DVA EXPERTS défend les victimes face aux assurances

Le cabinet

DVA EXPERTS est une société d'experts d'assurés spécialisée exclusivement dans l'assistance des victimes d’accident corporel pour leur obtenir les meilleures indemnisations. DVA EXPERTS est totalement indépendante et ne rend des comptes qu’aux victimes de dommage corporel.

L’expérience de Messieurs DE GIORGIO et IKEDJIAN assure aux victimes une écoute et un professionnalisme permettant de définir les aides qui leurs sont nécessaires et indispensables dans le processus de leur indemnisation.

De plus DVA EXPERTS s’est entourée des meilleurs médecins-experts de recours sur toute la France et Outre-Mer, également indépendant et ne collaborant pas avec les assurances afin d’obtenir un rapport d’expertise médical qui soit favorable.

Nous sommes toujours à la pointe des dernières évolutions quant aux pratiques des différents acteurs du domaine de l'indemnisation, ce qui nous permet de négocier effectivement les meilleures indemnisations face aux assurances. Notre intervention dans l’aide aux victimes est un combat quotidien qui n’a de cesse que lorsque nous avons obtenu le montant de la réparation nécessaire pour vous permettre de reprendre une qualité de vie satisfaisante.

Toutes les informations contenues dans ce site vont vous aider dans le long parcours qui vous attend en vue d’obtenir une indemnisation à la hauteur de vos préjudices.

Ce parcours, si vous êtes seul, vous paraitra être celui du combattant, tant par sa complexité que par les déceptions que vous ne manquerez pas d’affronter.

C’est pour cela que nos deux experts aguerris au combat quotidien dans l'accompagnement de leurs clients sont à votre entière disposition pour répondre GRACIEUSEMENT à vos préoccupations mais également prendre en charge votre recours aimable contre le tiers responsable ou son assurance.

Nous intervenons sur toute la France mais également sur les départements et territoire d’outre mer, à partir de  nos bureaux basés dans les Alpes Maritimes (Nice, Antibes, Cannes…)

Une prise en charge globale de votre dossier.

Notre réseau national de médecins experts de victimes nous permet de faire assister chaque client d’un médecin indépendant des assurances lors des expertises médicales.

Notre rémunération : Conscient des difficultés causées par un accident, vous n’avez aucune avance d’honoraire à régler lors de la prise en charge de votre dossier.

Vous vous sentirez déjà mieux en confiant votre dossier à DVA EXPERTS !

Bon à savoir :

L'étude du dossier est gratuite. Aucune facturation à la prise en charge du dossier. Notre rémunération est en fonction de la difficulté prévisible du dossier et des diligences effectuées.

Le siège social du cabinet est situé dans les Alpes-Maritimes (06) et notre bureau secondaire est dans le Var (83).
DVA Experts intervient cependant DANS TOUTE LA FRANCE ainsi qu'en Outre-Mer sans aucun coût supplémentaire bien entendu. Depuis de nombreuses années, le cabinet a pu défendre des victimes d'accident sur tout le territoire.

Peu importe votre ville de résidence, n'hésitez donc pas à contacter l'un de nos deux experts d'assuré en dommage corporel afin d'avoir un avis sur votre situation.

DVA Experts, des experts dans l'indemnisation reconnus  :

Blog juridique DVA Experts LEGAVOX.

Plusieurs articles publiés sur le site Village-Justice.com

L'expertise médicale

Accident de la route avec délit de fuite

Obtenir l'indemnisation de ses préjudices corporels après un accident de la route

La loi Badinter du 5 juillet 1985

Plusieurs articles publiés sur le site droitissimo.com :

Comment calculer l'indemnisation du préjudice corporel

Victime d'accident ou d'erreur médicale, comment obtenir une indemnisation?

mikaël IKEDJIAN

Mikaël IKEDJIAN

est diplomé d’une maîtrise de Droit Privé et a œuvré en qualité de juriste spécialisé en droit pénal, au sein d’une association d’aide aux victimes d’infraction pendant plusieurs années. Il était également délégué du Procureur de la République de Grasse pour notamment confronter les auteurs d’accident de circulation à des stages de sensibilisation à la sécurité routière, pour des Rappels à la Loi ou des classements sous conditions.

Ils interviennent tous les deux pour vous obtenir la meilleure indemnisation de tous les préjudices corporels auxquels vous avez droit compte tenu de la jurisprudence (décisions rendues par les Tribunaux) en matière de réparation corporelle.

Voir son Profil Linkedin

Membre actif sur le site village-Justice.com

Membre actif sur le site : droitissimo.com

 

louis de giorgio

Louis DE GIORGIO

est un ancien inspecteur corporel d’assurance. L'inspecteur corporel d'une compagnie d'assurance, appelé également inspecteur régleur a pour vocation de gérer les dossiers de victimes gravement blessées pouvant garder de lourds handicap.
Il a exercé pendant plus de 20 ans au sein d'une grande compagnie d'assurance et connaît naturellement toutes les ficelles du métier !

Bien que le cabinet DVA Experts soit fortement sollicité par de nombreuses victimes d'accident corporels de toutes natures, tant Monsieur IKEDJIAN que Monsieur DE GIORGIO ont toujours souhaité répondre gratuitement aux demandes et interrogations des blessés vu leur désarroi et le silence des assurances.

Aussi, les experts consacrent une grande partie de leur temps à renseigner gracieusement les victimes d'accident de la route, d'erreur médicale, d'accident de la vie, etc. sur leurs recours en leur prodiguant des informations sur les étapes et processus d'indemnisation.

Dès lors, le cabinet se réserve la possibilité de ne pas répondre à certaines sollicitations de victimes, lorsque celles-ci s'avèrent trop techniques ou trop nombreuses, par exemple, ou lorsqu'un avocat intervient déjà à leurs côtés afin d'éviter toute interférence avec les actions menées par le conseil de la victime ou de sa famille.

Interview de Monsieur DE GIORGIO Louis de DVA Experts en qualité d'expert de victime d'accident corporel, par un journaliste BFMTV afin de recueillir des informations sur les responsabilités dans le cadre de l'accident de ski dont a été victime Michale SCHUMACHER le 29 décembre 2013.

Nous intervenons en faveur des victimes.

Nos domaines d'expertise

Le cabinet
Déposez un commentaire
918 commentaires
Calculez gratuitement
vos indemnités en ligne
Renseignements gratuits
Besoin d’un avis, d’un conseil, d’une aide ?
06 24 05 31 92
918 commentaires
pour Le cabinet
auteur du commentaire
kiss

Bonjour,je me suis fait renversée par une voiture il y a un mois j'ai des douleurs en bassin ,jonction acromioclaviculaire stade1, j'ai porté une atelle pendant plus de 10 jours et aujourd'hui je reçu un lettre que disait que "nous avons pu obtenir de la compagnie d assurances advance le versement d une provision de 300 EUR a valoir sur l indemnisation définitive de votre préjudice corporel." Est ce que je dois accepter cette somme ou au contraire la refuser car je trouve que 300 n'est pas une grande somme..
Merci!

Mikael Ikedjian - DVA-Experts

Madame,
Je vous confirme les termes de notre entretien téléphonique de ce jour. Comme proposé, je vous invite à solliciter une provision plus conséquente compte-tenu de vos pertes de salaires. Je me tiens naturellement à votre disposition pour prendre en charge la défense de vos intérêts si vous le souhaitez.
Cordialement,

auteur du commentaire
chochoy isabelle

bonjour mon père est décédé en juin 2013 laissant 4 enfant derrière lui il était toujours salarié à la probtp nous nous sommes donc renseigné sur ses biens laissés et apparemment c'est sa concubine qui hérite de tout est ce normal ou nous ses enfants avons nous le droit d'obtenir quelque chose merci de votre compréhension

Mikael Ikedjian - DVA-Experts

Madame,
Nous sommes spécialisés dans l'indemnisation des victimes d'accident corporel uniquement. C'est à dire que nous défendons les victimes pour leur obtenir les meilleures réparations de leur préjudices.
Je ne peux donc répondre à votre question et vous invite à consulter un notaire.
Cordialement,

auteur du commentaire
Camille

Bonsoir, le 14 janvier 2012 , j'ai été victime d'un accident on ma renversé sur la route, l'assurance adverse ne veut pas m'indémniser sur la perte de salaire etant t donner que je suis intérimaire ( contrat à la semaine ) , comment faire ? Car j'ai été en arrêt pendant 6 mois. On ma oppéré 2 fois. J'ai eu le plateau tibia fracturé.
La perte de salaire est assez importante.. Cordialement .

Louis De Giorgio - DVA-Experts

bonjour, comme je ne détiens aucun élément de votre dossier, je ne peux répondre à votre question.
C'est pourquoi je vous invite à me contacter téléphoniquement M.DE GIORGIO 09.53.31.90.25 (cout appel local) ou au 06 80 55 19 72, pour discuter gracieusement de votre situation.
Très courtoisement.
http://dva-experts.com

auteur du commentaire
Catanzano amelie

Bonjour,
Mon compagnon ma fille et moi même avons êtes victimes d'un accident de la route. Nous ne sommes pas responsables et j'ai été hospitaliser. Cela fait 1 mois et demi que l'accident a eu lieu et j'ai encore des soins médicaux et des examens a effectuer. J'ai eu une itt de 5 jours. J'ai beaucoup de frais médecins et examens. Nous avons déposés plainte auprès de la gendarmerie car l'autre conducteur faisait preuve de mauvaise foi alors que j'aurais pu mourir, et il n'est pas rester sur les lieux de l'accident. A la gendarmerie il a refuser de signer le constat alors qu'il avoue être en tort. Je ne sais pas trop ce a quoi j'ai droit et mon compagnon non plus. Les travaux sur la voiture s'élève a 9000 euros, remboursés par l'assurance heureusement.

Louis De Giorgio - DVA-Experts

bonjour, votre assurance devra se prononcer sur les responsabilités en fonction des éléments qui lui seront fournis.
En tout état de cause, les passagers du véhicule (hors conducteur) devront être intégralement indemnisés des préjudices qu'ils ont subis.
L'indemnisation va dépendre de l'évolution des blessures et des séquelles à la consolidation.
Très courtoisement
Louis DE GIORGIO
09.53.31.90.25
06.80.55.19.72
http://dva-experts.com

auteur du commentaire
rirou

bonjour, j'ai été victime d'un accident de la route en aout 2012 j'ai decider d'etre accompagner d'un avocat pour pouvoir obtenir de meilleur indemnisation.

mais cela fait 1mois que j'ai signé l'acceptation d'offre de mon assurance et je voulais connaitre combien de temp vont ils mettre pour me verser les fond obtenue.
je vous remercie par avance pour vos reponse coordialement.

Mikael Ikedjian - DVA-Experts

Bonjour,
Je vous invite tout d'abord à contacter votre avocat pour savoir si il a perçu les fonds de l'assurance et si oui dans quel délai il vous règlera.
L'assurance doit d'abord respecter le délai de 15 jours de rétractation puis ensuite dispose de 30 jours pour adresser son règlement, soit 45 jours maximum au total.
Cordialement,

auteur du commentaire
naitou

Bonjour suite à un 1er accident de travail en 2007 je suis resté près de 2ans en arrêt d'une hernie disqual.
Consolidé avec séquelles en 2009, jai donc repris mon activité professionnelle.puis en décembre 2012 rechute accident de travail reconnue après contestation et suivie d expertise médicale reconnue avec aggravation.
Mon employeur n'avait pas rempli de dossier d'accident de travail je lui envoie à lui et à l'assurance du travail un recommandé un mois plus tard ils me régularise et m'appel en s' excusant...pendant ce temps là je me fais opérer d'une arthrodese bi étages avec plaques et 6 vis 3 mois debout ou couché. Ma question est ai je droit de demander des préjudices sachant que je ne peux plus courir m'abaisser et faire plein d'autres taches que je faisais auparavant..merci pour votre futur réponse

Mikael Ikedjian - DVA-Experts

Bonjour,
Nous sommes experts dans l'indemnisation des dommages corporels uniquement. C'est à dire que nous défendons les victimes afin de leur obtenir les meilleures indemnisation des assurances. Par contre, nous ne traitons pas des litiges avec la CPAM ni avec les employeurs lorsqu'il s'agit d'un accident du travail sans responsabilité car aucune indemnisation ne peut être sollicitée excepté un capital ou rente versé automatiquement par la CPAM.
Cordialement,

auteur du commentaire
laury

bonjour je suis ambulancier nous avons eu un accident de la route ou mon collègue et moi etions en samu c est lui qui conduisé
une voiture nous es rentrer dedans coter passager donc mon coter

résultât accident de travail , entorse du rachi cervical
luxation de la mandibule gauche (os de la machoire qui a necessiter des séances de kiner pendant 1mois suivi de séances kiner pour des douleurs au dos et un leger trauma cranien

ma question puije demander une indemnisation a lassurance de mon employeur , combien et a qui demander

merci davance

laury 0661208711

Mikael Ikedjian - DVA-Experts

Bonjour,
Il appartient effectivement à l'assurance du véhicule qui vous transportait d'indemniser vos préjudices corporels.
Pour ce faire, il convient d'adresser vos pièces médicales à cette assurance lorsque votre employeur aura adressé le constat amiable d'accident à celui-ci.
Je vous invite donc à vous rapprocher de cette assurance pour déclencher la procédure d'indemnisation.
Pour l"évaluation, cela dépendra de l'évolution de vos blessures.
Vous devrez ensuite probablement être examinée par un <a href="https://www.dva-experts.com/expertise-medicale/" title="expertise médicale et indemnisation" rel="nofollow">médecin expert</a>.
Cordialement,

auteur du commentaire
mazzola

au mois d'aout 2013 j'ai eu un accident domestique je suis tomber sur la baie vitrer et je me suis sectionner le tendons du pouce
cela c'est passer au domicile de mes parents ou je vie
ils ont souscrit une assurance accident et famille qui garantie
l'indemnisation permanente partielle le chirurgien qui ma opéré
ma consolide depuis le 3O janvier 2014 avec séquelle
pouvez- vous me dire quelle est le pourcentage qu'ils peuvent
attribuer pour mon préjudice de mon pouce en sachant que le chirurgien a constaté que je présente une bonne récupération fonctionnelle . Mais que je garde des séquelles au niveau de la sensibilité de l'hémi-pulpe radiale du pouce droit
je suis âgé de 20 ans
merci de bien vouloir me chiffrer ce préjudice l'assurance de mes parents vont certainement désigner un médecin conseil qui déterminera mon taux pour une éventuelle indemnisation . C'est pourquoi je souhaiterai avoir une évaluation de votre part pour ne pas être léser par l'assurance et voir si je doit être accompagner par un médecin recours qui défendra mes intérêt de mon préjudice.

Louis De Giorgio - DVA-Experts

bonjour, DVA EXPERTS est composée d'experts d'assurés et non de médecins. Dès lors je ne peux vous dire quel est le pourcentage d'invalidité restant.
Je ne peux non plus vous préciser un estimation d'indemnisation sans conclusions médicales (https://www.dva-experts.com/postes-de-prejudices/ )
C'est justement le rôle d'un médecin expert de quantifier ces conclusions qui serviront à l'assurance de vous faire une offre d'indemnisation en fonction du contrat souscrit par vos parents.
Très courtoisement.
Louis DE GIORGIO
09.53.31.90.25.
06.80.55.19.72

Interview en direct sur BFMTV de DVA EXPERTS – en tant qu’expert- concernant l’accident de MICKAEL SCHUMACHER :
http://youtu.be/NN0mfvUtbVE

auteur du commentaire
Amziane

Bonjour monsieur l'expert Louis De Giorgio,

Ce que je voulais s'avoir : comment le corps humain est partager en pourcentage, c'est-a-dire chaque membre à un pourcentage précis et je crois bien que la Cologne vertébrale est le support du corps humain, a mon avis selon mon cas avec même une déformation et entassement qui ma fais perdre 6 cm de ma taille.
Avant l'accident je faisais : 1,64 m, après l'accident : je fais 1,58 m, mon médecin traitant ma donné 50 pourcent et l'assurance 35 pourcent, alors je demande votre avis si je dois accepté ou faire un recours pour me désigner un expert afin de fixer définitivement un pourcentage que je mérite.

Mes remerciements et salutations les plus chaleureux.

auteur du commentaire
Amziane

Bonjour à toute l'équipe et que dieu vous bénissent vu votre travail envers les citoyens.
J'ai besoin d'une aide pour savoir le poucentage que je mérite.
J'ai fais un accident de travail sur route pendant mes heures de travail,le chauffeur à fais une fausse manoeuvre et le camion à fais plusieurs tonneaux, le chauffeur est décédé sur place et moi injecté à 15 m par le part-brise, hospitalisé pendant dix jours en soins intensif et rester dans le lit pendand cinq mois plus deux mois à apprendre à marcher
Les séquelles sont:Cervical:Déformation des corps vertébraux, bloc vertébral en C2-C3, pincement discal postérieur étagé, formation uncarthrosique multiples, présence de fragment osseuse libre en regard de C6.
Dorsale: Tassement cuneiforme en D8, cypho-scoliose à sommet D8.
Lombaire: Tassement vertébrale étagé, pincement discal global étagé, cypho-scoliose lombaire à sommet L3, antélisthésis de type 1 de L5/L4.
Conclusion: Cervicarthrose ètagée avec bloc vertébral en C3-C3, cyphose dorsale sur tassement cuneiforme de D8, discopathie étagée sur cypho-scoliose lombaire à sommet L3, antélisthésis de type 1 de L5/L4. Selon le compte rendu de l'imagerie. Le docteur m'a interdit de prendre un poids de plus de dix kilogramme.

Mes remerciements et salutations les plus chaleureux

Louis De Giorgio - DVA-Experts

bonjour, je vous remercie pour votre témoignage.
Si vous souhaitez discuter de votre dossier vous pouvez me contacter M. DE GIORGIO 09.53.31.90.25 ou au 06.80.55.19.72
Très courtoisement
http://dva-experts.com

auteur du commentaire
sinaeve

bonjour j ai eu le 18 octobre un accident de travail en tant que interimaire .j ai recu un big bag de plus d une tone sur les bras.de sa j ai ete operer du canal carpiens(bras droit) a cause d un ecrasement des deux bras.maintenant le bras gauche sa va mieux mais ma main droite ou j ai ete operer du canal carpiens je souffre et mes trois premiers doigts je sent comme si j etais bruler et sa me lance jusque l epaule.les medecin mon dit que c etais de lalgodistrophie.je dois fait des injection d isméline le mois prochain.j aimerai savoir si sa peux prendre longtemp pour que sa se refait et quesque l assurance pourai me payer en domage? merci d avance

Louis De Giorgio - DVA-Experts

bonjour, DVA EXPERTS est composée d'experts d'assurés et non de médecins. Dès lors je ne peux vous répondre sur la partie médicale et je vous invite à interroger le praticien qui s'occupe de vous.
Comme j'ignore les démarches que avez vous effectuées auprès des assurances et à quel titre, je ne peux la non plus vous répondre sur les indemnisations auxquelles vous pouvez prétendre.
Très courtoisement
Louis DE GIORGIO
09.53.31.90.25
06.80.55.19.72
http://dva-experts.com

Interview en direct sur BFMTV de DVA EXPERTS – en tant qu’expert- concernant l’accident de MICKAEL SCHUMACHER :
http://youtu.be/NN0mfvUtbVE

auteur du commentaire
lemire

Bonjour nous avons eu un accident de voiture le 6 mai 2013. L autre chauffeur à reconnu d emblée les tors j ai été blessé conduite aux urgences par les pompiers entorse genou sur prothèse depuis cette date je reste en douleur Kine marché avec cannes obliger faire salle de bain rez chaussés eu expert20 janvier reconnue le dit gêne temporaire. Partielle niveau 3 pendant de 2mois niveau 2 depuis avec période qui teste d actualité pouvez vous me dire quel indemnité je peux avoir et quand cela fait déjà 9 mois merci

Louis De Giorgio - DVA-Experts

bonjour, il n'est possible de vous estimer le montant de l'indemnisation car il n'y a pas tous les postes de préjudices d'indiqués.
je vous invite à me contacter téléphoniquement pour en débattre M. DE GIORGIO 09.53.31.90.25 ou au 06.80.55.19.72
Très courtoisement
Http://dva-experts.com

Renseignements gratuits :