DVA EXPERTS défend les victimes face aux assurances

Le cabinet

DVA EXPERTS est une société d'experts d'assurés spécialisée exclusivement dans l'assistance des victimes d’accident corporel pour leur obtenir les meilleures indemnisations. DVA EXPERTS est totalement indépendante et ne rend des comptes qu’aux victimes de dommage corporel.

L’expérience de Messieurs DE GIORGIO et IKEDJIAN assure aux victimes une écoute et un professionnalisme permettant de définir les aides qui leurs sont nécessaires et indispensables dans le processus de leur indemnisation.

De plus DVA EXPERTS s’est entourée des meilleurs médecins-experts de recours sur toute la France et Outre-Mer, également indépendant et ne collaborant pas avec les assurances afin d’obtenir un rapport d’expertise médical qui soit favorable.

Nous sommes toujours à la pointe des dernières évolutions quant aux pratiques des différents acteurs du domaine de l'indemnisation, ce qui nous permet de négocier effectivement les meilleures indemnisations face aux assurances. Notre intervention dans l’aide aux victimes est un combat quotidien qui n’a de cesse que lorsque nous avons obtenu le montant de la réparation nécessaire pour vous permettre de reprendre une qualité de vie satisfaisante.

Toutes les informations contenues dans ce site vont vous aider dans le long parcours qui vous attend en vue d’obtenir une indemnisation à la hauteur de vos préjudices.

Ce parcours, si vous êtes seul, vous paraitra être celui du combattant, tant par sa complexité que par les déceptions que vous ne manquerez pas d’affronter.

C’est pour cela que nos deux experts aguerris au combat quotidien dans l'accompagnement de leurs clients sont à votre entière disposition pour répondre GRACIEUSEMENT à vos préoccupations mais également prendre en charge votre recours aimable contre le tiers responsable ou son assurance.

Nous intervenons sur toute la France mais également sur les départements et territoire d’outre mer, à partir de  nos bureaux basés dans les Alpes Maritimes (Nice, Antibes, Cannes…)

Une prise en charge globale de votre dossier.

Notre réseau national de médecins experts de victimes nous permet de faire assister chaque client d’un médecin indépendant des assurances lors des expertises médicales.

Notre rémunération : Conscient des difficultés causées par un accident, vous n’avez aucune avance d’honoraire à régler lors de la prise en charge de votre dossier.

Vous vous sentirez déjà mieux en confiant votre dossier à DVA EXPERTS !

Bon à savoir :

L'étude du dossier est gratuite. Aucune facturation à la prise en charge du dossier. Notre rémunération est en fonction de la difficulté prévisible du dossier et des diligences effectuées.

Le siège social du cabinet est situé dans les Alpes-Maritimes (06) et notre bureau secondaire est dans le Var (83).
DVA Experts intervient cependant DANS TOUTE LA FRANCE ainsi qu'en Outre-Mer sans aucun coût supplémentaire bien entendu. Depuis de nombreuses années, le cabinet a pu défendre des victimes d'accident sur tout le territoire.

Peu importe votre ville de résidence, n'hésitez donc pas à contacter l'un de nos deux experts d'assuré en dommage corporel afin d'avoir un avis sur votre situation.

DVA Experts, des experts dans l'indemnisation reconnus  :

Blog juridique DVA Experts LEGAVOX.

Plusieurs articles publiés sur le site Village-Justice.com

L'expertise médicale

Accident de la route avec délit de fuite

Obtenir l'indemnisation de ses préjudices corporels après un accident de la route

La loi Badinter du 5 juillet 1985

Plusieurs articles publiés sur le site droitissimo.com :

Comment calculer l'indemnisation du préjudice corporel

Victime d'accident ou d'erreur médicale, comment obtenir une indemnisation?

mikaël IKEDJIAN

Mikaël IKEDJIAN

est diplomé d’une maîtrise de Droit Privé et a œuvré en qualité de juriste spécialisé en droit pénal, au sein d’une association d’aide aux victimes d’infraction pendant plusieurs années. Il était également délégué du Procureur de la République de Grasse pour notamment confronter les auteurs d’accident de circulation à des stages de sensibilisation à la sécurité routière, pour des Rappels à la Loi ou des classements sous conditions.

Ils interviennent tous les deux pour vous obtenir la meilleure indemnisation de tous les préjudices corporels auxquels vous avez droit compte tenu de la jurisprudence (décisions rendues par les Tribunaux) en matière de réparation corporelle.

Voir son Profil Linkedin

Membre actif sur le site village-Justice.com

Membre actif sur le site : droitissimo.com

 

louis de giorgio

Louis DE GIORGIO

est un ancien inspecteur corporel d’assurance. L'inspecteur corporel d'une compagnie d'assurance, appelé également inspecteur régleur a pour vocation de gérer les dossiers de victimes gravement blessées pouvant garder de lourds handicap.
Il a exercé pendant plus de 20 ans au sein d'une grande compagnie d'assurance et connaît naturellement toutes les ficelles du métier !

Bien que le cabinet DVA Experts soit fortement sollicité par de nombreuses victimes d'accident corporels de toutes natures, tant Monsieur IKEDJIAN que Monsieur DE GIORGIO ont toujours souhaité répondre gratuitement aux demandes et interrogations des blessés vu leur désarroi et le silence des assurances.

Aussi, les experts consacrent une grande partie de leur temps à renseigner gracieusement les victimes d'accident de la route, d'erreur médicale, d'accident de la vie, etc. sur leurs recours en leur prodiguant des informations sur les étapes et processus d'indemnisation.

Dès lors, le cabinet se réserve la possibilité de ne pas répondre à certaines sollicitations de victimes, lorsque celles-ci s'avèrent trop techniques ou trop nombreuses, par exemple, ou lorsqu'un avocat intervient déjà à leurs côtés afin d'éviter toute interférence avec les actions menées par le conseil de la victime ou de sa famille.

Interview de Monsieur DE GIORGIO Louis de DVA Experts en qualité d'expert de victime d'accident corporel, par un journaliste BFMTV afin de recueillir des informations sur les responsabilités dans le cadre de l'accident de ski dont a été victime Michale SCHUMACHER le 29 décembre 2013.

Nous intervenons en faveur des victimes.

Nos domaines d'expertise

Le cabinet
Déposez un commentaire
918 commentaires
Calculez gratuitement
vos indemnités en ligne
Renseignements gratuits
Besoin d’un avis, d’un conseil, d’une aide ?
06 24 05 31 92
918 commentaires
pour Le cabinet
auteur du commentaire
sam

Bonjour,
J ai été victime en 1998 d un accident de la route un automobiliste ayant percuté le vehicule dans lequel je me trouvai. A
J ai eu une double fracture bassin cotyle trauma cranien...j ai été hospitalisé 3 mois.
J etais mineure lors de l accident puis adulte 2 mois apres et je ne connaissais pas les démarches.
j ai recu une convocation d un expert chez qui je me suis presenté mais je n ai jamais recu de rapport (il m avait demandé un certificat de consolidation a l époque que je n avais pas je boitai encore) L assurance m avait ensuite accordé 2 demande de cheque provisionnel et puis je n ai plus eu de nouvelles.
Est ce que je peux toujours aujourd'hui pretendre a une indemnisation? MERCI d'avance

Mikael Ikedjian - DVA-Experts

Monsieur,
Je vous invite à reprendre contact avec l'assurance qui était chargée d'indemniser vos préjudices.
Si vous n'avez jamais été indemnisé de vos préjudices corporels, il me paraît tout à fait possible de relancer le dossier.
Cordialement,

auteur du commentaire
Linda

Toujours pour le même dossier , est ce normal que le taux d'AIPP de la CPAM soit de 39% et celui de l'expert de 9%, pourquoi une telle différence ?

Cordialement.

auteur du commentaire
Linda

Bonjour,

Suite a un avp double fracture tibia peronné (at) en mars 2012, consolidé le 28/02/2014 et après 2 expertises ( assistée par expert + avocat) je reçois ce jour le compte rendu de l'expert. en mai 2014 je me suis fait licenciée pour inaptitude le médecin du travail indique que je peux reprendre une activitée de 2h par jour ou un travail à domicile, l'expert mentionne dans ses conclusions le licenciement mais ne parle à aucun moment d'une indemnisation pour perte de gains professionnels futurs, ma question est de savoir si je peux prétendre à cette indemnisation ?

Merci par avance,

Cordialement

Louis De Giorgio - DVA-Experts

bonjour, je note que vous disposez d'un avocat pur la défense de vos intérêts.
DVA EXPERTS a pris la décision de ne pas s'immiscer dans les procédures dans lesquelles intervient un avocat et ceci pour éviter toutes interférences.
Je vous invite donc à vous rapprocher de votre défenseur pour qu'il réponde à vos préoccupations.
Très courtoisement.
Louis DE GIORGIO
09.53.31.90.25
06.80.55.19.72
http://dva-experts.com

auteur du commentaire
Ju

Bonsoir, sur un dossier d'accident sportif. Quel est le délai maximum légal de transmission d une déclaration d accident entre un courtier et l agent général? Cdlt, Ju.

Louis De Giorgio - DVA-Experts

bonjour, le terme légal, veut dire qu'un texte de loi a été votée. Or il n'existe pas de loi pour ce type de problème. Je vous invite à vous rapprocher de la compagnie d'assurance directement.
Très courtoisement.
Louis DE GIORGIO
09.53.31.90.25
06.80.55.19.72
http://dva-experts.com

auteur du commentaire
Charlotte

Bonjour,
Suite à 1 chute dans mes escaliers en juillet, je me suis fracturée l'humérus puis de nombreuses complications se sont enchainées...Je viens d'être consolidée par le medecin expert de mon assurance ,j'ai une IPP à 20% + 2h en viager d'aide ménagère. Avant de me proposer une indemnisation mon assureur m'a indiqué qu'il fallait que je fasse un dossier à la MDPH, et qu'ils interviendraient en déduction de ce que cette dernière me verserait...sauf que je n'ai pas l'intention pour l'instant de vouloir passer par la MDPH... mon assureur a t il le droit de procéder ainsi? Cordialement

Mikael Ikedjian - DVA-Experts

Madame,
L'attitude de votre assurance me paraît étonnante.
Vous n'avez pas d’obligation de déposer un quelconque dossier MDHP avant que l'assurance vous fasse une offre.
je vous invite à me contacter téléphoniquement au 04.93.24.21.98 ou 06.24.05.31.92 pour en discuter.
Je vous renseignerai gracieusement.
Cordialement,

auteur du commentaire
Charlotte

J'ai oublié de préciser que c'est l'assureur de ma GAV...

auteur du commentaire
jmanuel21

suite à une acromioplastie de l'épaule gauche , opération le 6 mai 2011 , suivi de deux embolies pulmonaires avec séquelles de deux segments du poumon gauche , suivi d'une algo neurodystrophie de l'épaule avec séquelle , j'ai repris le travail le 02/08/13 après consolidation , avec une ipp à 9% donc à moins de 15% , l'employeur refuse cette ipp avec rente , établis par la CPAM , je viens de recevoir la semaine dernière , un courrier contentieux que l'employeur demande un refus de cette ipp , la CPAM m'indique dans ce courrier que rien ne changerait à cette ipp et qu'a la rente , ma question l'employeur a t-il le droit de contester et dans quel droit ? cette décision a été prise par le médecin conseil après convocation devant lui

Mikael Ikedjian - DVA-Experts

Bonjour,
Nous sommes spécialisés dans l'indemnisation des accidents corporels afin d'obtenir les meilleures indemnités au victimes face aux assurances.
Votre demande n'entre malheureusement pas dans notre champ d'action et je ne peux vous renseigner.
Cordialement,

auteur du commentaire
siham wiem

BONJOUR,
Merci beaucoup de m'avoir répondu, mon affaire est récente et j'attends la suite.
cordialement

auteur du commentaire
Siham Wiem

Bonjour, j'ai été victime d'une agression physique au travail par un collègue, y'avait 2 caméra qui filmé la seine, sachant que la patronne protège le collègue. et le jour de la confrontation à la police, j'étais profondément déçue par l'objectivité de la police qui à demander à la patronne d'envoyer la bande de la vidéo, cette dernière à filmé un extrait de la seine après l'agression, et la policière j'ai sentie qu'elle a pris partie et me demande de se taisais qu'en j'ai commencée à réclamé mes droit. et qu'il fallait que c'est la police qui doit récupérer la bande vidéo entière de ce jour. merci d'avance pour votre réponse

Louis De Giorgio - DVA-Experts

bonjour, comme j'ignore qu'elle est la suite donner à votre plainte par la policière et que vous ne posez pas de questions, je ne peux vous fournir aucunes informations.
Très courtoisement
Louis DE GIORGIO
09.53.31.90.25
06.80.55.19.72
http://dva-experts.com

auteur du commentaire
bouarfa

bonjour, j ai besoin de vous pour défendre mon accident de trajet. cordialement

Louis De Giorgio - DVA-Experts

bonjour, vous pouvez me contacter téléphoniquement M. DE GIORGIO au 09.53.31.90.25 ou 06.80.55.19.72 pour discuter de votre situation.
Très courtoisement.
http://dva-experts.com

auteur du commentaire
DJESONE

bonjour je m'appelle djesone j'ai 20ans , j'ai fait un grave accident j'ai sauté sur le pont d'un hôtel privé (Club Med ) malheureusement c'était marée basse je suis tombé la tête la première sa a casser ma moelèpinière je suis paralysée sa fait 2ans que je suis toujours en rééducation mais je ne marcherai plus jamais.
A l'entrée de ce pont il n'y avait n'y indication ou panneau disant que c'est interdit de plonger et il n'y avait aucune porte a l'entrée disant que l’accès est interdit et aucun agent de sécurité.
L’hôtel ne mà jamais contacter n’y a pris de mes nouvelles.
Est ce que l’hôtel est responsable ou a sa part de responsabilité ?
Es-je droit a des indemnisations de leur part? si je porte plainte ?
Je suis perdu dans tout sa j’aimerais bien que vous m’aidiez et que vous m'informer de tout mes droits svp

Mikael Ikedjian - DVA-Experts

Monsieur,
Je vous confirme les termes de notre conversation téléphonique de ce jour concernant votre grave accident de janvier 2013. Comme indiqué, il conviendra de démontrer la faute de l'Hôtel pour pouvoir engager leur responsabilité (ponton dangereux avec défaut signalisation, etc.). Je me tiens à votre disposition lorsque vous aurez approfondi vos démarches et réuni des témoignages.
Cordialement,

auteur du commentaire
sandrine

Bonjour,

victime d'une chute dans mon restaurant, j'ai eu un trauma cranien occasionnant malaise et cephalées chronique, et ceci dur depuis 2 ans, le medecin expert m'a mis 60% de gene temporaire partielle pendant 4 mois et passe a 10% alors que mon etat est toujours le meme je dois rembourser l'assurance, le collectif de neurologue qui me suis s'accorde a dire que je ne puis travailler dans cette etat mes malaises interviennent intempestivement a raison de 6/ semaine environ, j'ai deja fait une expertise contradictoire mais toujours le meme resultat.merci a vous bonne journée

auteur du commentaire
sandriyone

Bonjour monsieur j'aimerais vos conseil.
Jai loger de la nuit de jeudi a vendredi dans un hotel.malheureusement au moment ou je mapretais a liberer la chambre dans les toillette une grosse parti de la baignoirde s'est ecroule sur mon gros orteil droit ce qui a causer un horrible choc jai quand meme liberer la chambre et rentrer dans ma ville.quelque jours plus tard mo orteil na cesser de gonfler o point de me clouer a lit.le medecin ma operer car pour lu cetai la seul solution pour recuperer mon orteil et tout ceci j lai fait avec mes propre frais.jen ai parler a lhotel et ceci n'on pa l'air concerne.j'aimerais kil repare les domag causer et me restitu lintegralite de mes font comment faire?
Aidez moi svp

Mikael Ikedjian - DVA-Experts

Madame,
Il convient de mettre en cause l’hôtel par courrier. Il leur appartient ensuite de faire une déclaration d'accident circonstanciée à leur assurance. Vous pouvez demander à votre assurance protection juridique ou défense recours d’effectuer cette démarche.
Si l'hôtel est de mauvaise foi, il vous appartiendra d'apporter la preuve des faits allégués.
Cordialement,

Renseignements gratuits :