DVA EXPERTS défend les victimes face aux assurances

Le cabinet

DVA EXPERTS est une société d'experts d'assurés spécialisée exclusivement dans l'assistance des victimes d’accident corporel pour leur obtenir les meilleures indemnisations. DVA EXPERTS est totalement indépendante et ne rend des comptes qu’aux victimes de dommage corporel.

L’expérience de Messieurs DE GIORGIO et IKEDJIAN assure aux victimes une écoute et un professionnalisme permettant de définir les aides qui leurs sont nécessaires et indispensables dans le processus de leur indemnisation.

De plus DVA EXPERTS s’est entourée des meilleurs médecins-experts de recours sur toute la France et Outre-Mer, également indépendant et ne collaborant pas avec les assurances afin d’obtenir un rapport d’expertise médical qui soit favorable.

Nous sommes toujours à la pointe des dernières évolutions quant aux pratiques des différents acteurs du domaine de l'indemnisation, ce qui nous permet de négocier effectivement les meilleures indemnisations face aux assurances. Notre intervention dans l’aide aux victimes est un combat quotidien qui n’a de cesse que lorsque nous avons obtenu le montant de la réparation nécessaire pour vous permettre de reprendre une qualité de vie satisfaisante.

Toutes les informations contenues dans ce site vont vous aider dans le long parcours qui vous attend en vue d’obtenir une indemnisation à la hauteur de vos préjudices.

Ce parcours, si vous êtes seul, vous paraitra être celui du combattant, tant par sa complexité que par les déceptions que vous ne manquerez pas d’affronter.

C’est pour cela que nos deux experts aguerris au combat quotidien dans l'accompagnement de leurs clients sont à votre entière disposition pour répondre GRACIEUSEMENT à vos préoccupations mais également prendre en charge votre recours aimable contre le tiers responsable ou son assurance.

Nous intervenons sur toute la France mais également sur les départements et territoire d’outre mer, à partir de  nos bureaux basés dans les Alpes Maritimes (Nice, Antibes, Cannes…)

Une prise en charge globale de votre dossier.

Notre réseau national de médecins experts de victimes nous permet de faire assister chaque client d’un médecin indépendant des assurances lors des expertises médicales.

Notre rémunération : Conscient des difficultés causées par un accident, vous n’avez aucune avance d’honoraire à régler lors de la prise en charge de votre dossier.

Vous vous sentirez déjà mieux en confiant votre dossier à DVA EXPERTS !

Bon à savoir :

L'étude du dossier est gratuite. Aucune facturation à la prise en charge du dossier. Notre rémunération est en fonction de la difficulté prévisible du dossier et des diligences effectuées.

Le siège social du cabinet est situé dans les Alpes-Maritimes (06) et notre bureau secondaire est dans le Var (83).
DVA Experts intervient cependant DANS TOUTE LA FRANCE ainsi qu'en Outre-Mer sans aucun coût supplémentaire bien entendu. Depuis de nombreuses années, le cabinet a pu défendre des victimes d'accident sur tout le territoire.

Peu importe votre ville de résidence, n'hésitez donc pas à contacter l'un de nos deux experts d'assuré en dommage corporel afin d'avoir un avis sur votre situation.

DVA Experts, des experts dans l'indemnisation reconnus  :

Blog juridique DVA Experts LEGAVOX.

Plusieurs articles publiés sur le site Village-Justice.com

L'expertise médicale

Accident de la route avec délit de fuite

Obtenir l'indemnisation de ses préjudices corporels après un accident de la route

La loi Badinter du 5 juillet 1985

Plusieurs articles publiés sur le site droitissimo.com :

Comment calculer l'indemnisation du préjudice corporel

Victime d'accident ou d'erreur médicale, comment obtenir une indemnisation?

mikaël IKEDJIAN

Mikaël IKEDJIAN

est diplomé d’une maîtrise de Droit Privé et a œuvré en qualité de juriste spécialisé en droit pénal, au sein d’une association d’aide aux victimes d’infraction pendant plusieurs années. Il était également délégué du Procureur de la République de Grasse pour notamment confronter les auteurs d’accident de circulation à des stages de sensibilisation à la sécurité routière, pour des Rappels à la Loi ou des classements sous conditions.

Ils interviennent tous les deux pour vous obtenir la meilleure indemnisation de tous les préjudices corporels auxquels vous avez droit compte tenu de la jurisprudence (décisions rendues par les Tribunaux) en matière de réparation corporelle.

Voir son Profil Linkedin

Membre actif sur le site village-Justice.com

Membre actif sur le site : droitissimo.com

 

louis de giorgio

Louis DE GIORGIO

est un ancien inspecteur corporel d’assurance. L'inspecteur corporel d'une compagnie d'assurance, appelé également inspecteur régleur a pour vocation de gérer les dossiers de victimes gravement blessées pouvant garder de lourds handicap.
Il a exercé pendant plus de 20 ans au sein d'une grande compagnie d'assurance et connaît naturellement toutes les ficelles du métier !

Bien que le cabinet DVA Experts soit fortement sollicité par de nombreuses victimes d'accident corporels de toutes natures, tant Monsieur IKEDJIAN que Monsieur DE GIORGIO ont toujours souhaité répondre gratuitement aux demandes et interrogations des blessés vu leur désarroi et le silence des assurances.

Aussi, les experts consacrent une grande partie de leur temps à renseigner gracieusement les victimes d'accident de la route, d'erreur médicale, d'accident de la vie, etc. sur leurs recours en leur prodiguant des informations sur les étapes et processus d'indemnisation.

Dès lors, le cabinet se réserve la possibilité de ne pas répondre à certaines sollicitations de victimes, lorsque celles-ci s'avèrent trop techniques ou trop nombreuses, par exemple, ou lorsqu'un avocat intervient déjà à leurs côtés afin d'éviter toute interférence avec les actions menées par le conseil de la victime ou de sa famille.

Interview de Monsieur DE GIORGIO Louis de DVA Experts en qualité d'expert de victime d'accident corporel, par un journaliste BFMTV afin de recueillir des informations sur les responsabilités dans le cadre de l'accident de ski dont a été victime Michale SCHUMACHER le 29 décembre 2013.

Nous intervenons en faveur des victimes.

Nos domaines d'expertise

Le cabinet
Déposez un commentaire
918 commentaires
Calculez gratuitement
vos indemnités en ligne
Renseignements gratuits
Besoin d’un avis, d’un conseil, d’une aide ?
06 24 05 31 92
918 commentaires
pour Le cabinet
auteur du commentaire
lartigue

bonjour
j'ai été agréssé le 23 aout 2013 par un individu qui etait en train d'étranglé sa cousine je les ai séparé et il ma jeté au sol j'ai porté plainte le jugement a eu lieu et une expertise demandé j'ai passé l'expertise hier et résultat non consolidation et en attendant 3.5 voila ce qu'il m'a dit toujours en vu de la consolidation pouvait me dire ce que cela veut dire j'ai le genoux atteint l'epaule
le pouce gauche et aussi psycologique je vois un psy depuis

Mikael Ikedjian - DVA-Experts

Bonjour,
Je présume que vous disposez d'un avocat puisqu'il s'agit d'une expertise judiciaire.
DVA Experts a pris la décision de ne pas s'immiscer dans les procédures déjà en cours avec un avocat pour ne pas interférer avec les conseils qu'il pourrait vous donner.
Aussi, je vous invite à prendre contact avec lui pour qu'il réponde à vos questions.
Cordialement,

auteur du commentaire
Stéphanie

En juin 2013 j'ai été renversée par une voiture alors que je traversais. Fracture du péroné. Je suis fonctionnaire donc je n'ai pas eu de perte de salaire .seule avec mes enfants l assurance a mis un taxi pour le trajet école domicile. Attelle et béquilles m ont accompagnés pendant un mois. Je n'ai pas pu m occuper de mes enfants pas de vacances et surtout gros préjudice psychologique
Itt de 30 jours
J'ai bénéficié de trois avances d argent et une expertise en janvier 2014 . Le médecin a estimé que je n étais pas consolidé et je dois le revoir en mai ou juin 2014.
Je suis suivie par une psychologue et le médecin m'a demandé de faire un examen demon genou. J'ai peur de ne pas être correctement indemnisée. Comment négocier sans être lésée? Quel montant puis je exiger et en dessous de quel montant ne dois je pas descendre? Merci
J'ai

Mikael Ikedjian - DVA-Experts

Madame,
je comprends votre crainte tout à fait légitime d'être lésée. Notre métier est justement de défendre les victimes face aux assurances pour obtenir les meilleures indemnisations sur chaque poste de préjudice.
Je vous invite donc à me contacter téléphoniquement (04.93.24.21.98 ou 06.24.05.31.92) pour pouvoir vous renseigner plus précisément car il sera notamment important d'être assistée d'un médecin de recours à l'expertise du mois de mai ou juin pour que vos préjudices soient évalués au plus haut.
Sans <a href="https://www.dva-experts.com/expertise-medicale/" title="expertise médicale et indemnisation" rel="nofollow">expertise médicale</a> il n'est pas possible de chiffrer votre indemnisation.
Cordialement,

auteur du commentaire
alois44

Bonjour , j'ai été victime d'un accident de trajet non responsable et j'ai été consolidé avec séquelle par la secu a 15% .Je ne peu plus reprendre mon activité professionnelle et est obligé de me reclasser , le problème est que la secu ne prend pas en compte le préjudice professionnel car j'ai été licencié 3 mois après l'accident pour cause économique . Pensez vous que l'assurance du responsable doit quand même prendre en compte se préjudice ou vais je tout perdre . Merci beaucoup de votre réponse

Louis De Giorgio - DVA-Experts

bonjour, n'ayant pas connaissance de l'ensemble des pièces de votre dossier, il n'est pas possible de répondre à votre question.
C'est pourquoi je vous invite à me contacter téléphoniquement pour en débattre M. DE GIORGIO 09.53.31.90.25. ou au 06.80.55.19.72.
Très courtoisement.
http://dva-experts.com

auteur du commentaire
Duprat

Bonjour
J ai eu un accident de cheval chez un professionnel en 2009 qui me faisait essayer un cheval: le cheval à cabré à plusieurs reprises et je me suis pris l encolure dans la figure et mon incisive a été dévitalisée sur le choc: ce qui ma valu un repositionnement de celle ci sous anesthesie. Mon dentiste n a pu la replacer correctement et depuis elle jaunit. Je souhaiterai savoir si je peux porter plainte contre ce vendeur d équidé en sachant que lorsque l accident est arrivé leur assurance n a rien voulu savoir car j étais censée être maître de mon cheval ce qui me fait bondir!!!!une déclaration d accident a été faite auprès de mon assureur. Je complexe lorsque je souris et aimerait me la faire refaire mais sans indemnités je suis condamnée à rester ainsi. Ai je un recours?
Merci d avance
Cordialement

Mikael Ikedjian - DVA-Experts

Bonjour,
Vous avez possibilité d'assigner judiciairement le propriétaire du cheval si vous estimez qu'il a commis une faute.
Cordialement,

auteur du commentaire
johana

Bonjour,
Mon père a fait une chute en mer ce qui lui a causé une hemiplegie sur tout le côté gauche du corps! Il a ete hospitalisé 10 jours et 4 mois en centre de rééducation. Ca s' est passé au mois de septembre 2012 et toujours aucune nouvelles de l' assurance. Que faire s' il vous plaît?! Merci.

Mikael Ikedjian - DVA-Experts

Madame,
Je ne sais pas à quel titre cette assurance serait susceptible d'intervenir donc je ne peux vous répondre.
Je vous invite à me contacter téléphoniquement.
Cordialement,

auteur du commentaire
steph

Bonjour j'ai une question car je me suis fait renverse il y a 1ans est 7mois part une voiture en etan enceinte de 8mois est demi j'ai encore des douleur a mon épaule est a ma hanche je suis passer devant l'espere j'aimerai savoir combien de temps sa mes pour le jugement est dans combien de temps veige toucher pour cet accident qui me tourpine tout les jour merci de votre reponse

Louis De Giorgio - DVA-Experts

bonjour, si vous précisez que vous etesn dans l'attente d'un jugement, je suppose donc que vous disposez d'un avocat.
Je vous invite donc à vous rapprocher de lui pour qu'il vous précise à quelle stade en est votre procédure, il n'y a que lui qui puisse vous répondre.
Très courtoisement.
Louis DE GIORGIO
09.53.31.90.25
06.80.55.19.72
http://dva-expert.com

auteur du commentaire
samuel vorin

Bonjour,je me suis fait renversée par une voiture il y a maintenant un an j’ai des douleurs au bassin à la colonne vertébrale et aux poignet droit et chaque jour chaque moment qui passe mes douleurs s'emplifies ma jambe gauche et ma colonne vertébral reste bloqué a n importe quel moment ,je ne peu aucune garder un verre trop longtemps dans ma main droite depuis quelle a été fracturé , j’ai porté une atelle pendant plus de 6 semaines et jusqu'à aujourd’hui je n ai reçu aucune nouvelle d expert venant de l assurance aucune indemnisation a part une lettre que disait que « nous avons pu obtenir de la compagnie d assurances le versement d une provision de 300 EUR a valoir sur l indemnisation définitive de votre préjudice corporel, puis après d autre appel que j ai effectué il m on renvoyer un autre chèque de 300euro et depuis plus de nouvelle .jusqu'au moment ou mon oncle leur a dit que ci il ne font rien voir on verra un avocat ils ont renvoyé un autre courrier me demandant de un medecin de la Guadeloupe pour m expertiser, » Est ce que je dois accepter cette somme ou au contraire la refuser car je trouve que 300 n’est pas une grande somme..
Merci!

Louis De Giorgio - DVA-Experts

Bonjour, il faut toujours accepter une provision. Si celle ci ne couvre pas vos frais et/ou pertes financières vous pouvez solliciter une nouvelle provision en justifiant vos frais ou dépenses.
Très courtoisement
Louis DE GIORGIO
09.53.31.90.25
06.80.55.19.72
http://dva-experts.com

auteur du commentaire
kone

Bonjour, ma fillle ces fait renversse par un chauffard,Elle etait a velo depuis le mois de Septembre Mon assurance doit couvrir seulement les dommages coorporels car Elle a une fracture au niveau de LA jambe droite et doit etre opperer bientot ces normal que jai recu aucune proposition de LA compagnie d'assurance et aussi jaimerrai avoir un bref appercu sur les indeminites qui seront versees merci a vs

Louis De Giorgio - DVA-Experts

bonjour, si l'accident s'est déroulée en France, l'assureur du véhicule s'il n'a pas connaissance de la consolidation des blessures dans les 3 mois de l'accident doit présenter une offre provisionnelle à la victime (ou à son représentant légal).
Si vous êtes dans cette situation, je vous invite à me contacter M. DE GIORGIO 09.53.31.90.25 ou au 06.80.55.19.72 pour discuter gracieusement de la situation de votre fille.
Très courtoisement
http://dva-exeprts.com

auteur du commentaire
allmas

bonjour j'ai été victime d'un accident de voiture et suite au dégâts corporels j'ai perdu mon emploi apres deux mois et demi d’arrêt maladie , mon assureur me demande de justifier la perte de salaire sauf que je suis en intérim et mon employeur ne veut plus me reprendre et mon assureur ne veut pas prendre ça en charge vu que j'été en interim
merci

Louis De Giorgio - DVA-Experts

bonjour, il vous appartient de justifier par une attestation de la société d'intérim que d'autres contrats vous aurez été proposés si vous n'aviez pas eu l'accident litigieux (l'attestation doit au moins faire figurer les nom et adresse des employeurs, des périodes de travail et le salaire).
Très courtoisement
Louis DE GIORGIO
09.53.31.90.25
06.8.55.19.72
http://dva-experts.com

auteur du commentaire
Valéry Sébastien

Bonjour j'ai été victime d'une agression en bande organisée qui a donné suite à une fracture de la mâchoire jorai bien émé savoir combien je serai dédommager

Mikael Ikedjian - DVA-Experts

Monsieur,
Il n'est pas possible de faire une évaluation de vos dommages corporels sans avoir préalablement été soumis à une <a href="https://www.dva-experts.com/expertise-medicale/" title="expertise médicale et indemnisation" rel="nofollow">expertise médicale</a>.
Cette expertise devra être demandée lors de l'audience correctionnelle ou bien devant la CIVI.
Cordialement,

auteur du commentaire
Youssef

Bonjour,
Je viens de perdre mon père suite à un accident de tracteur assuré en son nom.
Il a été piégé et immobilisé dans un champs par la roue arrière du tracteur et n'est décédé que quelques heures plus tard.
Nous avons informé son agent d'assurance qui nous a dit que son contrat ne couvrait pas ce risque.

Je vous prie de bien vouloir nous conseiller sur les démarches à suivre pour garantir les droits du défunt et de ses ayants droit.

Merci d'avance.

Louis De Giorgio - DVA-Experts

bonjour, si votre père était seul en cause, les seules indemnités possibles seraient celles souscrites avec une garantie conducteur.
Très courtoisement
Louis DE GIORGIO
09.53.31.90.25
06.80.55.19.72
http://dva-experts.com

auteur du commentaire
crepiat

bonjour
voila j'ai eu un accident en prenant une leçon de moto en 1999 mon assurance m'a indemnisée à hauteur de 58000e comme préjudice professionnel il mon donner 5000e IIP 20%,PD 5/7,PE 2,5:7,PE j'ai été licencier pour inaptitude maintenant je suis en aggravation IIP 8% PD 3/7?PE 0.5/7 maintenant es-que je peut revenir sur le préjudice professionnel passé et futur car j'ai un manque à gagner sur ma retraite
merci de votre réponse

Louis De Giorgio - DVA-Experts

bonjour, je ne peux répondre à votre question car j'ignore comment a été négocier la première indemnisation au titre préjudice professionnel.
Je vous invite à me contacter téléphoniquement M. DE GIORGIO 09.53.31.90.25 ou au 06.80.55.19.72
Très courtoisement.

Renseignements gratuits :