'accident, mais ils se renvoient la balle, le dossier n'est pas retrouvé et bref, plus de réponses...Est-ce que ces nouveaux soins doivent être pris en charge par cette assurance "MAE" parce-que je ne veux plus revivre le calvaire de ne plus avoir de dents devant...Merci pour votre réponse

Louis De Giorgio - DVA-Experts

bonjour, en matière d'accident causé par un tiers, vous disposez d'un délai de 10 ans à compter de l'aggravation pour demander l'ouverture de votre dossier en aggravation.
Vous pouvez donc effectivement demander à l'assurance qui vous a indemnisé à l'époque de rouvrir ce dossier pour la prise en charge de ces nouveaux préjudices. https://www.dva-experts.com/postes-de-prejudices/
Très courtoisement.
Louis DE GIORGIO
06.80.55.19.72
09.53.31.90.25
https://www.dva-experts.com

auteur du commentaire
JennyTo

Bonjour,
suite à un accident dû à une tiers personne, un membre de ma famille est decédé dans une explosion au gaz.
Son assurance accident de la vie, nous a indemnisé pour le préjudice moral suite à son décès.
Il y a eu cette année un procès et la culpabilité d'une des pesonnes de son immeuble a été avérée.. Du coup la justice à condamner cette personne coupable de prison ferme mais aussi d'un préjudice moral pour nous la famille..
Va t'on devoir rembourser l'assurance? Il me semble que l'on ne peut pas avoir 2 préjudices donnés ??
merci pour votre réponse

Louis De Giorgio - DVA-Experts

bonjour, il convient de vérifier si le contrat ACCIDENT DE LA VIE prévoit qu'il ne peut y avoir double indemnisation.
Dans ce cas, l'assureur pourra vous réclamer les indemnités versées dans la limite des condamnations édictées dans le jugement répressif.
Très courtoisement.
Louis DE GIORGIO
06.80.55.19.72
09.53.31.90.25
https://www.dva-experts.com

auteur du commentaire
Fridhi

Bonjour, le 20 mai 2014 j'ai perdu le contrôle en allant au travail Autouroute A86 chaussée mouillé ma vitesse étai de 90 km/h j'ai tapé les remparts de gauche ensuite ma voiture se déroge ver la droite sans avoir une seconde de réflexion un super lourd venant de ma droite car j'ai coupé l'autoroute en vertical le conducteur de camion allemand qui me voit coupé l'autoroute et pas de réflexion de ralentissement, par miracle ce n'étai pas mon heur...au qu'une goûte de sang ni fracture alhamdoulilleh,(merci Dieux) le choc et assez violent le conducteur de camion continue sa route normalemen, en laissant des débris l'or du choc, son vitesse étai de 90 km/h ensuite ma femme a contacté la gendarmerie car j'avais composé le 118 ce jour là ça n'a pas marché,bref les pompiers et les gendarmerie qui on rempli le prossé verbal ce sont intervenue le vl a été identifié quelques minutes après j'ai passé la journée a l'urgence puis 7 jour d'arrêt de travail 40 séance de kiné des troubles très souvent rdv avec expert le 9 juin 2015 dans son raport il me demande de voir un médecin expert psycatre sachant que j'ai changé de lieu d'habitation 700km,est ce que j'ai le droi de demandé une indemnité provisoire à mon assurance? je suit assuré tout risque combien estimé? Et quand l'indemnité final des prejudice? tout les justificatifs on était envoyer a leurs organismes dans leurs délai est ce que mon assurance respect le délai de mon indemnité corporel? sachant que l'accident et avec un etranger (allemand) merci d'avance, cordialement

Mikael Ikedjian - DVA-Experts

Monsieur,
Si vous êtes seul à l'origine de l'accident, je présume que votre assurance intervient dans le cadre d'une assurance de type "garantie corporelle du conducteur".
Aussi, j'ignore les conditions et modalités d'indemnisation prévues dans votre contrat et par la même je ne peux vous dire si vous pouvez solliciter une indemnité provisionnelle à cette assurance.
Je vous invite à vous munir des conditions particulières et générales du contrat et nous contacter téléphoniquement pour pouvoir vous renseigner plus amplement.
Cordialement,

auteur du commentaire
Delphine

bonjour,

Mon mari a fait une chute en descendant de l avion. Il c est bloqué le dos a eu une herni discal l1s5.
Nous somme parti a l hôpital en urgence à l étranger, puis notre médecin confirmer cette herni suite à cette chute
Du coup le rsi l a mis en invalidité a 50%
Ya- il une indemnisation de préjudice subi avec l assurance de ma carte bancaire master card?

Cordialement,

Mikael Ikedjian - DVA-Experts

Madame,
Je ne peux vous dire quelles sont les conditions d'indemnisation prévues dans le contrat d'assurance master card.
Je vous invite à faire une déclaration auprès de cette assurance ou les contacter téléphoniquement pour connaître les modalités d'indemnisation des préjudices corporels.
Cordialement,

auteur du commentaire
ELODIE

Bonsoir, il y a un an lors d'un cours de conduite à mon auto école dont j'étais éleve une voiture m'est rentre dedans alors que j'étais à l'arrêt au feu rouge. Déclarée comme étant non responsable et suite aux dommages corporels subis jai vu un medecin expert qui ma consolide. l'assurance de l'auto ecolé m'a indemnisé. Mais voilà que l'assurance reprend contact avec moi 3 mois après l'indemnisation et souhaite me voir concernant l'accident et une indemnisation. Ils n'en ont pas dis plus. Savez vous de quoi il s'agit ?

Mikael Ikedjian - DVA-Experts

Bonjour,
Dans la mesure où vous avez été indemnisée, je n'ai pas d'idée concernant cette nouvelle prise de contact pour une indemnisation...je vous invite à les contacter pour en savoir plus.
Cordialement,

auteur du commentaire
Sandrine

Bonjour,
Mon mari membre d'une association a eu un accident non causé par un tiers en rangeant du matériel, rupture du muscle et des tendons du bras. Il est arrêté depuis un mois et reconduit d'un autre mois et demi.
Quel recours avons nous auprès de l'assurance de l'association? Nous avons déclaré l'accident a notre assurance et l'assurance de l'association.
Pourra t'il toucher des indemnités liées a ses pertes de primes mensuelles.
Merci de votre réponse.

Louis De Giorgio - DVA-Experts

bonjour, l'association est responsable des dommages causés à ses membres à la condition qu'une faute a été commise par un autre membre.
Toutefois, il peut arriver que certains contrats couvrent les dommages aux membres sans conditions.
L'assureur de l'association devra se prononcer sur les conditions du contrat.
Très courtoisement.
Louis DE GIORGIO
06.80.55.19.72
09.53.31.90.25
http://www.dva-exeperts.com

auteur du commentaire
Eléna

Bonjour,
il y a quelques jours, me trouvant sur un parking avec une amie, je me suis faites bousculer passant juste à côté de moi et vraisemblablement, le conducteur ne m'avait pas vus. Le véhicule s'est arrêté, j'ai alors pensée que le conducteur me laissait passer. J'ai continuée mon chemin, et la voiture a finalement redémarrer. Ainsi, mes deux pieds ont été complètement écrasés sous le poids de la roue. Je suis pour l'instant immobilisé, je n'ai aucune séquelles au niveau esthétique mais je suis forcée de marcher en béquilles. Mes parents sont dans l'obligation de ne plus travailler pour s'occuper de moi ( étant adolescente et dans l'incapacité de faire les simples choses du quotidien ). Je me demande alors quels sont mes droits et ce que je dois faire pour être indemnisée.

Louis De Giorgio - DVA-Experts

bonjour, je ne peux vous détailler ici l'ensemble des indemnisations dont vous pourrez prétendre.
Vous pouvez déjà consulter notre site internet https://www.dva-experts.com/accident-de-la-circulation/ qui vous expliquera " comment faire face lorsqu’on est victime d’un accident de la route" et qui vous donnera un aperçu des différents postes de préjudices indemnisables ( https://www.dva-experts.com/postes-de-prejudices/ )
Vous pouvez aussi me contacter téléphoniquement pour discuter de votre situation, mais si vous êtes mineures, je préfère que ce soit un de vos parents qui me contacte.
Dans cette attente,
Très courtoisement.
Louis DE GIORGIO
06.80.55.19.72
09.53.31.90.25

auteur du commentaire
payet

Bonjour
mon fils a ete frappe par 4 videurs de boite
il ne les a ni insulte ni frappe
il a ete voir un copain dans la boite ki semblait avoir un probleme
un des videurs lui a dit de sortir kan mon fils sexecute un autre le pousse mon fils lui dit pas la peine de m bousculer il a chope mon fils et a plusieurs lui ont tape dessus une dent cassee des contusions et un hematome a la joue mark dans l cou tee chirt dechire mon fils a aple la bac ki nont rien f et lui ont conseille de partir ah oui en arrivant ils font la bise aux videurs mon fils leur se defend la bac lui repond k dil veut pas outrage a agent kil parte dessoule
les potes de mon fils lont amene aux urgences
nous allons porte plainte m j souhaite k les videurs doient punis
frappe une seule personne mon fils est degoute et moi en tant k mere ....frappé cintolerable jen ai mal au ventre
k faire de plus
amres sa plainte j compte prendre un avocat en esperant k cela change les choses
ils lont frappe k dur la tete et sils lui avaient donne un mauvais coup je nose y penser
merci de votre reponse

Louis De Giorgio - DVA-Experts

bonjour, rien effectivement ne vous interdit de déposer plainte et de faire appel à un avocat pour la défense des intérêts de votre fils.
Très courtoisement.
Louis DE GIORGIO
06.80.55.19.72
09.53.31.90.25
http://dva-experts.com

auteur du commentaire
MORIN

J AI HU UN ACCIDENT DU TRAVAIL LE 07/04/2010 J AI GLISSER DANS UN ESCALIER SUR MON LIEU DE TRAVAIL J AI HU TIBIA CASSER PERRONE CHEVILLE TRES ABIMEE J AI ETAIT OPERER LE SOIR MEME PAR UN CHIRURIEN J AI DES SEQUELLES AVEC 15 POUR CENT DE PIED TORDU J AI ALGODOSTOPHIE J AI FAIT UNE FLEBITE 3 ANS DE KINET 6 MOIS ACCUPONCTURE 2 FOIS PAR SEMAINE PASSER DEVANT UN ESPER ET DEPUIT JE NAI JAMAIS RETRAVAILLER EN INVALIDITE A 28 POUR CENT J AI TOUCHER 230 EU PENDANT 1 AN ETANT ARTISAN AVANT QUE J AI ARRETER EN 2009 L EMPLOYEUR NA PAS VOULU ME PRENDRE EN CHARGE AVEC CE CONTRAT CAE QUE J AVAIS POUR 6 MOIS AU MOMENT DE L ACCIDENT PAS DE CHOMAGE NDPH COTOREP REFUSER J AI PORTAIT PLAINTE DU CHIRURGIEN QUI MA MAL OPERER AVEC UN CLOU QUI NE CONVENAIS PAS A MA BLESSURE CONSULTER PAR PLUSIEUR CHIRURGIEN QUI VOULAIT ME REPRENDRE MAIS J AI HU PEUR DE ME FAIRE REOPERER J AI TROPS SOUFER DE CETTE BLESSURE QUE J AI TOUJOURS DANS MA JAMBE J AI ETAIS MIS EN CONSOLIDATION LE 27/11/2011 PAR LE MEDECIN CONSEIL DE LA SECURITE SOCIAL DONC PLUS D INDEMNITER SE JOUR JE TOUCHE UNE RENTE DE 579 EU TOUS LES 3 MOIS ET UNE PENSION DE MALADIE DE 560 EU PAR MOIS EN MALADIE DEPUIT 2013 J AI PRIS UN AVOCAT POUR ME DEFENDRE DEPUIT 2013 CELUI CI M ENVOIE UN COURIER QUIL NE POUVAIT PAS M ASSISTER AUPRET DE LEXPERTISE QUE JAI A ME RENDRE LE 04/JUIN/2015 POUR UNE ESPERTISE DES SEQUELLES QUIL ME RESTE A SE JOURS AVEC BEAUCOUPS DE SOUFRENSES QUE J AI ENDURER QUI ME RESTE COMMENT FAIRE POUR ME FAIRE ACCOMPAGNER A CETTE EXPERTISE J AI LE DOSSIER COMPLET MERCI DE M AIDER

Louis De Giorgio - DVA-Experts

Monsieur, suite à notre entretien téléphonique de ce jour, je vous communique les coordonnées d'un médecin expert de recours le plus proche du HAVRE, que vous pouvez contacter de ma part à savoir :
docteur FISCEL Benoît
20 rue de la savonnerie
76000 ROUEN
Tél : 02 35 71 27 72

Très courtoisement
LOUIS DE GIORGIO
06.80.55.19.72
09.53.31.90.25
https://www.dva-experts.com

Renseignements gratuits :