DVA EXPERTS défend les victimes face aux assurances

Le cabinet

DVA EXPERTS est une société d'experts d'assurés spécialisée exclusivement dans l'assistance des victimes d’accident corporel pour leur obtenir les meilleures indemnisations. DVA EXPERTS est totalement indépendante et ne rend des comptes qu’aux victimes de dommage corporel.

L’expérience de Messieurs DE GIORGIO et IKEDJIAN assure aux victimes une écoute et un professionnalisme permettant de définir les aides qui leurs sont nécessaires et indispensables dans le processus de leur indemnisation.

De plus DVA EXPERTS s’est entourée des meilleurs médecins-experts de recours sur toute la France et Outre-Mer, également indépendant et ne collaborant pas avec les assurances afin d’obtenir un rapport d’expertise médical qui soit favorable.

Nous sommes toujours à la pointe des dernières évolutions quant aux pratiques des différents acteurs du domaine de l'indemnisation, ce qui nous permet de négocier effectivement les meilleures indemnisations face aux assurances. Notre intervention dans l’aide aux victimes est un combat quotidien qui n’a de cesse que lorsque nous avons obtenu le montant de la réparation nécessaire pour vous permettre de reprendre une qualité de vie satisfaisante.

Toutes les informations contenues dans ce site vont vous aider dans le long parcours qui vous attend en vue d’obtenir une indemnisation à la hauteur de vos préjudices.

Ce parcours, si vous êtes seul, vous paraitra être celui du combattant, tant par sa complexité que par les déceptions que vous ne manquerez pas d’affronter.

C’est pour cela que nos deux experts aguerris au combat quotidien dans l'accompagnement de leurs clients sont à votre entière disposition pour répondre GRACIEUSEMENT à vos préoccupations mais également prendre en charge votre recours aimable contre le tiers responsable ou son assurance.

Nous intervenons sur toute la France mais également sur les départements et territoire d’outre mer, à partir de  nos bureaux basés dans les Alpes Maritimes (Nice, Antibes, Cannes…)

Une prise en charge globale de votre dossier.

Notre réseau national de médecins experts de victimes nous permet de faire assister chaque client d’un médecin indépendant des assurances lors des expertises médicales.

Notre rémunération : Conscient des difficultés causées par un accident, vous n’avez aucune avance d’honoraire à régler lors de la prise en charge de votre dossier.

Vous vous sentirez déjà mieux en confiant votre dossier à DVA EXPERTS !

Bon à savoir :

L'étude du dossier est gratuite. Aucune facturation à la prise en charge du dossier. Notre rémunération est en fonction de la difficulté prévisible du dossier et des diligences effectuées.

Le siège social du cabinet est situé dans les Alpes-Maritimes (06) et notre bureau secondaire est dans le Var (83).
DVA Experts intervient cependant DANS TOUTE LA FRANCE ainsi qu'en Outre-Mer sans aucun coût supplémentaire bien entendu. Depuis de nombreuses années, le cabinet a pu défendre des victimes d'accident sur tout le territoire.

Peu importe votre ville de résidence, n'hésitez donc pas à contacter l'un de nos deux experts d'assuré en dommage corporel afin d'avoir un avis sur votre situation.

DVA Experts, des experts dans l'indemnisation reconnus  :

Blog juridique DVA Experts LEGAVOX.

Plusieurs articles publiés sur le site Village-Justice.com

L'expertise médicale

Accident de la route avec délit de fuite

Obtenir l'indemnisation de ses préjudices corporels après un accident de la route

La loi Badinter du 5 juillet 1985

Plusieurs articles publiés sur le site droitissimo.com :

Comment calculer l'indemnisation du préjudice corporel

Victime d'accident ou d'erreur médicale, comment obtenir une indemnisation?

mikaël IKEDJIAN

Mikaël IKEDJIAN

est diplomé d’une maîtrise de Droit Privé et a œuvré en qualité de juriste spécialisé en droit pénal, au sein d’une association d’aide aux victimes d’infraction pendant plusieurs années. Il était également délégué du Procureur de la République de Grasse pour notamment confronter les auteurs d’accident de circulation à des stages de sensibilisation à la sécurité routière, pour des Rappels à la Loi ou des classements sous conditions.

Ils interviennent tous les deux pour vous obtenir la meilleure indemnisation de tous les préjudices corporels auxquels vous avez droit compte tenu de la jurisprudence (décisions rendues par les Tribunaux) en matière de réparation corporelle.

Voir son Profil Linkedin

Membre actif sur le site village-Justice.com

Membre actif sur le site : droitissimo.com

 

louis de giorgio

Louis DE GIORGIO

est un ancien inspecteur corporel d’assurance. L'inspecteur corporel d'une compagnie d'assurance, appelé également inspecteur régleur a pour vocation de gérer les dossiers de victimes gravement blessées pouvant garder de lourds handicap.
Il a exercé pendant plus de 20 ans au sein d'une grande compagnie d'assurance et connaît naturellement toutes les ficelles du métier !

Bien que le cabinet DVA Experts soit fortement sollicité par de nombreuses victimes d'accident corporels de toutes natures, tant Monsieur IKEDJIAN que Monsieur DE GIORGIO ont toujours souhaité répondre gratuitement aux demandes et interrogations des blessés vu leur désarroi et le silence des assurances.

Aussi, les experts consacrent une grande partie de leur temps à renseigner gracieusement les victimes d'accident de la route, d'erreur médicale, d'accident de la vie, etc. sur leurs recours en leur prodiguant des informations sur les étapes et processus d'indemnisation.

Dès lors, le cabinet se réserve la possibilité de ne pas répondre à certaines sollicitations de victimes, lorsque celles-ci s'avèrent trop techniques ou trop nombreuses, par exemple, ou lorsqu'un avocat intervient déjà à leurs côtés afin d'éviter toute interférence avec les actions menées par le conseil de la victime ou de sa famille.

Interview de Monsieur DE GIORGIO Louis de DVA Experts en qualité d'expert de victime d'accident corporel, par un journaliste BFMTV afin de recueillir des informations sur les responsabilités dans le cadre de l'accident de ski dont a été victime Michale SCHUMACHER le 29 décembre 2013.

Nous intervenons en faveur des victimes.

Nos domaines d'expertise

Le cabinet
Déposez un commentaire
918 commentaires
Calculez gratuitement
vos indemnités en ligne
Renseignements gratuits
Besoin d’un avis, d’un conseil, d’une aide ?
06 24 05 31 92
918 commentaires
pour Le cabinet
auteur du commentaire
Dany

Vous travailler en belgique

Mikael Ikedjian - DVA-Experts

Madame,
Nous ne renseignons que sur la législation française.
Cordialement,

auteur du commentaire
Amina

Bonjour

J'ai fait une chute dans la salle de gym le vendredi 11/04/2014,
j'avais malau bras gauche mais je n'ai consulté le médecin que le 14/04/2014
le médecin m'a dit que je n'avais pas de fracture,elle m' prescrit
une pommade et du doliprane 15 jours après j'avais toujours mal,je suis retourné chez le médecin parceque j'avais toujours mal,le
médecin radiologue m'a confirmé fracture non ouverte.
j'ai fais une déclaration à l'assurance vie privée gmf,après consolidation j'ai vu un médecin expert qui m' reconnu 1 pour cent ipp est ce normal? cette chute a fait agravé mes douleurs cervicale et il me reste des douleur au coude et j'ai moins de force dans le bras mais comme j'ai dit a l'expert que je ne supportais pas certain anti douleurs je me demande si ça n'a pas joué sur sa décision.
merci d'avance pour votre réponse

Mikael Ikedjian - DVA-Experts

Madame,
N'étant pas médecin mais expert d'assuré je ne peux vous dire si les conclusions médicales de cet expert sont contestables ou non.
Vous pouvez prendre l'avis d'un médecin expert de victime si vous le souhaitez.
Cordialement,

auteur du commentaire
slim33

bonjour,
j'ai fait un accident y'a à peu près deux mois...j'étais sur l'autoroute et je roulais à 120km/h et un moment je cherchais mon bip automatique pour le péage et j'ai perdu le contrôle du véhicule et j'ai fait des tonneaux.
j'ai eu une fracture d'une épine dorsale et du nez avec une belle cicatrice frontale.
est-ce j'ai droit à des indemnisation! sachant que c'est un accident de travail avec un véhicule de fonction.
merci par avance.

Louis De Giorgio - DVA-Experts

bonjour, si vous avez souscrit une garantie accident corporel du conducteur avec votre l'assurance du véhicule vous avez certainement droit à des indemnités en fonction des clauses de ce contrat.
Je vous conseille donc de vous rapprocher de votre assurance automobile.
Très courtoisement
Louis DE GIORGIO
06.80.55.19.72
09.53.31.90.25
http://dva-experts.com

auteur du commentaire
kyubi

Bonjour,
J'ai eu un accident de travail au début de l'année, c'était mon derniers jour de CDD. Mon pied c'est retrouvé écrasé entre un chariot électrique et bac en plastique.
J'ai demandé une expertise du chariot, la molette qui permet de le faire avancé était encrassé donc le chariot n'a pas pu s' arreter.
mon pied à été cassé fracture par arrachement avec sans doute des séquelles par la suite.
J'aimerais savoir quels sont mes droits par rapport aux indemnités.
merci

Mikael Ikedjian - DVA-Experts

Bonjour,
S'agissant d'un accident du travail, vous pouvez faire intervenir l’inspection du travail afin de vérifier l'état et la sécurité des installations.
Dans le cadre d'une faute de l'employeur, vous pourrez engager sa responsabilité pour faute inexcusable devant le Tribunal des Affaires de Sécurité Sociale.
Cordialement,

auteur du commentaire
Raspau

Es que vous nous accompagner a expertise médicales .

Cordialement Mme Raspau Corinne

Mikael Ikedjian - DVA-Experts

Madame,
Nous pouvons vous orienter vers un médecin expert de recours dans votre région afin de vous assister.
Je vous invite à me communiquer votre lieux de résidence par mail : <a href="ikedjian@dva-experts.com" rel="nofollow">ikedjian@dva-experts.com</a>
Cordialement,

auteur du commentaire
Lahache

Bonjour
Mon mari a été victime d'un accident corporel chez un ami le 30 mai 2013 . Le medecin expert a déclaré la consolidation lors d'une consultation en Décembre 2014 . La compagnie d'assurance de son ami lui a fait une proposition d'indemnisation à la mi janvier 2015 qu'il a accepté immédiatement dans l'espoir de recevoir son indemnisation sous 45 jours ! Soit fin février maximum. Hors nous sommes le 15 mars et plus de nouvelles!!
Impossible d'avoir un contact avec la personne en charge du dossier!!
Comment pouvons nous obliger cette assurance à verser le capital proposé?
Merci pour votre réponse

Mikael Ikedjian - DVA-Experts

Madame,
Les délais que vous évoquez ne sont opposables que dans le cadre d'un accident de circulation.
Je vous invite donc à adresser des relances par voie de courrier recommandé, à l'attention du chef de service si besoin.
Cordialement,

auteur du commentaire
vincent

Bonjour
le 22 septembre 2013, j'ai eu un accident à mon travail. Mon collègue a allumé la machine alors que j'étais dedans. Je vous passe les détails. Je suis resté 2 mois dans un hopital, puis je suis sorti. J'ai été arrêté totalement durant 1 année, afin que tout revienne dans l'ordre. J'ai repris le travail à mi thérapeutique le 22 septembre 2014, cette date je le suis toujours. J'aurais voulu savoir comment ça se passe pour toucher mes indemnités de préjudice personnel ? Je suis allé voir un avocat qui m'a dit qu'il fallait que j'envois un courrier afin de savoir ou est ce qu'ils en étaient avec mon dossier; mes qu'il était possible qu'ils attende nt de savoir si s'aurais une invalidité. Est ce vrai ?
Durant mon arrêt de travail, mon employeur m'a appelé pour me dire qu'il avait donné mon numéro à l'assurance et qu'ils allaient m'appeler, j'attend toujours ...
Que dois je faire ? Attendre que je revienne à temps plein ?
L'accident à eu lieu il y a 1 an et demi, n'est il pas trop tard au moins ?

Louis De Giorgio - DVA-Experts

bonjour, la réponse à vos questions est beaucoup trop complexe pour être exposé ici et ce d'autant plus que je ne suis pas en possession de toutes les informations nécessaire.
C'est pourquoi je vous invite à me contacter téléphoniquement pour en discuter.
Très courtoisement
Louis DE GIORGIO
06.80.55.19.72
09.53.31.90.25
http://dva-experts.com

auteur du commentaire
mimi

Bonjour

J'ai été victime d'un accident de voiture le 18 novembre 2014. Une dame m'est rentré dedans en voiture Sur l'autoroute au heure fe pointe .Donc jai eu des pincement aux cervical vertèbre ... Le docteur ma prescrit d anti imflammatoire des séance chez le kiné .... depuis le 18 novembre je suis en arrêt de travail jusqu'à ce jour. Le 22 janvier 2015 la sécurité sociale ma convoqué pour voir le médecin et depuis plus aucune nouvel ... est ce normal? ??? Que dois je faire? ???

Louis De Giorgio - DVA-Experts

bonjour, comme j'ignore à quelle stade de la procédure d'indemnisation vous en êtes avec votre assurance, je ne peux répondre à vos questions.
je vous invite à me contacter téléphoniquement pour en discuter.
Très courtoisement
Louis DE GIORGIO
06.80.55.19.72
09.53.31.90.25
http://dva-experts.com

auteur du commentaire
christian P

bonjour je viens de recevoir le courrier de mon avocate, avec loffre dindemnisation finale de lassurance suite a mon accident de la route en 2011,je ne suis vraiment pas content ni satisfait de loffre...ca me parait meme ridicule...! que dois je faire? pouvez vous maider svp...?

Mikael Ikedjian - DVA-Experts

Monsieur,
Il nous est délicat de donner un avis sur une offre que votre conseil vous adresse sachant que nous ne disposons pas du dossier.
Je vous invite à faire le point avec elle afin d'envisager la suite à donner, et contester l'offre si celle-ci vous paraît trop faible.
Cordialement,

auteur du commentaire
Goueslain

Bonjour . Je vous écrit pour savoir qu'elle démarche je doit faire svp.En janvier 2014 j'ai eu un accident de moto , j'étais passagère d'un ami .Une seconde moto nous a rentrée dedans et j'ai était éjecter sur la route j'ai eu une grosse brûlure à la jambe gauche et des douleurs horrible à la droite car tout le choc à était dans mes jambes je n'arrive plus à me relever ,j'ai était prise en charge par les pompiers. Depuis l'accident j'ai des douleurs importante à ma jambe droite j'ai était plusieurs fois voir mon médecin puis un hosteopate. J'avais déjà fais appel à vous pour des renseignements. Je me suis tourné vers l'assurance du conducteur de la moto sur laquelle jetait et il mon dis qu'il fallait que je voie avec l'assurance de celui qui nous ai rentrer dedans .JE les donc fais il mon demander mes papiers d hôpital du médecin ...ça fais déjà depuis début d année et je n'ai aucune nouvelle. Ai-je bien fais? Que doi-je faire svp.cordialement

Mikael Ikedjian - DVA-Experts

Bonjour,
Je vous confirme les termes de notre entretien téléphonique de ce jour.
Je vous invite à relancer cette assurance par écrit tant au niveau de l'agent que du siège corporel. En effet, il faudrait s'assurer que le conducteur de la moto qui vous transportait a bien déclarer qu'il transportait un passager!
Je reste à votre disposition par téléphone si besoin.
Cordialement,

auteur du commentaire
navarro

bonjours je suis tomber dans ma monter escalier car ai glisser il avait pas de lumier dans la monter a ce jour platre 45jours comment va ce passer a qui est la faute merci de votre comphension

Louis De Giorgio - DVA-Experts

bonjour, si vous disposez de témoins DIRECT de cet accident et qu'il y avait effectivement un problème dans l'escalier vous pouvez vous retourner contre le propriétaire du bâtiment.
Très courtoisement.
Louis DE GIORGIO
06.80.55.19.72
09.53.31.90.25
http://dva-experts.com

auteur du commentaire
dupont

bonjour,
suite a une faute causée par mon dentiste l'expert a conclu a un tx d'IPP de 1% sur 3ans et demi. ma question est: est-il correct de calculer mon taux d'indemnisation en le multipliant par le nombre de mois correspondant à 3 ans et demi?
merci d'avance.

Mikael Ikedjian - DVA-Experts

Bonjour,
Je vous confirme les termes de notre entretien téléphonique.
Comme indiqué, le calcul de votre avocat me paraît erroné.
Je vous invite à refaire le point avec lui.
Cordialement,

Renseignements gratuits :