DVA EXPERTS défend les victimes face aux assurances

Le cabinet

DVA EXPERTS est une société d'experts d'assurés spécialisée exclusivement dans l'assistance des victimes d’accident corporel pour leur obtenir les meilleures indemnisations. DVA EXPERTS est totalement indépendante et ne rend des comptes qu’aux victimes de dommage corporel.

L’expérience de Messieurs DE GIORGIO et IKEDJIAN assure aux victimes une écoute et un professionnalisme permettant de définir les aides qui leurs sont nécessaires et indispensables dans le processus de leur indemnisation.

De plus DVA EXPERTS s’est entourée des meilleurs médecins-experts de recours sur toute la France et Outre-Mer, également indépendant et ne collaborant pas avec les assurances afin d’obtenir un rapport d’expertise médical qui soit favorable.

Nous sommes toujours à la pointe des dernières évolutions quant aux pratiques des différents acteurs du domaine de l'indemnisation, ce qui nous permet de négocier effectivement les meilleures indemnisations face aux assurances. Notre intervention dans l’aide aux victimes est un combat quotidien qui n’a de cesse que lorsque nous avons obtenu le montant de la réparation nécessaire pour vous permettre de reprendre une qualité de vie satisfaisante.

Toutes les informations contenues dans ce site vont vous aider dans le long parcours qui vous attend en vue d’obtenir une indemnisation à la hauteur de vos préjudices.

Ce parcours, si vous êtes seul, vous paraitra être celui du combattant, tant par sa complexité que par les déceptions que vous ne manquerez pas d’affronter.

C’est pour cela que nos deux experts aguerris au combat quotidien dans l'accompagnement de leurs clients sont à votre entière disposition pour répondre GRACIEUSEMENT à vos préoccupations mais également prendre en charge votre recours aimable contre le tiers responsable ou son assurance.

Nous intervenons sur toute la France mais également sur les départements et territoire d’outre mer, à partir de  nos bureaux basés dans les Alpes Maritimes (Nice, Antibes, Cannes…)

Une prise en charge globale de votre dossier.

Notre réseau national de médecins experts de victimes nous permet de faire assister chaque client d’un médecin indépendant des assurances lors des expertises médicales.

Notre rémunération : Conscient des difficultés causées par un accident, vous n’avez aucune avance d’honoraire à régler lors de la prise en charge de votre dossier.

Vous vous sentirez déjà mieux en confiant votre dossier à DVA EXPERTS !

Bon à savoir :

L'étude du dossier est gratuite. Aucune facturation à la prise en charge du dossier. Notre rémunération est en fonction de la difficulté prévisible du dossier et des diligences effectuées.

Le siège social du cabinet est situé dans les Alpes-Maritimes (06) et notre bureau secondaire est dans le Var (83).
DVA Experts intervient cependant DANS TOUTE LA FRANCE ainsi qu'en Outre-Mer sans aucun coût supplémentaire bien entendu. Depuis de nombreuses années, le cabinet a pu défendre des victimes d'accident sur tout le territoire.

Peu importe votre ville de résidence, n'hésitez donc pas à contacter l'un de nos deux experts d'assuré en dommage corporel afin d'avoir un avis sur votre situation.

DVA Experts, des experts dans l'indemnisation reconnus  :

Blog juridique DVA Experts LEGAVOX.

Plusieurs articles publiés sur le site Village-Justice.com

L'expertise médicale

Accident de la route avec délit de fuite

Obtenir l'indemnisation de ses préjudices corporels après un accident de la route

La loi Badinter du 5 juillet 1985

Plusieurs articles publiés sur le site droitissimo.com :

Comment calculer l'indemnisation du préjudice corporel

Victime d'accident ou d'erreur médicale, comment obtenir une indemnisation?

mikaël IKEDJIAN

Mikaël IKEDJIAN

est diplomé d’une maîtrise de Droit Privé et a œuvré en qualité de juriste spécialisé en droit pénal, au sein d’une association d’aide aux victimes d’infraction pendant plusieurs années. Il était également délégué du Procureur de la République de Grasse pour notamment confronter les auteurs d’accident de circulation à des stages de sensibilisation à la sécurité routière, pour des Rappels à la Loi ou des classements sous conditions.

Ils interviennent tous les deux pour vous obtenir la meilleure indemnisation de tous les préjudices corporels auxquels vous avez droit compte tenu de la jurisprudence (décisions rendues par les Tribunaux) en matière de réparation corporelle.

Voir son Profil Linkedin

Membre actif sur le site village-Justice.com

Membre actif sur le site : droitissimo.com

 

louis de giorgio

Louis DE GIORGIO

est un ancien inspecteur corporel d’assurance. L'inspecteur corporel d'une compagnie d'assurance, appelé également inspecteur régleur a pour vocation de gérer les dossiers de victimes gravement blessées pouvant garder de lourds handicap.
Il a exercé pendant plus de 20 ans au sein d'une grande compagnie d'assurance et connaît naturellement toutes les ficelles du métier !

Bien que le cabinet DVA Experts soit fortement sollicité par de nombreuses victimes d'accident corporels de toutes natures, tant Monsieur IKEDJIAN que Monsieur DE GIORGIO ont toujours souhaité répondre gratuitement aux demandes et interrogations des blessés vu leur désarroi et le silence des assurances.

Aussi, les experts consacrent une grande partie de leur temps à renseigner gracieusement les victimes d'accident de la route, d'erreur médicale, d'accident de la vie, etc. sur leurs recours en leur prodiguant des informations sur les étapes et processus d'indemnisation.

Dès lors, le cabinet se réserve la possibilité de ne pas répondre à certaines sollicitations de victimes, lorsque celles-ci s'avèrent trop techniques ou trop nombreuses, par exemple, ou lorsqu'un avocat intervient déjà à leurs côtés afin d'éviter toute interférence avec les actions menées par le conseil de la victime ou de sa famille.

Interview de Monsieur DE GIORGIO Louis de DVA Experts en qualité d'expert de victime d'accident corporel, par un journaliste BFMTV afin de recueillir des informations sur les responsabilités dans le cadre de l'accident de ski dont a été victime Michale SCHUMACHER le 29 décembre 2013.

Nous intervenons en faveur des victimes.

Nos domaines d'expertise

Le cabinet
Déposez un commentaire
918 commentaires
Calculez gratuitement
vos indemnités en ligne
Renseignements gratuits
Besoin d’un avis, d’un conseil, d’une aide ?
06 24 05 31 92
918 commentaires
pour Le cabinet
auteur du commentaire
Charles

Bonjour monsieur je me permets de vous envoyer un message

J'aimerais avoir un renseignement svp

Le 29 avril 2016 j'ai jouer à un tournoi de foot organisée par mon lycée Jme suis blessé , 1 mois plus tard le chirurgien m'annonce que j'ai une rupture du ligament croisée antérieur et il me dis comme je n'ai que 16 ans il ne souhaite pas m'opérer et il préfère attendre que j'ai 18 ans aujourd'hui j'ai 18 ans je vais voir mon médecin traitant il me conseille fortement de me faire opérer et m'envoie dans une clinique privée la clinique me demande 683€ dépassement d'honoraires sachant que je me suis blessé Avec l'école et nous payons une liscence pour s'assurer en cas de blessures.

Malheureusement Avec les événements j'ai oublier de déclarer en plus de sa mon pere souscris une assurance pour les accidents de la vie et aussi une assurance scolaire Avec la Macif .

que puis je faire merci Monsieur

Louis De Giorgio - DVA-Experts

bonjour, si avec la licence, une garantie accident a été souscrit, vous pouvez demander à l'établissement scolaire de faire une déclaration d'accident à l'assurance concernée (faut-il encore que ce contrat prenne en charge les frais médicaux restés à charge).
Vous pouvez également demandé à votre père de faire une déclaration d'accident aux deux autres assurances qu'il aurait souscrit, sachant toutefois qu'il ne pourra y avoir cumuls d'indemnités (sauf mentions contraires dans les conditions générales des dits contrats d'assurance.
Très courtoisement.
Louis DE GIORGIO
06.80.55.19.72
09.53.31.90.25
https://www.dva-experts.com

auteur du commentaire
da silva

Bonjour, je vues pas abusé de votre temps juste une troisième question SVP. encore une fois et une doute sur mon contrat...voici ce qui l'a écrie dans une page de mon contrat Habitation .en date du 01/01/2009

( Vos garantie responsabilités et leurs limites:

- Responsabilité Vie privée .Dommages corporelles:100 millions eur

- Responsabilité immeuble. Dommages corporelles:100 millions eur

- Responsabilité d'occupant ou non occupant.

- Responsabilité locative:100 millions

- Responsabilité séjours voyage.

MERCI infiniment pour une réponse.

Mr da silva

Louis De Giorgio - DVA-Experts

bonjour, dans ce que vous écrivez, il n'y a pas de garantie susceptible d'intervenir pour l'accident de la vie dont vous avez été victime.
La garantie responsabilité (civile, immeuble etc...) concerne les dommages que vous pouvez causés aux tiers.

Très courtoisement.
LOUIS DE GIORGIO
09.53.31.90.55
06.80.55.19.72
https://www.dva-experts.com

auteur du commentaire
Bouille alison

Bonjour le 3 mai 2017 j'ai subi une agression part ma voisine sa a engendrer une éventration vu quelle ma claquer a terre au niveau ou jamais eut une stomie pendant 9 mois du a un cancer du colon .j'ai eut en tout 18 jour itt opération en urgence vu que je risquer une occlusion intestinale et pose de plaque dans l'abdomen de 12cm tout en sachant que je suis invalide elle même le savait donc je peut prétendre a quelle indemnités s'il vous plaît cordialelent

Louis De Giorgio - DVA-Experts

bonjour, Pour évaluer une indemnité il est indispensable qu’au préalable une expertise médicale ait été réalisée https://www.dva-experts.com/expertise-medicale/ pour déterminer les postes de préjudices https://www.dva-experts.com/postes-de-prejudices/ indemnisable.
Aussi, en l’état je ne peux répondre à votre question.
Très courtoisement.
LOUIS DE GIORGIO
09.53.31.90.25
06.80.55.19.72
https://www.dva-experts.com

auteur du commentaire
BlowHF

Bonjour en j'ai été victime d'un accident en étant piéton en essayant de traverser un véhicule utilitaire qui roulait vite ne m'a pas vue et a freiner mais le véhicule c'est arrêter sur mon pied gauche j'ai été dans l'incapacité pendant un mois de bouger (2 semaines de cours rater + les vacances au lit) l'accident a eu lieu en Octobre 2016 et je suis encore dispenser de sport jusqu'en Mai (j'ai eu un arrachement du tartse) actuellement j'ai une bosse sur mon pied gauche qui ne partira plus jamais ce n'est pas gênant mais cela reste quelque chose d'irréversible donc je pense que c'est considérer comme une séquelle du à l'accident, j'ai 15 ans et je vais faire 16 en Aout pouvez-vous me dire approximativement de combien vais-je être indemniser s'il vous plait ? (les dossiers avec l'assurance etc ... sont déjà en cours ma maman fais ce qu'il faut) cependant c'est juste en guise d'information et pour savoir si ce que l'on va nous donner comme somme est juste par rapport à ce que j'ai eu. Merci mes sincères et respectueuses salutation en espérant avoir une réponse

Mikael Ikedjian - DVA-Experts

Bonjour,
Sans avoir été soumis à une expertise médicale, je ne peux vous indiquer quel serait le montant de votre indemnisation.
A l’appui des éléments que vous m’indiquez, je ne pourrai donc vous renseigner sur les indemnités qui vous reviennent.
S’agissant de notre métier, nous pouvons naturellement défendre vos intérêts, mettre en place l’expertise médicale et obtenir la plus haute indemnisation face à l’assurance.
Cordialement,

auteur du commentaire
Kevin

Bonjours je me suis fait renverser il ya 4ans je passe dans quelques jours en expertise. Esque que je peux prétendre à une indemnitation préjudice professionnel car avant mon accident je travaille avec mon papa dans l'espace vert mais se travaille êtes pas déclarer. Merci de votre réponse

Mikael Ikedjian - DVA-Experts

Monsieur,
Vous nous avez questionné de nombreuses fois depuis 2015. Je vous invite à vous rapprocher de votre avocat qui sera à même de répondre à vos préoccupations puisqu'il détient le rapport médical qui servira à évaluer vos préjudices corporels.
Cordialement,

auteur du commentaire
krunanski andre

bonjour
y a t il un espert pour évaluer la maladie liée à l'amiante en belgique
merci de me répondre

Mikael Ikedjian - DVA-Experts

Bonjour,
Nous sommes basés en France et ne sommes malheureusement pas compétent pour répondre à votre demande.
J'ignore si de tels experts existent en Belgique.
Cordialement,

auteur du commentaire
Sacchet

Bonjour Madame,Monsieur,

Victime d'un accident de sport lors d'une compétition cycliste provoqué par un geste volontaire d'un autre coureur à mon encontre ayant entraîné une fracture du col du fémur,deux
opérations chirurgicales et plus de six mois de période traumatique. L'auteur des faits a été condamné par la fédération cycliste suite à la commission disciplinaire et l'appui de 8 courriers d'autres compétiteurs l'accusant du geste volontaire.
Consolidé depuis le 13 décembre quel est la meilleure solution pour obtenir l'indemnisation des préjudices corporels étant donné que la responsabilité civile du responsable ne garantit pas les dommages causés en compétition.
J'ai une assurance de sport qui est associé à ma licence mais qui est plafonné à un certain montant pas suffisant pour couvrir l'indemnité auquel je peux prétendre avoir droit
Pars les circonstances des faits puis je porter plainte avec constitution de partie civile? l'infraction pénale se trouve telle dans la catégorie délit?
Si cela n'était pas le cas quelle solution de recours puis je envisagé .
En vous remerciant pour l’intérêt que vous porterez à ma demande, je vous prie d’agréer,Madame,Monsieur mes sincères salutations.



Louis De Giorgio - DVA-Experts

bonjour, rien effectivement ne vous interdit de déposer plainte contre le cycliste qui a d'après vous commis une faute volontaire.
Si votre plainte est prise en considération, la procédure sera transmise auprès du procureur de la république qui décidera de la suite à donner :
soit il entend poursuivre l'auteur devant le tribunal répressif et vous pourrez vous constituer partie civile (avec avocat je vous le conseille) pour demander une indemnisation.
Soit le procureur n'entend pas poursuivre l'auteur, vous devrez donc engager une action devant le TGI (avec avocat) pour demander l'indemnisation de vos préjudices.
Si la police refuse votre plainte, vous vous retrouvez dans la seconde possibilité, à savoir engager une procédure devant le TGI.
Très courtoisement.
LOUIS DE GIORGIO
09.53.31.90.25
06.80.55.19.72
https://www.dva-experts.com

auteur du commentaire
Brahmi

Bonsoir , j ai oubliée de vous préciser que j habite à Lyon et j ai des souffrances du dos (suite à une opération hernie discale en 2009 )et depuis ses 2 accidents j ai d affreuses douleurs aux dos migraines vertiges) .et que ce deuxième expert ma à peine examinée ,ensachant que elle connaissait mon dossier son confrère lui avait transmis toutes les informations à mon sujet .depuis je ne conduis plus j ai une phobie de conduire dois je faire appel ? Merci de votre reponse

auteur du commentaire
Brahmi

Bonsoir . Suite à un accident dater decembre 2014 , j ai vu un expert en mai 2016 ,il m'a noter souffrances endurées 2/7. Taux d Atteinte permanente 5 % . J ai accepter l indemnisation. Entre temps j ai eu un autre accident ( non responsable ). En septembre 2015 . J ai revu un expert qui etait le collègue du premier accident que j ai eu le 01/12/2016 et la elle etait au courant de mon dossier ( du premier accident) et aujourdhui je reçois le compte rendu elle m'a seulement notée la souffrance 2/7 . Ma question .jattend leur proposition et ai je droit de faire appel et faire représenter par un avocat et medecin expert ( arbitre ) qui est neutre ne travaillant avec cette assurance , en sachant que j ai la protection juridique . Merci de votre reponse

Louis De Giorgio - DVA-Experts

bonjour, vos questions concernant la dernière expertise demandent une réponse longue et complexe. C'est pourquoi je vous invite à me contacter pour en discuter de vive voix.
Très courtoisement.
LOUIS DE GIORGIO
09.53.31.90.25
06.80.55.19.72
https://www.dva-experts.com

auteur du commentaire
Kevin

Bonjour,

Ayant eu un accident le 15/03/2016 en accident de trajet, par un tiers non identifié et des séquelles permanente en fracture de l1 l2 l3 et tassement de l4 en cimentoplastie pour les 3 première et kyphoplastie pour la dernière, étant intérimaire travailleur régulier depuis des années ma vie à été complètement changer du point de vue physique, psychologique, professionnel et bien sûr financier actuellement et pour le futur.
Pourriez vous m éclairer sur une moyenne indemnisation dû à tout cela, car je n'ai pas forcément les moyens de faire appel à un médecin retour expert ainsi qu a un avocat expert.

Merci cordialement.

Louis De Giorgio - DVA-Experts

bonjour, Pour évaluer une indemnité il est indispensable qu’au préalable une expertise médicale ait été réalisée https://www.dva-experts.com/expertise-medicale/ pour déterminer les postes de Aussi, en l’état je ne peux répondre à votre question.préjudices https://www.dva-experts.com/postes-de-prejudices/ indemnisable.
Aussi, en l’état je ne peux répondre à votre question.
Je vous invite toutefois à me contacter téléphoniquement (M DE GIORGIO 09.53.31.90.25 ou au 06.80.55.19.72) pour discuter gracieusement de votre situation.
Très courtoisement
https://www.dva-experts.com

auteur du commentaire
Simo

Bonsoir

J'ai eu accident domestique avec un couteau,Après l intervention chirurgicale est tout je commence à constituer mon dossier d' assurance individuelle auprès de mon employeur. Mon médecin traitant refuse de me délivrer une attestation de constatation avec ipp.Que faire et merci.

Louis De Giorgio - DVA-Experts

bonjour, le médecin traitant n'est pas tenu légalement d'établir un certificat médical si d'autant plus il n'a pas connaissance de tous les informations concernant l'origine et les conséquences des blessures.
Vous pouvez demander à un médecin légiste l'établissement d'un tel document (voir avec police ou gendarmerie pour adresse).
Très courtoisement
LOUIS DE GIORGIO
09.53.31.90.25
06.80.55.19.72

auteur du commentaire
imbert

monsieur,

Ma fille V.G été victime d'un accident de la route causé par un tiers en date du 17/08/2015. Après avoir communiqué tous les documents demandé par l"assurance, ils me propose 250 € d'indemnités, sous forme de procès verbal de transaction. inutile de vous dire que le courrier que j'ai reçu ce matin est daté du 08/11/2016. et je dispose de 15 jours pou rleur répondre. Que me conseillez vous.

Cordialment

Madame A. I.

Louis De Giorgio - DVA-Experts

bonjour, le délai de quinze jours indiqué sur le procès verbal de transaction est le délai légal de rétractation que vous disposez A PARTIR DU MOMENT OU VOUS DATEZ SIGNEZ ET RENVOYEZ ce document à l'assurance pour faire débloquer les fonds.
Tant que vous ne retournez pas ce document, vous n'avez aucun délai pour accepter ou refuser cette offre de l'assurance.
Très courtoisement.
LOUIS DE GIORGIO
09.53.31.90.25
06.80.55.19.72
https://www.dva-experts.com

Renseignements gratuits :