DVA EXPERTS défend les victimes face aux assurances

Le cabinet

DVA EXPERTS est une société d'experts d'assurés spécialisée exclusivement dans l'assistance des victimes d’accident corporel pour leur obtenir les meilleures indemnisations. DVA EXPERTS est totalement indépendante et ne rend des comptes qu’aux victimes de dommage corporel.

L’expérience de Messieurs DE GIORGIO et IKEDJIAN assure aux victimes une écoute et un professionnalisme permettant de définir les aides qui leurs sont nécessaires et indispensables dans le processus de leur indemnisation.

De plus DVA EXPERTS s’est entourée des meilleurs médecins-experts de recours sur toute la France et Outre-Mer, également indépendant et ne collaborant pas avec les assurances afin d’obtenir un rapport d’expertise médical qui soit favorable.

Nous sommes toujours à la pointe des dernières évolutions quant aux pratiques des différents acteurs du domaine de l'indemnisation, ce qui nous permet de négocier effectivement les meilleures indemnisations face aux assurances. Notre intervention dans l’aide aux victimes est un combat quotidien qui n’a de cesse que lorsque nous avons obtenu le montant de la réparation nécessaire pour vous permettre de reprendre une qualité de vie satisfaisante.

Toutes les informations contenues dans ce site vont vous aider dans le long parcours qui vous attend en vue d’obtenir une indemnisation à la hauteur de vos préjudices.

Ce parcours, si vous êtes seul, vous paraitra être celui du combattant, tant par sa complexité que par les déceptions que vous ne manquerez pas d’affronter.

C’est pour cela que nos deux experts aguerris au combat quotidien dans l'accompagnement de leurs clients sont à votre entière disposition pour répondre GRACIEUSEMENT à vos préoccupations mais également prendre en charge votre recours aimable contre le tiers responsable ou son assurance.

Nous intervenons sur toute la France mais également sur les départements et territoire d’outre mer, à partir de  nos bureaux basés dans les Alpes Maritimes (Nice, Antibes, Cannes…)

Une prise en charge globale de votre dossier.

Notre réseau national de médecins experts de victimes nous permet de faire assister chaque client d’un médecin indépendant des assurances lors des expertises médicales.

Notre rémunération : Conscient des difficultés causées par un accident, vous n’avez aucune avance d’honoraire à régler lors de la prise en charge de votre dossier.

Vous vous sentirez déjà mieux en confiant votre dossier à DVA EXPERTS !

Bon à savoir :

L'étude du dossier est gratuite. Aucune facturation à la prise en charge du dossier. Notre rémunération est en fonction de la difficulté prévisible du dossier et des diligences effectuées.

Le siège social du cabinet est situé dans les Alpes-Maritimes (06) et notre bureau secondaire est dans le Var (83).
DVA Experts intervient cependant DANS TOUTE LA FRANCE ainsi qu'en Outre-Mer sans aucun coût supplémentaire bien entendu. Depuis de nombreuses années, le cabinet a pu défendre des victimes d'accident sur tout le territoire.

Peu importe votre ville de résidence, n'hésitez donc pas à contacter l'un de nos deux experts d'assuré en dommage corporel afin d'avoir un avis sur votre situation.

DVA Experts, des experts dans l'indemnisation reconnus  :

Blog juridique DVA Experts LEGAVOX.

Plusieurs articles publiés sur le site Village-Justice.com

L'expertise médicale

Accident de la route avec délit de fuite

Obtenir l'indemnisation de ses préjudices corporels après un accident de la route

La loi Badinter du 5 juillet 1985

Plusieurs articles publiés sur le site droitissimo.com :

Comment calculer l'indemnisation du préjudice corporel

Victime d'accident ou d'erreur médicale, comment obtenir une indemnisation?

mikaël IKEDJIAN

Mikaël IKEDJIAN

est diplomé d’une maîtrise de Droit Privé et a œuvré en qualité de juriste spécialisé en droit pénal, au sein d’une association d’aide aux victimes d’infraction pendant plusieurs années. Il était également délégué du Procureur de la République de Grasse pour notamment confronter les auteurs d’accident de circulation à des stages de sensibilisation à la sécurité routière, pour des Rappels à la Loi ou des classements sous conditions.

Ils interviennent tous les deux pour vous obtenir la meilleure indemnisation de tous les préjudices corporels auxquels vous avez droit compte tenu de la jurisprudence (décisions rendues par les Tribunaux) en matière de réparation corporelle.

Voir son Profil Linkedin

Membre actif sur le site village-Justice.com

Membre actif sur le site : droitissimo.com

 

louis de giorgio

Louis DE GIORGIO

est un ancien inspecteur corporel d’assurance. L'inspecteur corporel d'une compagnie d'assurance, appelé également inspecteur régleur a pour vocation de gérer les dossiers de victimes gravement blessées pouvant garder de lourds handicap.
Il a exercé pendant plus de 20 ans au sein d'une grande compagnie d'assurance et connaît naturellement toutes les ficelles du métier !

Bien que le cabinet DVA Experts soit fortement sollicité par de nombreuses victimes d'accident corporels de toutes natures, tant Monsieur IKEDJIAN que Monsieur DE GIORGIO ont toujours souhaité répondre gratuitement aux demandes et interrogations des blessés vu leur désarroi et le silence des assurances.

Aussi, les experts consacrent une grande partie de leur temps à renseigner gracieusement les victimes d'accident de la route, d'erreur médicale, d'accident de la vie, etc. sur leurs recours en leur prodiguant des informations sur les étapes et processus d'indemnisation.

Dès lors, le cabinet se réserve la possibilité de ne pas répondre à certaines sollicitations de victimes, lorsque celles-ci s'avèrent trop techniques ou trop nombreuses, par exemple, ou lorsqu'un avocat intervient déjà à leurs côtés afin d'éviter toute interférence avec les actions menées par le conseil de la victime ou de sa famille.

Interview de Monsieur DE GIORGIO Louis de DVA Experts en qualité d'expert de victime d'accident corporel, par un journaliste BFMTV afin de recueillir des informations sur les responsabilités dans le cadre de l'accident de ski dont a été victime Michale SCHUMACHER le 29 décembre 2013.

Nous intervenons en faveur des victimes.

Nos domaines d'expertise

Le cabinet
Déposez un commentaire
918 commentaires
Calculez gratuitement
vos indemnités en ligne
Renseignements gratuits
Besoin d’un avis, d’un conseil, d’une aide ?
06 24 05 31 92
918 commentaires
pour Le cabinet
auteur du commentaire
ikram

Bonjour, moi j'ai eu un accident le31 octobre 2013 blessé leger, blessure consolidé le 28 aout 2014 suite a une visite par un medecin expert, souffrance endurées à 1/7, on ma proposé d'abord 800euros et puis 1000euros, j'hesite à accepter vous en pensez quoi? merci d'avance pour votre réponse! Comment faire pour en demander un peu plus!

Mikael Ikedjian - DVA-Experts

Bonsoir,
Il conviendrait de me contacter téléphoniquement au 04.93.24.21.98 ou 06.24.05.31.92 muni de l'offre détaillée.
Je vous renseignerai gracieusement.
Cordialement,

auteur du commentaire
Th

Bonsoir , suite à un accident de la route non responsable , frontal, je suis en arrêt depuis un an, j'ai toujours mal au dos et au jambes suite à cette accident .. La sécurité social veut me que je ferraille en mi temps thérapeutique , ce qui net pas possible pour moi . Mon employeur risque de me licencier pour inaptitude . Sans pouvoir avoir de reclassement professionnel ...Une fois licencier combien pourrais prétendre à l'assureur adverse à soir que je suis en cdi, et ou j'habite il n'y a pas bcp de poste à pourvoir

Louis De Giorgio - DVA-Experts

bonjour, il n'est pas possible de chiffrer une indemnisation tant que les différents préjudices ( https://www.dva-experts.com/postes-de-prejudices/ ) n'ont été quantifiés par voie d'expertise médicale ( https://www.dva-experts.com/expertise-medicale/ ).
Très courtoisement
Louis DE GIORGIO
06.80.55.19.72
09.53.31.90.25
http://dva-experts.com

auteur du commentaire
Dasilva

2 mois d'arrêt du travail pardon pas 22 mois

auteur du commentaire
Dasilva

Bonjour le 26 mais à 6h10 j'ai étai victime d'un accident sur l'autoroute un poid lourd allemand ma percuté brusquement les deux air bague ce sont déclencher je me suis retrouvée a côté du rempart sens envers le camion les pompiers mon dit qu'il s'arrêtait un peu plu loin à était identifier un peux plus tard après l'arrivée de D.I.R et le CRS autoroutière il m'ont dit vous faite rien en s'occupe du procès moi j'ai passé la journée à l'urgence et puis at d'une semaine puis 22 mois il mon rembourser le ma voiture car déclaré pavé mais pas le dommage corporel sachant que jai recu un courrier de la la sécurité sociale après avoir étai convoqué medecin conseil, estime que le traitement se rapportant a cette lésion est imputable a votre accident ma question est ce que j'aurais droit à quelques chose ou pas ? Et pour ma voiture je ne suis pas satisfait car ma 207 coûte plus que l'argus 5700€ merci davance

Louis De Giorgio - DVA-Experts

bonjour, compte tenu de la complexité de votre situation, je vous invite à me contacter téléphoniquement M.DE GIORGIO 09.53.31.90.25 ou au 06.80.55.19.72.
Très courtoisement
http://dva-experts.com

auteur du commentaire
nancy

Bonsoir
Mon histoire date de 2005 j ai appris que j etais enceinte très heureuse de le savoir à la dernière échographie on m apprend que mon enfant à un pro même au cerveau manque le corcaleux
J apprend quelque année plus tard que le genyco aurais pu s en rendre compte à la première écho j ai rte transférer à neker les docteur mon dis c une erreur de la nature j étai une jeune maman âgée de 18 ans j ai tellement souffer de cette épreuve j aimerais savoir aujourd'hui puis je encore me retourner contre le genycologue
Merci avoue pour vos réponse

Louis De Giorgio - DVA-Experts

Madame, compte tenu de la complexité de votre situation, je vous invite à me contacter téléphoniquement M. DE GIORGIO au 06.80.55.19.72 ou au 09.53.31.90.25.
Nous pourrons discuter gracieusement de votre situation.
Très courtoisement.
http://dva-experts.com

auteur du commentaire
Marie - J

Bonjour, je suis du Canada, puis-je faire affaires avec vous?

Mikael Ikedjian - DVA-Experts

Madame,
Si la législation applicable est celle du Canada, je ne pourrai malheureusement vous aider.
Dans le cas contraire (accident en France par exemple) je me tiens à votre disposition pour en discuter.
Cordialement,

auteur du commentaire
Mota alan

Bonjour
j'ai été victime d'un accident du travail du a une faute inexcusable de mon employeur
Cette accident est du 12/06/2014
Je me suis fracturé un doigt , j'ai u une pause de broche qui m'a été enlever il y a peut de temps
Avec l’immobilisation de ma main je suis devenu incapable de bouger mon auriculaire qui reste tous droit ainsi que trois autre doigts de la même main qui sont eux aussi devenu raide , je ne peut plus conduire car je ne peut plus tenir le volant comme il faut , j'ai du mal a m'habiller seul etc .
Je voudrais savoir se que je doit faire est a partir de quand mais surtout si je serais en droit de touché des indemnités ?
Sachant que mon contrat de travail étais un CDD qui c'est terminer le 18 septembre .
Cordialement

Louis De Giorgio - DVA-Experts

bonjour, si vous avez engagé la procédure pour faute inexcusable de l'employeur, il y aura un expertise médicale (https://www.dva-experts.com/expertise-medicale/ ) qui va servir à déterminer tous les postes de préjudices ( https://www.dva-experts.com/postes-de-prejudices/ ) qui vous serviront à chiffrer votre préjudice corporel.
Très courtoisement
Louis DE GIORGIO
06.8055.19.72
09.53.31.90.25

auteur du commentaire
odile caudron

j'ai oublié de dire, que cet accident s'est produit en Belgique, mais l'enseigne a missionné l'antenne française de son assurance.

auteur du commentaire
odile caudron

Bonjour,

Le 9 août dernier, mon fils de 3 ans et demi faisait des courses avec ses grands-parents pour acheter des chaussures.
Dans une grande enseigne (mondiale), en s'observant dans la glace (sans rien toucher, déclaration de la vendeuse à l'appui), le miroir (3m de haut sur 1 de large) s'est décroché et lui est tombé dessus (heureusement il ne s'est pas brisé).
Conséquence, 5 jours d'hospitalisation, fracture du rocher gauche avec hémotempan et surdité temporaire, idem paralysie faciale.
A ce jour il a tout récupéré aussi bien au niveau de la fracture, que de l'ouïe et il ne subsiste plus de paralysie.
a priori la consolidation est ok, mais il n'y a pas encore eu d'expertise médicale de faite.
L'assurance de cette enseigne nous propose une prise en charge de tous les frais, mais on ne souhaite pas en rester là.
peut-on prétendre à des indemnités?

Merci.

Odile caudron

Louis De Giorgio - DVA-Experts

bonjour, DVA EXPERTS est spécialisée uniquement dans la législation française dans l'indemnisation des victimes d'accidents.
l'accident s'étant déroulée en Belgique, la législation belge est compétente et donc je ne peux répondre à vos interrogations.
Très courtoisement
Louis DE GIORGIO
09.53.31.90.25
06.80.55.19.72
http://dva-experts.

auteur du commentaire
benjamin

J'ai eu la proposition de la part de Pacifica suite a mon accident de rugby:
DFP 6%: 7200€
Souffrances Endurées 3/7: 2800€
Esthétique 1/7: 700€
Agrément: 500€

Je me suis fracturé le petit doigt de ma main droite en plusieurs morceaux. Je suis d'accord avec le rapport d'expertise du docteur, avec qui cela s'est très bien passé.
Par contre, je suis quand même loin du montant de votre simulateur.
Je pense contester le montant mais je ne souhaite pas refaire une expertise vu que je suis d'accord avec celle ci. La dame de Pacifica m'a dit qu'il fallait que j'apporte des arguments concrets pour contester. Comment puis je faire?



Merci vraiment de votre aide

Cordialement
Benjamin
30ans
Employé administratif

Louis De Giorgio - DVA-Experts

Bonjour, en l'absence d'informations sur votre dossier, je vous invite à me contacter téléphoniquement pour discuter de votre situation.
M. DE GIORGIO 06.80.55.19.72 ou au 09.53.31.90.25.
Dans cette attente,
Très courtoisement
http://dva-experts.com

auteur du commentaire
blasco valerie

bonjour,

Il ya 3 semaines , je le suis cassée le nez dans une piscine d'un établissement de thalassothérapie.

J'avais demandé l'autorisation de nager dans cette pisince au maitre nageur avec des palmes. Or ce dernier ne m'avait pas prévenu qu'il y avait des marches aux abords la piscine. Trauma sur le nez : saignement et le le lendemain rasio : fracture.
Il se trouve qu'après l'accident , je me suis présentée à l'accueil de la thalasso, un petit pansement m'a été proposé, seule assistance offerte !

En fait je trouve que cet établissement a été négligent avant (manque d'info, perte de chance) et après (assistance). Que me conseillez vous ?
Je précise que j'ai été voir un ORL qui a établi un certificat.
Depuis, douleur au nez et nez dévié.

MErci

Codialement

Louis De Giorgio - DVA-Experts

bonjour, si vous estimez que le centre de thalasso est responsable de la chute, il convient d'adresser une lettre recommandée au directeur de cet établissement en expliquant les faits, et en sollicitant de sa part qu'une déclaration d'accident soit établit à son assurance responsabilité civile professionnelle.
Très courtoisement
Louis DE GIORGIO
09.53.31.90.25
06.80.55.19.72
http://dva-experts.com

auteur du commentaire
Anthony L.

Bonjour j'ai été victime d'un accident du travail en décembre 2013 ( fracture ouverte 5 métacarpien et déplacer du 4 métacarpien ) . Cet accident c produit car une porte en métal c'est claquer a cause du vent . Sachant que la porte n'a pas de dispositif pour la ralentir en cas de claquement ( je pense donc a un manque dans l'obligation de securiter de lemployeur ) . J' ai obtenue 3 lettre de témoiniage de collègue dont 2 son anonyme par peur de représailles de la direction . Je voulais avoir votre avis sur mon cas . J'ai été consolider le 4 juin 2014 avec séquelle ( perte de senssibilite sur la moitier de la main ) . Le deuxième problème qui se pose est que la smia m'interdit de travailler dans la restauration plus de préhension pas de manutention et pas de geste fin et que tt mes diplôme sont des diplôme de cuisinier . En gros j'ai perdu toute chance de carrière professionnel dans ma profession . Pour information l'entreprise responsable de l'accident de travail est un mac donalds ou ils se croient au dessus des lois et que rien ne leur arrivera. Merci de l'importance que vous donnerez a mon commentaire.

Mikael Ikedjian - DVA-Experts

Monsieur,
Dans le cadre d'un accident du travail, il convient d'engager la faute inexcusable de l'employeur si vous pensez qu'il n'a pas respecté une obligation légale de sécurité.
La procédure s'entame par une démarche amiable auprès de la CPAM puis devant le TASS.
Cordialement,

Renseignements gratuits :