DVA EXPERTS défend les victimes face aux assurances

Le cabinet

DVA EXPERTS est une société d'experts d'assurés spécialisée exclusivement dans l'assistance des victimes d’accident corporel pour leur obtenir les meilleures indemnisations. DVA EXPERTS est totalement indépendante et ne rend des comptes qu’aux victimes de dommage corporel.

L’expérience de Messieurs DE GIORGIO et IKEDJIAN assure aux victimes une écoute et un professionnalisme permettant de définir les aides qui leurs sont nécessaires et indispensables dans le processus de leur indemnisation.

De plus DVA EXPERTS s’est entourée des meilleurs médecins-experts de recours sur toute la France et Outre-Mer, également indépendant et ne collaborant pas avec les assurances afin d’obtenir un rapport d’expertise médical qui soit favorable.

Nous sommes toujours à la pointe des dernières évolutions quant aux pratiques des différents acteurs du domaine de l'indemnisation, ce qui nous permet de négocier effectivement les meilleures indemnisations face aux assurances. Notre intervention dans l’aide aux victimes est un combat quotidien qui n’a de cesse que lorsque nous avons obtenu le montant de la réparation nécessaire pour vous permettre de reprendre une qualité de vie satisfaisante.

Toutes les informations contenues dans ce site vont vous aider dans le long parcours qui vous attend en vue d’obtenir une indemnisation à la hauteur de vos préjudices.

Ce parcours, si vous êtes seul, vous paraitra être celui du combattant, tant par sa complexité que par les déceptions que vous ne manquerez pas d’affronter.

C’est pour cela que nos deux experts aguerris au combat quotidien dans l'accompagnement de leurs clients sont à votre entière disposition pour répondre GRACIEUSEMENT à vos préoccupations mais également prendre en charge votre recours aimable contre le tiers responsable ou son assurance.

Nous intervenons sur toute la France mais également sur les départements et territoire d’outre mer, à partir de  nos bureaux basés dans les Alpes Maritimes (Nice, Antibes, Cannes…)

Une prise en charge globale de votre dossier.

Notre réseau national de médecins experts de victimes nous permet de faire assister chaque client d’un médecin indépendant des assurances lors des expertises médicales.

Notre rémunération : Conscient des difficultés causées par un accident, vous n’avez aucune avance d’honoraire à régler lors de la prise en charge de votre dossier.

Vous vous sentirez déjà mieux en confiant votre dossier à DVA EXPERTS !

Bon à savoir :

L'étude du dossier est gratuite. Aucune facturation à la prise en charge du dossier. Notre rémunération est en fonction de la difficulté prévisible du dossier et des diligences effectuées.

Le siège social du cabinet est situé dans les Alpes-Maritimes (06) et notre bureau secondaire est dans le Var (83).
DVA Experts intervient cependant DANS TOUTE LA FRANCE ainsi qu'en Outre-Mer sans aucun coût supplémentaire bien entendu. Depuis de nombreuses années, le cabinet a pu défendre des victimes d'accident sur tout le territoire.

Peu importe votre ville de résidence, n'hésitez donc pas à contacter l'un de nos deux experts d'assuré en dommage corporel afin d'avoir un avis sur votre situation.

DVA Experts, des experts dans l'indemnisation reconnus  :

Blog juridique DVA Experts LEGAVOX.

Plusieurs articles publiés sur le site Village-Justice.com

L'expertise médicale

Accident de la route avec délit de fuite

Obtenir l'indemnisation de ses préjudices corporels après un accident de la route

La loi Badinter du 5 juillet 1985

Plusieurs articles publiés sur le site droitissimo.com :

Comment calculer l'indemnisation du préjudice corporel

Victime d'accident ou d'erreur médicale, comment obtenir une indemnisation?

mikaël IKEDJIAN

Mikaël IKEDJIAN

est diplomé d’une maîtrise de Droit Privé et a œuvré en qualité de juriste spécialisé en droit pénal, au sein d’une association d’aide aux victimes d’infraction pendant plusieurs années. Il était également délégué du Procureur de la République de Grasse pour notamment confronter les auteurs d’accident de circulation à des stages de sensibilisation à la sécurité routière, pour des Rappels à la Loi ou des classements sous conditions.

Ils interviennent tous les deux pour vous obtenir la meilleure indemnisation de tous les préjudices corporels auxquels vous avez droit compte tenu de la jurisprudence (décisions rendues par les Tribunaux) en matière de réparation corporelle.

Voir son Profil Linkedin

Membre actif sur le site village-Justice.com

Membre actif sur le site : droitissimo.com

 

louis de giorgio

Louis DE GIORGIO

est un ancien inspecteur corporel d’assurance. L'inspecteur corporel d'une compagnie d'assurance, appelé également inspecteur régleur a pour vocation de gérer les dossiers de victimes gravement blessées pouvant garder de lourds handicap.
Il a exercé pendant plus de 20 ans au sein d'une grande compagnie d'assurance et connaît naturellement toutes les ficelles du métier !

Bien que le cabinet DVA Experts soit fortement sollicité par de nombreuses victimes d'accident corporels de toutes natures, tant Monsieur IKEDJIAN que Monsieur DE GIORGIO ont toujours souhaité répondre gratuitement aux demandes et interrogations des blessés vu leur désarroi et le silence des assurances.

Aussi, les experts consacrent une grande partie de leur temps à renseigner gracieusement les victimes d'accident de la route, d'erreur médicale, d'accident de la vie, etc. sur leurs recours en leur prodiguant des informations sur les étapes et processus d'indemnisation.

Dès lors, le cabinet se réserve la possibilité de ne pas répondre à certaines sollicitations de victimes, lorsque celles-ci s'avèrent trop techniques ou trop nombreuses, par exemple, ou lorsqu'un avocat intervient déjà à leurs côtés afin d'éviter toute interférence avec les actions menées par le conseil de la victime ou de sa famille.

Interview de Monsieur DE GIORGIO Louis de DVA Experts en qualité d'expert de victime d'accident corporel, par un journaliste BFMTV afin de recueillir des informations sur les responsabilités dans le cadre de l'accident de ski dont a été victime Michale SCHUMACHER le 29 décembre 2013.

Nous intervenons en faveur des victimes.

Nos domaines d'expertise

Le cabinet
Déposez un commentaire
918 commentaires
Calculez gratuitement
vos indemnités en ligne
Renseignements gratuits
Besoin d’un avis, d’un conseil, d’une aide ?
06 24 05 31 92
918 commentaires
pour Le cabinet
auteur du commentaire
Mumu

Bonjour,
J'ai eu un Accident de la voie publique en mai 2012 aux torts à 100% de l'autre conducteur qui m'a percuté de face car il a perdu le contrôle de son véhicule. Sur le moment, je n'ai pas été blessé ni mes enfants mais le lendemain j'ai été quand même chez mon médecin traitant pour me faire une attestation car j'avais mal au cou..je me suis dis dès fois que ça s'aggrave...Je n'ai pas envoyé ce document à mon assureur lors de cet accident..
L'assureur a bien pris en charge les réparations de ma voiture qui est restée en réparation pendant 2 mois..
Fin 2013, j'ai commencé à avoir de violentes douleurs cervico brachiales, j'ai vu un neurologue début 2014, fait les scanners et IRM et j'ai régulièrement des séances de kiné et prend un traitement médicaments. J'ai une hernie cervicale C6-C7.
Le médecin du travail vient de faire une demande de Reconnaissance travailleur handicapé car mes douleurs sont de plus en plus violentes...
Je viens d'apprendre que j'avais 10 ans pour réouvrir mon dossier et demander une indemnisation pour dommages corporels.

Comment je procéde? J'informe par écrit mon assureur? Je porte plainte puis je l'envoie à l'assureur?
Merci de me répondre.

Louis De Giorgio - DVA-Experts

bonjour, vous disposez d'un délai de 10 ans pour demander l'ouverture de votre dossier auprès de votre propre assurance en fournissant les pièces médicales et notamment le certificat médicale initial descriptif des blessures subies lors de l'accident de mai 2012.
Très courtoisement.
Louis DE GIORGIO
06.80.55.19.72
09.53.31.90.25
http://dva-experts.com

auteur du commentaire
Ange

Bonjour

J'ai eu un accident grave de la voie public il y 14 ans la situation a été difficile a gérer j'avais 20 ans je me suis laissée faire en se qui concerne le médecin expere et les assurances a ce jour je garde des séquelles de cet accident, puis je réouvrir un dossier après de la compagnie d'assurance impliquée a l'époque avec des justificatifs médicaux de ce jour?

Cordialement
Ange

Louis De Giorgio - DVA-Experts

bonjour, l'ouverture en aggravation d'un dossier suite à un accident causé par un tiers peut être demandé ans un délai de 10 ANS A COMPTER DE LA MANIFESTATION DE L'AGGRAVATION.
Vous pouvez donc demander à l'assurance qui vous a indemnisée à l'époque la réouverture du dossier pour aggravation.
Très courtoisement
Louis DE GIROGIO
09.53.31.90.25
06.80.55.19.72
http://dva-experts.com

auteur du commentaire
Laxus DREYAR

Bonjour,

J'ai eu un accident de la circulation où j'étais seul impliqué.

Je roulais tranquillement pour rejoindre une église et y faire une pause. Sur le chemin, un véhicule roulait assez lentement devant moi. Vu que j'étais assez pressé, j'ai décidé de le dépasser pour aller un peu plus vite. Durant ma manœuvre de dépassement, j'ai eu une crise convulsive et j'ai heurté un poteau luminaire.

Quelques blessures pas trop graves, j'ai fais ma déclaration à mon assureur, qui m'impute une totale responsabilité et me précise que les dégâts de mon véhicule ne seront pas pris en charge, étant précisé que j'avais une assurance au tiers amélioré. Par ailleurs, l'assurance m'informe également qu'ils ne pourront intervenir dans l'indemnisation de mes dommages corporels (j'étais le conducteur) et je n'avais pas souscrit la garantie du conducteur.

Mes questions: suis-je vraiment responsable de cet accident ? Je veux dire, ce n'est quand même pas de ma faute si j'ai eu une crise, si ? OU est-ce à cause du dépassement ? Mais sauf erreur de ma part, le dépassement n'est pas interdit, il est juste...dangereux et source de plusieurs accidents...peut-être ?

Quelles solutions pourriez-vous envisager en l'espèce ?

Dans l'attente de vous lire,
Bien cordialement.

Louis De Giorgio - DVA-Experts

bonjour, notre domaine d'intervention est la défense des victimes d'accident pour obtenir les meilleures indemnisations. Concernant le problème de responsabilité si vous n'êtes pas d'accord avec votre assurance, je vous conseille de consulter un avocat pénaliste.
Très courtoisement
Louis DE GIORGIO
09.53.31.90.25
06.80.55.19.72
http://dva-experts.com

auteur du commentaire
Siddi

Bonjour j'ai eu un accident de la route en moto le 21/06/1997. J'ai eu une double luxation de la clavicule gauche, j'ai eu plusieurs mois itt, j'ai ensuite vu un médecin expert qui m'a donné à l'époque 70% d'incapacité. Et j'ai mis fin au bout de 7 à 8 mois apres cet accident en donnant le certificat de consolidation de mon médecin. A ce jour je n'ai jamais fait de démarche auprès de la sécurité sociale pour cette incapacité et bien-sûr je nai plus aucun document que j'avais fourni comment faire pour faire valoir mes droit? Merci

Louis De Giorgio - DVA-Experts

bonjour, notre domaine d'intervention est la défense des victimes pour leur obtenir les meilleures indemnisations face aux assurance.
Je ne peux donc vous répondre concernant les modalités de la sécurité sociale et je vous invite à vous rapprocher d'elle pour qu'elle vous communique les informations nécessaires.
Très courtoisement.
Louis DE GIORGIO
06.80.55.19.72
09.53.31.90.25
http://dva-experts.com

auteur du commentaire
Carine

Bonjour je suis une jeune de 32 ans et cela fait plusieurs année que j'ai une assurance accident de la vie chez pacifica. Fin juillet j'ai fait une chute en vélo, fracture du tubia et ligament croisés touché. Depuis octobre j'ai repris le travail, mais j'ai perdu mon autre travail Cdi que j'effectué le soir( 6 heures de ménages par semaine ). Le 2 décembre on m'a enlevé mes broches. Mais en l'opérant le chirurgien m'a dit de faire attention car il à vu que mon genou n'était pas stable, bref à ce jour je fais de la muscu mais interdiction pour moi de reprendre les cours collectifs comme le Step entre autres. D'autre part j'ai toujours mal, j'ai des douleurs si je reste trop longtemps assise ou trop longtemps debout, j'ai mon genou qui part dés fois tout seul. Quel recours j'ai auprès de pacifica, est ce que j'ai droit à des indemnités ou pas???
Merci d'avance pour votre retour.

Louis De Giorgio - DVA-Experts

bonjour, compte tenu du nombre de questions et de la complexité des réponses, je vous invite à me contacter téléphoniquement M.DE GIORGIO 06.80.55.19.72 ou au 09.53.31.90.25 pour évoquer gracieusement votre situation.
Dans cette attente,
Très courtoisement.
http://dva-experts.com

auteur du commentaire
amine72

Posté le 16-12-2014 à 21:21:36  

 

Bonsoir
Suite a un accident de trajet en allant au travail en scooter j ai eu une une fracture ouverte de l avant bras droit avec une fracture bifocale du cubitus avec fracture du scaphoide .hospitalisé pendant 5 jours et je suis en arrêt et cela fera 4 mois j ai toujours des séance du kine j ai besoin de votre aide concernant les indemnités assurance sachant le je ne suis pas responsable.cordialement

Mikael Ikedjian - DVA-Experts

Bonjour,
Compte-tenu de la complexité des dossiers d'indemnisation et de l'absence de question précise, je vous propose de nous contacter téléphoniquement.
Vous pouvez me joindre au 04.93.24.21.98 ou 06.24.05.31.92. Je vous renseignerai gracieusement sur la procédure d'indemnisation.
Cordialement,

auteur du commentaire
amel

Bonjour mois Jai vais une tromatisme Mon nex il ma frapiilma cassi le Nez jai demandez laid de scouriti sociel pour fair une operation par CE que jai un probleme de respiration il sont accepte jai fai le operation mais le medcien il as pas bien pri les mesure il voulez me faire une autre operation gratuit et mois jai person pour il me garde les enfant je be 2 bebe ace que SI possible je demande domage accidentel comme SI ca faut

Mikael Ikedjian - DVA-Experts

Madame,
Je crains de ne pas comprendre voter demande. Si vous avez été agressé, il convient de déposer plainte. Vous pourrez vous constituer partie civile et solliciter une indemnisation dans le cadre de la procédure pénale.
Cordialement,

auteur du commentaire
Déborah W

Bonjour, je vient de perdre mon concubin suite à un suicide , je suis dans l'incompréhension et s'ajoute à sa le fait que j'étais à sa charge mais qu'il n'a rien laisser , étant que concubine je n'ai le droit à rien , alors que nous vivons ensemble , quel indemnisation puis je prétendre ? Cordialement

Mikael Ikedjian - DVA-Experts

Madame,
Nous défendons uniquement les victimes d'accident corporels afin de leur obtenir les plus hautes indemnisation des assurances. Je ne peux donc malheureusement répondre à votre demande puisqu'il ne s'agit pas d'un accident mais d'un suicide.
Cordialement,

auteur du commentaire
le philippe

Bonjour. Je me permet de vous ecrire car il y a un an de ca mon conjoint et moi age de 24 et 19 ans a lepoque avont ete agresser par 7 personnes. Mon conjoint lui etait deja handicaper a cette epoque blesser il y a quelque annes a la jambe gauche mais en cours de guerison. Il avait un travail moi egalement. Un soir on rentrai cher nous et ils nous sont tomber dessus. Le probleme est que cela a causer de grave blessur a mon cojoint et quil vient de se faire emputer de la jambe gauche a mi tibia. Nous habitons dans les cotes d armor. Savez vous vers quel avocat plaidant au bareau de st brieuc pourais accepter de nous aider . il devra desormait s acheter une prothese coutant presque 15 000 euros tout les 5 ans. Il en a 25 ans . . je vous laisse faire le calcul ca monte vite. J aimerai pouvoir trouver une solution des plus rapide. Si vous pouvez nous dirigez. Cordialement . mlle le philippe .

Mikael Ikedjian - DVA-Experts

Madame,
Votre conjoint pourra se constituer partie civile lors de l'audience afin de solliciter une indemnisation à hauteur de son préjudice.
Je ne peux vous orienter vers un avocat du barreau de st brieuc et vous invite à consulter les avocats du barreau en question.
Cordialement,

auteur du commentaire
zine

Bonjour,

En 1998, j'ai été victime d'un accident de la route en allant au travail. Alors j'ai eu mon 1er médecin traitant de 1998 à 2002 en partant je n'ai pas récupérer mon dossier medical. De 2002 à 2010 j'ai eu un nouveau médecin traitant, qui lui est parti à la retraite fin 2010. Et la pareil je n'ai pas récupérer mon dossier medical. Aujourd'hui je fais une rechute suite au séquelle causé et mon nouveau médecin traitant n'a aucun élément sur mon dossier medical. Je suis donc aller voir mon 1er médecin traitant qui m'a suivi de 1998 à 2002, sa secrétaire ma donner 4 feuilles et m'a dis que c'est tout qu'elle a. Mon second médecin m'a dis qu'il fallait qu'il les recherche dans les archives. Car apparemment un dossier médical se conserve 30 ans . Est ce que je peux attaquer mon 1er médecin ? Que dois je faire????

Cordialement

Mikael Ikedjian - DVA-Experts

Madame,
Votre demande ne concerne pas une indemnisation mais la responsabilité du médecin pour un tout autre motif qu'un accident médical.
Je ne peux donc vous répondre autrement que mon associé dans sa réponse du 10 décembre.
Cordialement,

auteur du commentaire
brunier

bonjour mon fils au un accident sur le chemin de l ecole en 1999 il a ete renverser par une voirure traumatisme cranien clavicule casser et genoux je voudrais savoir si on peut reouvrir l assurance suite a cette accident car il doit se faire opere du genouxsuite a cette accident!!!

Louis De Giorgio - DVA-Experts

bonjour, si effectivement votre fis a été indemnisé à l’époque des suites de cet accident de 1999, vous pouvez demander à cette assurance l’ouverture du dossier en aggravation en joignant les pièces médicales justifiant l’aggravation.
Très courtoisement
Louis DE GIORGIO
09.53.31.90.25
06.80.55.19.72
http://dva-experts.com

auteur du commentaire
zine

Bonsoir,

J'ai été victime d'un accident de la route en 1998 en allant au travail, je voulais savoir si je peux faire une rechute suite au séquelle causé mors de cette accident ? Et est ce que je peux ré attaquer l'assurance adverse ? .

Cordialement

Louis De Giorgio - DVA-Experts

bonjour, si vous avez été indemnisé à l'époque des suites de cet accident de 1998, vous pouvez demander à cette assurance l'ouverture de votre dossier en aggravation en joignant les pièces médicales justifiant l'aggravation.
Très courtoisement
Louis DE GIORGIO
09.53.31.90.25
06.80.55.19.72
http://dva-experts.com

Renseignements gratuits :