DVA EXPERTS défend les victimes face aux assurances

Le cabinet

DVA EXPERTS est une société d'experts d'assurés spécialisée exclusivement dans l'assistance des victimes d’accident corporel pour leur obtenir les meilleures indemnisations. DVA EXPERTS est totalement indépendante et ne rend des comptes qu’aux victimes de dommage corporel.

L’expérience de Messieurs DE GIORGIO et IKEDJIAN assure aux victimes une écoute et un professionnalisme permettant de définir les aides qui leurs sont nécessaires et indispensables dans le processus de leur indemnisation.

De plus DVA EXPERTS s’est entourée des meilleurs médecins-experts de recours sur toute la France et Outre-Mer, également indépendant et ne collaborant pas avec les assurances afin d’obtenir un rapport d’expertise médical qui soit favorable.

Nous sommes toujours à la pointe des dernières évolutions quant aux pratiques des différents acteurs du domaine de l'indemnisation, ce qui nous permet de négocier effectivement les meilleures indemnisations face aux assurances. Notre intervention dans l’aide aux victimes est un combat quotidien qui n’a de cesse que lorsque nous avons obtenu le montant de la réparation nécessaire pour vous permettre de reprendre une qualité de vie satisfaisante.

Toutes les informations contenues dans ce site vont vous aider dans le long parcours qui vous attend en vue d’obtenir une indemnisation à la hauteur de vos préjudices.

Ce parcours, si vous êtes seul, vous paraitra être celui du combattant, tant par sa complexité que par les déceptions que vous ne manquerez pas d’affronter.

C’est pour cela que nos deux experts aguerris au combat quotidien dans l'accompagnement de leurs clients sont à votre entière disposition pour répondre GRACIEUSEMENT à vos préoccupations mais également prendre en charge votre recours aimable contre le tiers responsable ou son assurance.

Nous intervenons sur toute la France mais également sur les départements et territoire d’outre mer, à partir de  nos bureaux basés dans les Alpes Maritimes (Nice, Antibes, Cannes…)

Une prise en charge globale de votre dossier.

Notre réseau national de médecins experts de victimes nous permet de faire assister chaque client d’un médecin indépendant des assurances lors des expertises médicales.

Notre rémunération : Conscient des difficultés causées par un accident, vous n’avez aucune avance d’honoraire à régler lors de la prise en charge de votre dossier.

Vous vous sentirez déjà mieux en confiant votre dossier à DVA EXPERTS !

Bon à savoir :

L'étude du dossier est gratuite. Aucune facturation à la prise en charge du dossier. Notre rémunération est en fonction de la difficulté prévisible du dossier et des diligences effectuées.

Le siège social du cabinet est situé dans les Alpes-Maritimes (06) et notre bureau secondaire est dans le Var (83).
DVA Experts intervient cependant DANS TOUTE LA FRANCE ainsi qu'en Outre-Mer sans aucun coût supplémentaire bien entendu. Depuis de nombreuses années, le cabinet a pu défendre des victimes d'accident sur tout le territoire.

Peu importe votre ville de résidence, n'hésitez donc pas à contacter l'un de nos deux experts d'assuré en dommage corporel afin d'avoir un avis sur votre situation.

DVA Experts, des experts dans l'indemnisation reconnus  :

Blog juridique DVA Experts LEGAVOX.

Plusieurs articles publiés sur le site Village-Justice.com

L'expertise médicale

Accident de la route avec délit de fuite

Obtenir l'indemnisation de ses préjudices corporels après un accident de la route

La loi Badinter du 5 juillet 1985

Plusieurs articles publiés sur le site droitissimo.com :

Comment calculer l'indemnisation du préjudice corporel

Victime d'accident ou d'erreur médicale, comment obtenir une indemnisation?

mikaël IKEDJIAN

Mikaël IKEDJIAN

est diplomé d’une maîtrise de Droit Privé et a œuvré en qualité de juriste spécialisé en droit pénal, au sein d’une association d’aide aux victimes d’infraction pendant plusieurs années. Il était également délégué du Procureur de la République de Grasse pour notamment confronter les auteurs d’accident de circulation à des stages de sensibilisation à la sécurité routière, pour des Rappels à la Loi ou des classements sous conditions.

Ils interviennent tous les deux pour vous obtenir la meilleure indemnisation de tous les préjudices corporels auxquels vous avez droit compte tenu de la jurisprudence (décisions rendues par les Tribunaux) en matière de réparation corporelle.

Voir son Profil Linkedin

Membre actif sur le site village-Justice.com

Membre actif sur le site : droitissimo.com

 

louis de giorgio

Louis DE GIORGIO

est un ancien inspecteur corporel d’assurance. L'inspecteur corporel d'une compagnie d'assurance, appelé également inspecteur régleur a pour vocation de gérer les dossiers de victimes gravement blessées pouvant garder de lourds handicap.
Il a exercé pendant plus de 20 ans au sein d'une grande compagnie d'assurance et connaît naturellement toutes les ficelles du métier !

Bien que le cabinet DVA Experts soit fortement sollicité par de nombreuses victimes d'accident corporels de toutes natures, tant Monsieur IKEDJIAN que Monsieur DE GIORGIO ont toujours souhaité répondre gratuitement aux demandes et interrogations des blessés vu leur désarroi et le silence des assurances.

Aussi, les experts consacrent une grande partie de leur temps à renseigner gracieusement les victimes d'accident de la route, d'erreur médicale, d'accident de la vie, etc. sur leurs recours en leur prodiguant des informations sur les étapes et processus d'indemnisation.

Dès lors, le cabinet se réserve la possibilité de ne pas répondre à certaines sollicitations de victimes, lorsque celles-ci s'avèrent trop techniques ou trop nombreuses, par exemple, ou lorsqu'un avocat intervient déjà à leurs côtés afin d'éviter toute interférence avec les actions menées par le conseil de la victime ou de sa famille.

Interview de Monsieur DE GIORGIO Louis de DVA Experts en qualité d'expert de victime d'accident corporel, par un journaliste BFMTV afin de recueillir des informations sur les responsabilités dans le cadre de l'accident de ski dont a été victime Michale SCHUMACHER le 29 décembre 2013.

Nous intervenons en faveur des victimes.

Nos domaines d'expertise

Le cabinet
Déposez un commentaire
918 commentaires
Calculez gratuitement
vos indemnités en ligne
Renseignements gratuits
Besoin d’un avis, d’un conseil, d’une aide ?
06 24 05 31 92
918 commentaires
pour Le cabinet
auteur du commentaire
Melissa

Bonjour je vous explique ma situation le 3octobre2015 nous(moi conductrice avec 2 enfants à l arrière et ma maman côté passager) avons eu un accident de voiture non responsable une voiture nous a percuté de plein fouet à l arrière. Donc il y a eu coup du lapin névralgie cervico brachiale pour moi et ma maman mes enfants nous sommes gravement traumatiser j ai perdu mon travail que je venait d attaquer car je suis pas encore consolider cela fait 3mois donc aucun signe de l assurance corporel de l autre parti responsable à quoi je doit m attendre pour l indemnisation des dommages corporels et psychologique merci de m éclaircir svp merci d avance.

Louis De Giorgio - DVA-Experts

bonjour, Pour évaluer une indemnité il est indispensable qu’au préalable une expertise médicale ait été réalisée (https://www.dva-experts.com/expertise-medicale/ ) pour déterminer les postes de préjudices (https://www.dva-experts.com/postes-de-prejudices/ ) indemnisable.
Très courtoisement
Louis DE GIORGIO
06.80.55.19.72
09.53.31.90.25
https://www.dva-experts.com

auteur du commentaire
Alim

Bonsoir voilà je suis passer devant le médecin experts le 24 décembre 2015 j'aimerais savoir combien de temp dois-je attendre pour recevoir une copie du compte rendu de l'expert merci cordialement

Louis De Giorgio - DVA-Experts

bonjour, il n'y a que dans le cadre d'un accident automobile causé par un tiers que l'expert est tenu de transmettre le rapport d'expertise dans un délai de 3 semaines.
Sinon, il n'y a pas de délai légaux de prévus.
Très courtoisement.
Louis DE GIOGIO
06.80.55.19.72
09.53.31.90.25
https://www.dva-experts.com

auteur du commentaire
MENAGER

bonjour
mon fils de 7 ans sait fait renverser sur un passage piéton le 1 décembre 2015: traumatisme crânien avec perte de connaissance , fracture du fémur opération avec 2 broches , fracture du bassin , hématome a la vessie , 2 dents de casser ,lésions sur le front et la joue en tous 24 jours d hospitalisation pour l instant il est en fauteuil roulant car pas le droit de prendre appuis sur ses jambes .pour l instant incapacité totale de 3 mois et partiel 1 mois. quelles démarches faire pour qu il soit bien indemnises et qu elles sommes pourrait il avoir svp ?

Louis De Giorgio - DVA-Experts

bonjour, Afin effectivement d'être bien indemnisé, il est important de se faire assister dans toutes les démarches par des experts spécialisés en défense de victimes.
C'est pourquoi je vous invite à me contacter téléphoniquement (M. DE GIORGIO 06.80.55.19.72. ou au 09.53.31.90.25 ) pour en discuter gracieusement.
Dans cette attente,
Très courtoisement.
https://www.dva-experts.com

auteur du commentaire
dak

Bjs, mon papa a était victime d un accident du travail le 21/09/2013 sa jambe gauche à était écraser par 5 tonnes donc fracture du pied et de la cheville il a était consolider pour consolidation le 28/11/2015 il a aussi était déclarer inapte pour la reprise de son boulot vu qui ne peut plus marcher sur son pied je voulais savoir si il aller avoir droit à des indemnités qui seront payer par l assurance.
Merci

Louis De Giorgio - DVA-Experts

bonjour, il faudrait que vous m'indiquiez quel contrat d'assurance dispose votre père pour obtenir une indemnisation.
Je vous invite à me contacter téléphoniquement pour en discuter de vive voix M. DE GIORGIO 06.80.55.19.72 ou au 09.53.31.90.25
Très courtoisement.

auteur du commentaire
Chorfa

en baissant mon rideau en fer de mon magasin sur mon lieu de travail, mon rideau a lâché pour le retenir j'ai fait un faux mouvement me faisant mal au dos j'ai eu un arrêt en accident de travail mais le médecin conseil ne le prend pas en accident de travail.est ce normal? j'ai été indemnisé seulement en maladie en ayant des jours de carences.merci de me renseigner.

Louis De Giorgio - DVA-Experts

bonjour, DVA EXPERTS est spéicalisé uniquement dans la défense des victimes d'accidents pour leur obenir les meilleures indemnisations face aux assurandes.
Votre accident concernant le volet social je ne peux répondre à vos questions.
Très courtoisement
louis DE GIORGIO
06.80.55.19.72
09.53.31.90.25
https://www.dva-experts.com

auteur du commentaire
ARNAUD

Bonjour je suis Chef d entreprise et le 7 Octobre dernier je me fais renverser par un automobiliste en partant du travail.J ai été hospitalisé et ne peut poser le pied a terre avant 3 mois
Le constat a été fait la partie adverse est reconnue en tort mais du fait que je ne suis pas au régimes de la Sécurité sociale mais au RSI et à la RAM je suis un peu perdu par rapport a cet accident qui est aussi un accident de trajet? et l arret de travail a été fait sur le formulaire de l accident du travail si toutefois vous pouvez m'éclairé
je suis de Saint Raphael 83

Louis De Giorgio - DVA-Experts

bonjour, Pouvez vous me contacter M. DE GIORGIO 06.80.55.19.72 ou au 09.53.31.90.25 pour discuter de votre situation.
Très courtoisement.
https://www.dva-experts.com

auteur du commentaire
AMEUR

Bonsoir! Suite à un accident(agression) dans mon lieu de travail ,comme gardien, le 6/02/2012 la Commune a été tenue responsable. J'ai été suivi tout au long par un premier expert avec un arrêt de travail de 3ans et demi pour dépression avec aucun antécédent antérieur psychique avant l'agression. Suite à la dernière commission de réforme celle-ci m'a envoyé vers un autre expert au sujet de mon "état antérieur".Le second expert a confirmer ce qu'a dit dans ses conclusions le premier expert qui me suivait depuis le début de mon accident de travail.le second expert a conclus qu'il n'existe pas d'état antérieur.Il a ajouté qu'une consolidation peut-être fixée le 18/09/2015 avec une IPP de 20%, avec un reclassement sur un poste sans contact avec le public.La reprise pourrait intervenir qu'en cas de changement de poste aménagé.Suite à cela l'administration m'a aussitôt proposée des poste de "mis au placard".Sachant que j'ai un bac+4 et 25ans d'ancienneté.Le second expert a fait des erreurs d écritures dans son rapport.Sachant que mon psychiatre thérapeute qui me suit depuis l'agression a certifié par écrit: que mon "état nécessite un reclassement professionnel en relation avec mes compétences et mes expériences professionnelles reconnues".
Est ce qu'il y a un temps limité pour demander une contre expertise, sans pour autant changer le taux d'IPP déjà donné par le second expert?
Pour la contre expertise, puis-je être accompagné d'un médecin de recours pour que mes droits soient respectés dans leurs fourchettes hautes?

Louis De Giorgio - DVA-Experts

bonjour, votre dossier est très complexe et comme je ne dispose pas de l'ensemble des informations je ne peux répondre à vos questions.
Je vous invite à me contacter téléphoniquement pour en discuter gracieusement.
Louis DE GIORGIO
06.80.55.19.72
09.53.31.90.25
https://www.dva-experts.com

auteur du commentaire
Cenitagoya

Bonjour,
Mon fils a été victime d'un accident corporel dans les parties communes de notre immeuble en juillet dernier. En voulant ouvrir la porte du hall d'entrée (qui est très dur) le vitrage a cédé et son bras est passé au travers de cette dernière. Connaissez-vous les normes NF miroiterie (qualité du vitrage et date d'application)pour la sécurité des personnes?
L'immeuble a été construit en 1963 et lors de l'installation des portes vitrées du hall ces dernières étaient en verre simple et non sécurisées. Jusqu'au jour de l'accident elles n'ont jamais étaient changées. Le syndic de mon immeuble a -t-il une responsabilité dans l'accident.

cordialement,
Hélène Dumur

Louis De Giorgio - DVA-Experts

bonjour, je ne peux vous répondre sur les normes en vigueur concernant les vitrages.
Pour ce qui est des responsabilités, il convient d'adresser une lettre recommandée au syndic de l'immeuble en l'invitant à faire une déclaration à son assurance responsabilité civile.
Très courtoisement
LOUIS DE GIORGIO
06.80.55.19.72
09.53.31.90.25
https://www.dva-experts.com
tR7S dund l'i psdu e coa q

auteur du commentaire
Nadia

Bonjour, j'ai 52 suite à un accident de circulation le 05/10/2014 j'ai passer une expertise le 07/10/2015 qui m'a consolider le 05/10/2015, aujourd'hui j'ai reçu le rapport d'expertise qui m'attribuer AIPP 3% et souffrance endurée a 2,5% 3 mois gènes temporaires partielle classe II 9 mois classe I ma question combien je veux être indemnisés sachant mon salaire net par an 16200€ merci de me répondre, cordialement.

Louis De Giorgio - DVA-Experts

bonjour, vous pouvez utiliser notre simulateur https://www.dva-experts.com/simulateur/ pour avoir une estimation des sommes qui pourront vous être versées.
L'assureur dispose d'un délai maximum de 5 mois à compter de la réception du rapport pour vous présenter une offre d'indemnisation.
Très courtoisement.
LOUIS DE GIORGIO
06.80.55.19.72
09.53.31.90.25
https://www.dva-experts.com

auteur du commentaire
Juju68

Bonjour j'aimerais des infos car mon conjoint à été victime d'un accident à l'âge de 9 ans il en a aujourd'hui 29, on l'a poussé et s'est fait renversé par une voiture en 1996, il était dans le coma avec un grave traumatisme cranien, déplacement du cerveau perte de mémoire et migraine . Est ce que si il y a eu indémnisation ca aurait dú être à son nom sur un compte ??? Pensez-vous possible qu'il n'y ai eu aucune indémnisation ????Il n'a jamais su si il a eu quelque chose ou pas !!! Oú devons nous nous renseigner pour avoir les infos concernant ses indémnités ?????
C'est trés important pour lui de savoir
D'avance merci
Cordialement

Louis De Giorgio - DVA-Experts

bonjour, si des démarches ont été effectués auprès de l'assurance du véhicule et que celle-ci est intervenu en indemnisation, les parents de votre conjoint ont du certainement toucher les indemnités et légalement l'assurance a du s'assurer qu'un compte bancaire ait été ouvert au nom de votre conjoint du fait de sa minorité.
Votre conjoint devrait questionner ses parents à ce sujet.
Si aucun dossier n'a été constitué, le délai pour recours est de 10 ANS à compter de la consolidation des blessures.
Il faudrait donc retrouver toutes les informations liées à cet accident et retrouver l'assurance du véhicule pour tenter d'obtenir l'ouverture d'un dossier pour le versement d'indemnités.
Très courtoisement
Louis DE GIORGIO
06.80.55.19.72
09.53.31.90.25

auteur du commentaire
Sacha

Bonjour voilà j'ai reçu une insémination provisoire en n'attendant ma visite médicale chez l'expert ... Ont ma demander de renvoyer la quittance que j'ai signe .. J'ai envoyé celle-ci par accusés de réception ... J'ai bien reçu lavis de réception avec le tanpon de la société .. Aujourd'hui j'ai appeler et ont mes dit qu'il ont rien reçu ni rien signé alors que j'ai l'avis de réception qui et bien tamponner de leur pars en date du 12/09/15 je ne comprends pas pourquoi ont mes dit qu'il n'ont rien reçu sachant que je devait recevoir cette avance pr souvenir au soin Kine etccc ... J'ai l'impression qu'il ne veulent pas me versée mon du merci de mes conseiller ... Cordialement

Louis De Giorgio - DVA-Experts

bonjour, si l'assurance a perdu la quittance que vous avez signée, demandant un autre exemplaire que vous signerez et que vous leur retourner une seconde fois.
De plus si vous avez conservé une copie de ce document que vous avez signé, appelez la personne de l'assurance en lui demandant si vous pouvez lui adresser par mail ou par télécopie.
Très courtoisement.
Louis DE GIORGIO
06.80.55.19.72
09.53.31.90.25
https://www.dva-experts.com

auteur du commentaire
christine

bonjour mon fis est deceder de la mort subite du nourisson mon assureur a pris les frais d obseque a sa charge mais me dit que je n est pas le droit au capital deces qui etait sur mon contrat merci de me repondre cordialement

Louis De Giorgio - DVA-Experts

bonjour, comme j'ignore les clauses de versement du capital prévu au contrat, je ne peux répondre à votre question.
Je vous invite à questionner l'assureur pour savoir sur quelle base il s'appuie pour refuser et également pour lui demander les copies DES CONDITIONS GENERALES du contrat.
Très courtoisement.
Louis DE GIORGIO
06.80.55.19.72
09.53.31.90.25
https://www.dva-experts.com

Renseignements gratuits :