DVA EXPERTS défend les victimes face aux assurances

Le cabinet

DVA EXPERTS est une société d'experts d'assurés spécialisée exclusivement dans l'assistance des victimes d’accident corporel pour leur obtenir les meilleures indemnisations. DVA EXPERTS est totalement indépendante et ne rend des comptes qu’aux victimes de dommage corporel.

L’expérience de Messieurs DE GIORGIO et IKEDJIAN assure aux victimes une écoute et un professionnalisme permettant de définir les aides qui leurs sont nécessaires et indispensables dans le processus de leur indemnisation.

De plus DVA EXPERTS s’est entourée des meilleurs médecins-experts de recours sur toute la France et Outre-Mer, également indépendant et ne collaborant pas avec les assurances afin d’obtenir un rapport d’expertise médical qui soit favorable.

Nous sommes toujours à la pointe des dernières évolutions quant aux pratiques des différents acteurs du domaine de l'indemnisation, ce qui nous permet de négocier effectivement les meilleures indemnisations face aux assurances. Notre intervention dans l’aide aux victimes est un combat quotidien qui n’a de cesse que lorsque nous avons obtenu le montant de la réparation nécessaire pour vous permettre de reprendre une qualité de vie satisfaisante.

Toutes les informations contenues dans ce site vont vous aider dans le long parcours qui vous attend en vue d’obtenir une indemnisation à la hauteur de vos préjudices.

Ce parcours, si vous êtes seul, vous paraitra être celui du combattant, tant par sa complexité que par les déceptions que vous ne manquerez pas d’affronter.

C’est pour cela que nos deux experts aguerris au combat quotidien dans l'accompagnement de leurs clients sont à votre entière disposition pour répondre GRACIEUSEMENT à vos préoccupations mais également prendre en charge votre recours aimable contre le tiers responsable ou son assurance.

Nous intervenons sur toute la France mais également sur les départements et territoire d’outre mer, à partir de  nos bureaux basés dans les Alpes Maritimes (Nice, Antibes, Cannes…)

Une prise en charge globale de votre dossier.

Notre réseau national de médecins experts de victimes nous permet de faire assister chaque client d’un médecin indépendant des assurances lors des expertises médicales.

Notre rémunération : Conscient des difficultés causées par un accident, vous n’avez aucune avance d’honoraire à régler lors de la prise en charge de votre dossier.

Vous vous sentirez déjà mieux en confiant votre dossier à DVA EXPERTS !

Bon à savoir :

L'étude du dossier est gratuite. Aucune facturation à la prise en charge du dossier. Notre rémunération est en fonction de la difficulté prévisible du dossier et des diligences effectuées.

Le siège social du cabinet est situé dans les Alpes-Maritimes (06) et notre bureau secondaire est dans le Var (83).
DVA Experts intervient cependant DANS TOUTE LA FRANCE ainsi qu'en Outre-Mer sans aucun coût supplémentaire bien entendu. Depuis de nombreuses années, le cabinet a pu défendre des victimes d'accident sur tout le territoire.

Peu importe votre ville de résidence, n'hésitez donc pas à contacter l'un de nos deux experts d'assuré en dommage corporel afin d'avoir un avis sur votre situation.

DVA Experts, des experts dans l'indemnisation reconnus  :

Blog juridique DVA Experts LEGAVOX.

Plusieurs articles publiés sur le site Village-Justice.com

L'expertise médicale

Accident de la route avec délit de fuite

Obtenir l'indemnisation de ses préjudices corporels après un accident de la route

La loi Badinter du 5 juillet 1985

Plusieurs articles publiés sur le site droitissimo.com :

Comment calculer l'indemnisation du préjudice corporel

Victime d'accident ou d'erreur médicale, comment obtenir une indemnisation?

mikaël IKEDJIAN

Mikaël IKEDJIAN

est diplomé d’une maîtrise de Droit Privé et a œuvré en qualité de juriste spécialisé en droit pénal, au sein d’une association d’aide aux victimes d’infraction pendant plusieurs années. Il était également délégué du Procureur de la République de Grasse pour notamment confronter les auteurs d’accident de circulation à des stages de sensibilisation à la sécurité routière, pour des Rappels à la Loi ou des classements sous conditions.

Ils interviennent tous les deux pour vous obtenir la meilleure indemnisation de tous les préjudices corporels auxquels vous avez droit compte tenu de la jurisprudence (décisions rendues par les Tribunaux) en matière de réparation corporelle.

Voir son Profil Linkedin

Membre actif sur le site village-Justice.com

Membre actif sur le site : droitissimo.com

 

louis de giorgio

Louis DE GIORGIO

est un ancien inspecteur corporel d’assurance. L'inspecteur corporel d'une compagnie d'assurance, appelé également inspecteur régleur a pour vocation de gérer les dossiers de victimes gravement blessées pouvant garder de lourds handicap.
Il a exercé pendant plus de 20 ans au sein d'une grande compagnie d'assurance et connaît naturellement toutes les ficelles du métier !

Bien que le cabinet DVA Experts soit fortement sollicité par de nombreuses victimes d'accident corporels de toutes natures, tant Monsieur IKEDJIAN que Monsieur DE GIORGIO ont toujours souhaité répondre gratuitement aux demandes et interrogations des blessés vu leur désarroi et le silence des assurances.

Aussi, les experts consacrent une grande partie de leur temps à renseigner gracieusement les victimes d'accident de la route, d'erreur médicale, d'accident de la vie, etc. sur leurs recours en leur prodiguant des informations sur les étapes et processus d'indemnisation.

Dès lors, le cabinet se réserve la possibilité de ne pas répondre à certaines sollicitations de victimes, lorsque celles-ci s'avèrent trop techniques ou trop nombreuses, par exemple, ou lorsqu'un avocat intervient déjà à leurs côtés afin d'éviter toute interférence avec les actions menées par le conseil de la victime ou de sa famille.

Interview de Monsieur DE GIORGIO Louis de DVA Experts en qualité d'expert de victime d'accident corporel, par un journaliste BFMTV afin de recueillir des informations sur les responsabilités dans le cadre de l'accident de ski dont a été victime Michale SCHUMACHER le 29 décembre 2013.

Nous intervenons en faveur des victimes.

Nos domaines d'expertise

Le cabinet
Déposez un commentaire
918 commentaires
Calculez gratuitement
vos indemnités en ligne
Renseignements gratuits
Besoin d’un avis, d’un conseil, d’une aide ?
06 24 05 31 92
918 commentaires
pour Le cabinet
auteur du commentaire
julie

Bonjour le 15 fevrier 2015 j'ai ete victime d'un accident de voiture avec mes fils de 8 et 10 ans (eux non rien heureusement) 100% non responsable. Apres des mois se traitements et de seances de kine j'ai été examiné par un médecin expert désigné par mon assurance BPCE. Je viens de recevoir son rapport:
- Deficit fonctionnel temporaire partiel de classe 1 du 15.02.15 au 09 10 15
- Consolidation le 10.10.15
- Deficit fonctionnel permanent de 3%
- Souffrances endurées 2/7
- Dommage esthetique nul
Pas de frais a compter de fevrier 2016 ni futurs ni soins post consolidation
Prise en charge des 10 seances de kine supplémentaires de la fin de l'année 2015
Etat stable.
Aujourd'hui je ressent toujours des douleurs au cou et je dois revoir mon medecin.
Mais je n'ai aucune idée du montant approximatif de l'indemnisation a laquelle je peix pretendre ni meme quand l'assurance me la proposera.
Pourriez vous m'aider ou m'éclairer un peu s'il vous plaît.
Merci d'avance et veuillez me pardonner si je vous parais trop demandeuse.
Cordialement

Louis De Giorgio - DVA-Experts

bonjour, vous pouvez utiliser notre simulateur ( https://www.dva-experts.com/simulateur/ ) mis gracieusement à disposition des victimes.
Je vous précise également que DVA EXEPERTS est une société dont le but exclusif est la défense des victimes d’accidents pour leur obtenir les meilleures indemnisations face aux assurances et je me tiens à votre disposition pour en discuter gracieusement (M. LOUIS DE GIORGIO 06.80.55.19.72 ou au 09.53.31.90.25)
Dans cette attente,
Très courtoisement.
https://www.dva-experts.com

auteur du commentaire
flashlook

question : après tout accident l assurance adverse mandate un medecin expert (avec lequel elle a l habitude de travailler ),

cet expert medecin ,,, n est pas neutre ,il est payé par cette assurance et aura une propension a minimiser les lésions dont se plaint la victime ,,,
ce qui diminuera d autant les indemnités a payer a la victime par l assurance qui devra payer les frais a la victime ,,, a elle d accepter ou de contester l expertise !

Louis De Giorgio - DVA-Experts

bonjour, vous ne posez pas de question.
Mais sachez qu'une victime a la possibilité de se faire assister par un médecin expert dit de recours. (https://www.dva-experts.com/expertise-medicale/)
Très courtoisement.
Louis DE GIORGIO
06.80.55.19.72
09.53.31.90.25
https://www.dva-experts.com

auteur du commentaire
Gracia Marie Josée

Bonjour,
Suite à un accident travail d'une durée de 16 mois ( double hernie cervicale + rupture partielle du tendon bras droit) j'ai chuté des escaliers j'ai été consolidée le 31 aout 2015. Je conteste la décision et je reçois une invitation à une expertise médicale. Resultat le medecin me dit ( vous avez une névralgie bracchio cervivale sévère et avez perdu 1/3 de la mobilité de vote bras droit, oubliez à jamais votre travail.) resultat..consolidée quand même, sans ipp, et sans prise en charge en maladie. Je décide donc bien malgré moi de reprendre le travail et suis invitée avant reprise à voir la médecine du travail qui me declare inapte définitive le 23 décembre 2015. Je suis éducatrice spécialisée auprès de jeunes en grandes difficultés parfois violents. J'ai saisi le tribunal du contentieux à ce jour je n'ai tjrs pas été licenciée, même si ça ne saurait tarder. Là marmot me conseille de me faire assister par un médecin expert plutôt qu'un avocat. Pourriez vous le dire quoi faire si possible. Merci d'avance de votre réponse.

auteur du commentaire
Gracia Marie Josée

Pardon la Matmut (la marmot) est une erreur de frappe.

auteur du commentaire
legendre

bonjour
suite à un grave accident les médecins expert veulent que je demande une instauration d'une procédure de protection cela ne me plait pas je ne veut pas suis je dans mes droit de refuser je suis encore libre de faire ce que je veux

Louis De Giorgio - DVA-Experts

bonjour, comme je ne dispose pas des éléments médicaux vous concernant ni d'informations personnelles je ne peux répondre à votre question.
Je vous invite à me contacter téléphoniquement pour en discuter de vive voix M. DE GIORGIO 06.80.55.19.72 ou au 09.53.31.90.25
Très courtoisement.
https://www.dva-experts.com

auteur du commentaire
legendre

sachant que je ne suis pas seul je suis marié j'ai mon épouse qui s'occupe de moi

auteur du commentaire
Bernardin

Mon fils a eu un accident de travail le 19/01/2016,l inspection du travail a estimé que la securite n était pas aux normes.il a eu quatre vertèbres de cassées et il a très mal à son épaule.comment devons nous proceder

Louis De Giorgio - DVA-Experts

bonjour, il convient d'engager une procédure dite FAUTE INEXCUSABLE DE L'EMPLOYEUR, procédure qu'il ne m'est pas possible de détailler ici car ce serait trop long ou complexe.
Je vous invite à me contacter téléphoniquement pour en discuter.
Très courtoisement.
louis DE GIORGIO
06.80.55.19.72
09.53.31.90.25
https://www.dva-experts.com

auteur du commentaire
ludovic

bonjour, mon mari et moi avons eu un accident de la route le 14 décembre 2000 nous nous sommes fait rentrer dedans de plainte face nous n'étions pas responsable de cet accident la personne d'en face était alcoolisée et vitesse excessive. à cette époque nous n'avions que 18 ans nous ne savons rien au niveau papiers. Nous avions été dédommager au niveau de l'assurance par contre nous avions porté plainte au niveau gendarmerie pour pouvoir passer devant le tribunal et pouvoir nous faire dédommager de toutes nos souffrances etc... Aujourd'hui nous voulons remettre en route notre dossier car nous pensons que rien n'a été fait correctement dans ce dossier nous nous sommes aperçu que nos plaintes non jamais étaient mises dans le dossier gendarmerie ses pour cela que nous sommes jamais passé devant le tribunal donc ma question aujourd'hui penser vous que nous pouvons ouvrir de nouveau ce dossier avec un avocat 16 ans après merci de votre réponse. Cordialement

Louis De Giorgio - DVA-Experts

bonjour, si votre mari et vous mêmes avaient été indemnisés à l'époque de vos préjudices corporels vous ne pouvez plus revenir sur les transactions acceptées.
Vous pouvez toutefois demander l'ouverture du dossier EN AGGRAVATION si vous estimez qu'il y a une aggravation constatée médicalement.
Enfin, il ne peut y avoir double indemnisation : en effet, si vous avez été déjà indemnisés à l'amiable vous ne pouvez pas prétendre à une seconde indemnisation devant le tribunal.
Si vous n'avez jamais été indemnisés vous pouvez effectivement engager une procédure soit à l'amiable soit devant le tribunal.
Très courtoisement
LOUIS DE GIORGIO
06.80.55.19.72
09.53.31.90.25
https://www.dva-experts.com

auteur du commentaire
Alim

Désoler GTP classe 1 du 19/09/2014 au 16/12/2014 désoler pr la faute

auteur du commentaire
Alim

Bonsoir suite à mon accident j'étais dans mon véhicule quand la barre de sécurité et tomber sur ma voiture j'ai eu des douleur au niveau du dos et des séance de kiné et douleur au tibia.... je vient de recevoir le compte rendu du médecin expert il figure ce qui suit ; GTP classe 1 du 16/09/2014 au 16/09/2014 ..des souffrance endurées à 1/7 ...atteinte esthétique 0
ATP 0..... AIPP 0 ....préjudice d'agrément 0 ... J'aimerais savoir qu'est que GTP classe 1 et à quoi sa correspond merci cordialement

auteur du commentaire
lecoanet

bonsoir, l8/01/2016 j'ai eu un accident de la route .
résumé de se qu'ils c'est passé:
le 19 janvier à 19h30 j'ai eu un accident de la route car la voiture devant moi a piler trés fort car il y avait des travaux sur le bitume qui n'était pas du tout signaler et il faisait nuit noir.
Suite a sa jai des lésions au dos ils se peut que je doivent me faire opéré du dos.
Nous avons des témoins qui à 18h00 avait apellé la gendarmerie pour signaler que la voix en travaux n'était pas du tout signaler.
suite a sa moi et l'autre victime nous souhaiterions déposer plainte et touché des indemnités pour les 2 voitures qui sont complètement épave.

merci de maccorder un peut de votre temps

Cordialement

Louis De Giorgio - DVA-Experts

bonjour, rien effectivement ne vous interdit de déposer plainte pour tenter d'obtenir une réparation de votre préjudice corporel et matériel.
Si votre plainte est retenue par le procureur de la république vous serez destinataire d'un avis à victime qui vous permettra d'obtenir une indemnisation ( https://www.dva-experts.com/simulateur/ ) de votre préjudices ( https://www.dva-experts.com/postes-de-prejudices/ ).
Très courtoisement.
LOUIS DE GIORGIO
06.80.55.19.72
09.53.31.90.25
https://www.dva-experts.com

auteur du commentaire
STOEFFLER

Bonjour,
Mon mari est décédé en janvier 1997 d'un accident du travail.A cette période là j'avais une assurance responsabilité civile j'ai donc appelé mon assurance la MACIF à Strasbourg qui me répond que je n'avais droit à aucune indemnisation; La semaine dernière j'ai rencontré un ancien agent de cette compagnie d'assurance qui me dit que j'avais effectivement droit à un dédommagement moi et mes deux enfants. Pouvez vous me dire si après tant d'années je peux me retourner contre cette assurance.
Merci de votre réponse.
Martine

auteur du commentaire
Morgado

Bonjour ,
J'ai eu un accident de travail le 29/07/2015 , j'ai été amputé d'une phalange au 5ème doigt , de deux phalanges au 4ème doigt , et de une phalange au 3ème doigt de la main gauche. Ma consolidation a eu lieu le 5/01/2016, je suis en attente des résultat de l'expertise mais en attendant je voudrais savoir que dois-je faire une fois le résultat obtenu pour toucher une plus grosse indemnisation pour par exemple préjudice physique etc. Dois-je porter plainte ? Et si oui mon entreprise et en redressement judiciaire est ce que cela change quelque chose?

Louis De Giorgio - DVA-Experts

bonjour, comme j'ignore les circonstances de cet accident de travail, je vous invite à me contacter téléphoniquement pour en discuter de vive voix.
Très courtoisement.
Louis DE GIORGIO
06.80.55.19.72
09.53.31.90.25
https://www.dva-experts.com

auteur du commentaire
Alexandre

Bonjour, suite à un accident de la circulation non responsable, survenu le 19 mars 2015, je suis toujours en attente de mon indemnisation concernant les dommages corporel.

Pour précision, je suis un homme de 33ans, les conclusion de l'expertise médicale sont les suivantes:

Gène temporaire de classe II du 19/03/2015 au 18/04/2015
Gène temporaire de classe I du 19/04/2015 au 29/06/2015
Arrêt de travail imputable du 19/03/2015 au 28/06/2015
Date de consolidation le 29/06/2015
Taux d'AIPP 4%
Souffrances endurées 2 sur 7

Je souhaiterais avoir vôtre avis concernant la valeur approximative de l’indemnisation à laquelle je peux prétendre en vue de ces conclusions.
Merci d'avance.
Cordialement.
Alexandre.

Louis De Giorgio - DVA-Experts

bonjour, je vous invite à utiliser notre simulateur, https://www.dva-experts.com/simulateur/ pour quantifier vos préjudices.
L'assureur dispose d'un délai de 5 mois à compter de la réception du rapport d'expertise médicale pour vous présenter une offre d'indemnisation.
Vous pourrez comparez l'offre dont vous serez destinataire avec les chiffres de notre simulateur et si les écarts sont importants je vous invite à me contacter téléphoniquement pour en débattre.
Très courtoisement.
Louis DE GIORGIO
06.80.55.19.72
09.53.31.90.25
https://www.dva-experts.com

Renseignements gratuits :