DVA EXPERTS défend les victimes face aux assurances

Le cabinet

DVA EXPERTS est une société d'experts d'assurés spécialisée exclusivement dans l'assistance des victimes d’accident corporel pour leur obtenir les meilleures indemnisations. DVA EXPERTS est totalement indépendante et ne rend des comptes qu’aux victimes de dommage corporel.

L’expérience de Messieurs DE GIORGIO et IKEDJIAN assure aux victimes une écoute et un professionnalisme permettant de définir les aides qui leurs sont nécessaires et indispensables dans le processus de leur indemnisation.

De plus DVA EXPERTS s’est entourée des meilleurs médecins-experts de recours sur toute la France et Outre-Mer, également indépendant et ne collaborant pas avec les assurances afin d’obtenir un rapport d’expertise médical qui soit favorable.

Nous sommes toujours à la pointe des dernières évolutions quant aux pratiques des différents acteurs du domaine de l'indemnisation, ce qui nous permet de négocier effectivement les meilleures indemnisations face aux assurances. Notre intervention dans l’aide aux victimes est un combat quotidien qui n’a de cesse que lorsque nous avons obtenu le montant de la réparation nécessaire pour vous permettre de reprendre une qualité de vie satisfaisante.

Toutes les informations contenues dans ce site vont vous aider dans le long parcours qui vous attend en vue d’obtenir une indemnisation à la hauteur de vos préjudices.

Ce parcours, si vous êtes seul, vous paraitra être celui du combattant, tant par sa complexité que par les déceptions que vous ne manquerez pas d’affronter.

C’est pour cela que nos deux experts aguerris au combat quotidien dans l'accompagnement de leurs clients sont à votre entière disposition pour répondre GRACIEUSEMENT à vos préoccupations mais également prendre en charge votre recours aimable contre le tiers responsable ou son assurance.

Nous intervenons sur toute la France mais également sur les départements et territoire d’outre mer, à partir de  nos bureaux basés dans les Alpes Maritimes (Nice, Antibes, Cannes…)

Une prise en charge globale de votre dossier.

Notre réseau national de médecins experts de victimes nous permet de faire assister chaque client d’un médecin indépendant des assurances lors des expertises médicales.

Notre rémunération : Conscient des difficultés causées par un accident, vous n’avez aucune avance d’honoraire à régler lors de la prise en charge de votre dossier.

Vous vous sentirez déjà mieux en confiant votre dossier à DVA EXPERTS !

Bon à savoir :

L'étude du dossier est gratuite. Aucune facturation à la prise en charge du dossier. Notre rémunération est en fonction de la difficulté prévisible du dossier et des diligences effectuées.

Le siège social du cabinet est situé dans les Alpes-Maritimes (06) et notre bureau secondaire est dans le Var (83).
DVA Experts intervient cependant DANS TOUTE LA FRANCE ainsi qu'en Outre-Mer sans aucun coût supplémentaire bien entendu. Depuis de nombreuses années, le cabinet a pu défendre des victimes d'accident sur tout le territoire.

Peu importe votre ville de résidence, n'hésitez donc pas à contacter l'un de nos deux experts d'assuré en dommage corporel afin d'avoir un avis sur votre situation.

DVA Experts, des experts dans l'indemnisation reconnus  :

Blog juridique DVA Experts LEGAVOX.

Plusieurs articles publiés sur le site Village-Justice.com

L'expertise médicale

Accident de la route avec délit de fuite

Obtenir l'indemnisation de ses préjudices corporels après un accident de la route

La loi Badinter du 5 juillet 1985

Plusieurs articles publiés sur le site droitissimo.com :

Comment calculer l'indemnisation du préjudice corporel

Victime d'accident ou d'erreur médicale, comment obtenir une indemnisation?

mikaël IKEDJIAN

Mikaël IKEDJIAN

est diplomé d’une maîtrise de Droit Privé et a œuvré en qualité de juriste spécialisé en droit pénal, au sein d’une association d’aide aux victimes d’infraction pendant plusieurs années. Il était également délégué du Procureur de la République de Grasse pour notamment confronter les auteurs d’accident de circulation à des stages de sensibilisation à la sécurité routière, pour des Rappels à la Loi ou des classements sous conditions.

Ils interviennent tous les deux pour vous obtenir la meilleure indemnisation de tous les préjudices corporels auxquels vous avez droit compte tenu de la jurisprudence (décisions rendues par les Tribunaux) en matière de réparation corporelle.

Voir son Profil Linkedin

Membre actif sur le site village-Justice.com

Membre actif sur le site : droitissimo.com

 

louis de giorgio

Louis DE GIORGIO

est un ancien inspecteur corporel d’assurance. L'inspecteur corporel d'une compagnie d'assurance, appelé également inspecteur régleur a pour vocation de gérer les dossiers de victimes gravement blessées pouvant garder de lourds handicap.
Il a exercé pendant plus de 20 ans au sein d'une grande compagnie d'assurance et connaît naturellement toutes les ficelles du métier !

Bien que le cabinet DVA Experts soit fortement sollicité par de nombreuses victimes d'accident corporels de toutes natures, tant Monsieur IKEDJIAN que Monsieur DE GIORGIO ont toujours souhaité répondre gratuitement aux demandes et interrogations des blessés vu leur désarroi et le silence des assurances.

Aussi, les experts consacrent une grande partie de leur temps à renseigner gracieusement les victimes d'accident de la route, d'erreur médicale, d'accident de la vie, etc. sur leurs recours en leur prodiguant des informations sur les étapes et processus d'indemnisation.

Dès lors, le cabinet se réserve la possibilité de ne pas répondre à certaines sollicitations de victimes, lorsque celles-ci s'avèrent trop techniques ou trop nombreuses, par exemple, ou lorsqu'un avocat intervient déjà à leurs côtés afin d'éviter toute interférence avec les actions menées par le conseil de la victime ou de sa famille.

Interview de Monsieur DE GIORGIO Louis de DVA Experts en qualité d'expert de victime d'accident corporel, par un journaliste BFMTV afin de recueillir des informations sur les responsabilités dans le cadre de l'accident de ski dont a été victime Michale SCHUMACHER le 29 décembre 2013.

Nous intervenons en faveur des victimes.

Nos domaines d'expertise

Le cabinet
Déposez un commentaire
918 commentaires
Calculez gratuitement
vos indemnités en ligne
Renseignements gratuits
Besoin d’un avis, d’un conseil, d’une aide ?
06 24 05 31 92
918 commentaires
pour Le cabinet
auteur du commentaire
porcheron

Bonjour, voilà j ai pris un médecin expert de recourt pour aller chez l expert de mon assurance, et malheureusement la facture n est pas pris en compte par mon assurance, est ce que je peux me faire rembourser cette somme autrement qui est quand même de 1080 euros! Et sachant qu' il faudra que je le revoi en fin d année pour la consolidation.merci.

Mikael Ikedjian - DVA-Experts

Bonjour,
Vous nous avez interpelé de nombreuses fois par mail à propos de votre dossier.
Compte-tenu du fait que le dossier est géré dans le cadre d'un contrat de garantie accident de la vie, les honoraires de l'expert de recours ne sont probablement pas inclus dans les préjudices indemnisables.
Cordialement,

auteur du commentaire
SD31

Bonjour,
Ma fille a eu un accident de voiture en 2002 et nous avons reçu une indemnisation de 385 euros.

Actuellement, il s'avère qu'elle a une entorse cervical non décelée à l'époque et aussi de fortes douleurs le long de la colonne. Peut-on encore prétendre à une révision du dossier afin que les frais médicaux lui soient remboursés ?
Merci beaucoup pour votre réponse.

Louis De Giorgio - DVA-Experts

bonjour, en matière d'accident causé par un tiers, il est possible de demander à l'assureur qui a procédé à l'indemnisation à l'ouverture du dossier en aggravation DANS UN DELAI DE 10 ANS A COMPTER DE LA MANIFESTATION DE L'AGGRAVATION.
Vous pouvez donc demander la réouverture du dossier auprès de l'assurance qui a indemnisé votre fille.
Très courtoisement.
Louis DE GIORGIO
09.53.31.90.20
06.80.55.19.72
http://dva-experts.com

auteur du commentaire
fabrice

bonsoir

ma fille de 12ans ses fait renversé par un chauffard qui a pris la fuite elle a été immédiatement opéré de sont petit orteil que le chirurgien a mis une broche puis lui a enlevé 1 mois après le problème ses que sont petit orteil n’es pus sur de refonctionné nous sommes passé au tribunal qui a infligé un médecin expert qui regarderas ça puis 1000 € de provision de dommages et intérêt a ma fille
donc qui paye ?l assurance adverse ou le responsable?il était assuré et en règle sans alcool et stupéfiant

merci de votre réponse

auteur du commentaire
fabrice

merci pour votre réponse oui j ai un avocat

cdlt

Mikael Ikedjian - DVA-Experts

Bonjour,
Si vous disposez d'un avocat, ce dernier est en mesure de répondre à votre question puisqu'il doit disposer de la décision rendue.
En l'état des éléments en ma possession je ne pourrai rien vous affirmer.
A titre indicatif, il appartient normalement à l'assurance adverse de régler l'indemnisation provisionnelle.
Si vous n'avez pas d'avocat, je vous invite à me contacter téléphoniquement.
Cordialement,

auteur du commentaire
Missaoui

Bonjour,
Le 18 avril dernier j'ai étais victime d'un accident de la route dans le cadre de mon emploi.
Aprés une hospitalisation de 12 jours,un arret de travail de 3mois et des soins tout les jours pendant 2 mois, je n'ai toujours pas eu de nouvel de l'assurance du véhicule. Pensez vous que cela est normal?
De plus, le conducteur du vehicule etait positif a l'alcool. Une enquete est en cours.
Pouvez vous me renseigner svp?
Merci d'avance.

Mikael Ikedjian - DVA-Experts

Bonjour,
Il est étonnant que votre assurance n'ait jamais pris contact avec vous depuis l'accident dont vous avez été victime.
Si une enquête de Police est en cours, votre assurance attendra de toute façon de recevoir une copie du procès verbal d'enquête pour se prononcer sur les responsabilités.
Entre temps, je vous invite à relancer votre assurance régulièrement pour savoir si ils ont été destinataire de l’enquête de Police.
Restant à votre disposition par téléphone pour plus d'information.
Cordialement,

auteur du commentaire
fleury

Bonjour mon fils d'un an en train de jouer avec son copain de deux ans lui a fait boire du produit toxique et en a eut dans l'oeil gauche . Nous ne savons pas si il va y avoir des séquelles . Douleurs à 7/7 dit le médecin ophtalmo qui le sui tout les jours . Quelle dommage et intérêt pourrais je avoir

Louis De Giorgio - DVA-Experts

bonjour, il n'est pas possible de répondre à votre question, une indemnisation se quantifie à la consolidation des blessures et après expertise médiale si nécessaire. (https://www.dva-experts.com/expertise-medicale/ )

Très courtoisement.
Louis DE GIORGIO
06.80.55.19.72
09.53.31.90.25
http://dva-experts.com

auteur du commentaire
Mourad

Bonjour, je vous remercie de votre réponse, et l'expert désigné par la justice m'a dit après examen que si vous avez aujourd'hui 40ans votre corps après cette accident est d'un homme de 60ans et essaye d'habituer avec., ce sont ses mots. Et que je n'ai le droit d'avoir une copie de son rapport, et qu'il va demander a la justice de me réexaminer encore dans un an.
C'est pour cela je voudrais juste une idée de la somme que je puisse avoir.
Cordialement ..

Mikael Ikedjian - DVA-Experts

Monsieur,
Je ne peux que vous confirmer les termes de ma précédentes réponses. Sans conclusions médicales définitives, il n'est pas possible de chiffrer un préjudice corporel.
De plus, s'agissant d'une expertise judiciaire, je présume que vous disposez d'un avocat.
Je vous invite donc à le contacter pour envisager la suite.
Cordialement,

auteur du commentaire
Mourad

Bonsoir, mon voisin a mis le feu volontairement chez lui un matin, j'étais encerclé par le feu et la fumée jusqu'à l'obligation de sauter de ma fenêtre du 4emes étages, j'ai été hospitalisé pendant une semaine 2 vertèbres fracturés, deux lames bilatérales aussi fracturées, 3 mois ou 4 mois allongé.. ( lire journale la Provence 2mars2013 incendie a la belle de mai).
J'aimerais savoir quel montant pourrais-je demandé sachant que jusqu'à présent je suis mon traitement .
Ps: je suis algérien sans papiers.merci

Mikael Ikedjian - DVA-Experts

Bonjour,
En l’état, et sans avoir été soumis à l’<a href="https://www.dva-experts.com/expertise-medicale/" title="expertise médicale et indemnisation" rel="nofollow">expertise médicale</a> il n’est pas possible de faire une évaluation de votre indemnisation.
En effet, votre indemnité sera évaluée suivant les conclusions médicales de l'expert que nommera le Tribunal.
Cordialement,

auteur du commentaire
gressier

Je suis assurée accident de la vie j'ai fais une chute ( entorse genou ) que j'ai déclaré à mon assurance . Ce genou ne s' est pas remis donc opération ( prothèse genou ) . Le médecin expert conclu que ipp de 5% ne sera pas atteint donc il procède au classement de mon dossier . Pensez vous qu'avec votre aide il y a une chance d' obtenir les 5% ipp car c' est le seuil d'intervention pour être indemnisés en sachant que je n'ai toujours pas repris le travail depuis octobre 2013

Mikael Ikedjian - DVA-Experts

Madame,
Je vous invite à me communiquer votre lieux de résidence afin que je puisse vous indiquer les coordonnées d'un médecin expert de recours pour avoir un second avis.
Cordialement,

auteur du commentaire
lolo

BONJOUR
actuellement en procédure judiciaire pour une chirurgie ratée, l'expert m'a poser une question piège, il m'a demandé si la chirurgie était à but esthétique, j'ai répondu oui aussi, mais surtout fonctionnelle, mais dans le dossier médical c'est noter à but fonctionnelle. qu'est il préférable pour moi but esthétique et fonctionnelle ou uniquement but fonctionnelle?
merci
cdt

Mikael Ikedjian - DVA-Experts

Bonjour,
J'ai déjà répondu à votre question précédemment. Je vous invite à en discuter avec votre avocat qui est le seul à connaître les tenants et aboutissants de votre dossier dont j'ignore tout...
Cordialement,

auteur du commentaire
Anais

Bonjour,
Il y a plus de deux ans j'ai eu un accident de la route (une voiture m'a renversée). Je suis restée immobilisée pendant un mois et demi (fracture du bassin) et je n'ai toujours pas repris une vie normale. Je suis la procédure normale (visite de médecin expert, etc). J'aurais juste voulu savoir au bout de combien de temps environ vais-je recevoir les indemnités qui seront calculées par le médecin expert ?
Merci

Mikael Ikedjian - DVA-Experts

Madame,
Il ne sera possible d'évaluer l'ensemble de vos <a href="https://www.dva-experts.com/postes-de-prejudices/" title="préjudices indemnisables" rel="nofollow">préjudices corporels</a> que lorsque votre état de santé sera consolidé, c'est à dire lorsque plus aucun soin ne permettra d'améliorer votre état de santé qui pourra être considéré comme stabilisé.
Tout dépendra donc de l'évolution de vos blessures.
Je me tiens à votre disposition par téléphone (04.93.24.21.98 ou 06.24.05.31.92) pour répondre à vos questions.
Cordialement,

auteur du commentaire
dominique

bonjour je suis en incapasite de travail depuis le 8/10/2013 j ai ete operer du canal carpien suite a un ecrasement du bras.puis injection d ismeline(3x).je suis pour le moment en accident temporaire pour moment et ma question es:puis je demande une avance sur mes indemnités .je veux dire une avance sur ma rente futur quand je serai consolide merci d avance

Mikael Ikedjian - DVA-Experts

Bonjour,
Nous ne gérons pas les dossiers d'accident du travail en ce qui concerne le versement de la rente Accident du Travail que peut verser la CPAM.
En effet, nous sommes spécialisés uniquement dans la défense des victimes d'accident pour obtenir les meilleures indemnisation des préjudices corporels face aux assurance.
Cordialement,

auteur du commentaire
Julien

Bonjour,

J ai eu un accident de sport au cours d un entrainement de rugby le 07/12/12.

Le chirurgien a oublié de me faire le certificat initial le 07/12/12.

Il me la fait le 07/05/2014 lorsque l assureur me la réclamé.

Le certificat est daté du 07/05/2014 mais précise que c est bien dû à l accident du 07/12/12.

L ASSUREUR PEUT IL CONTESTER CE CERTIFICAT MEDICAL DATE DU JOUR DE SA REDACTION ET NON DU JOUR DE L ACCIDENT, MALGRE QU IL PRECISE BIEN QU IL DECOULE DE L ACCIDENT DU 7/12/12 ??


Merci de votre réponse.

Louis De Giorgio - DVA-Experts

bonjour, je ne saisi pas pourquoi l'assureur conteste la date de l'établissement du certificat médical. L'important est de connaître la date de l'accident et si vous avez été hospitalisé, vous devez très certainement disposé de pièces datant du 7 décembre 2012.
Je vous invite à fournir ces documents à l'assurance.
Très courtoisement.
Louis DE GIORGIO
06.80.55.19.72.
09.53.31.90.25
http://dva-experts.com

Renseignements gratuits :