Nous vous aidons à obtenir les meilleures indemnisations

Nos simulateurs d'indemnisation du préjudice corporel

Calculez gratuitement votre indemnisation corporelle

Cliquez sur chaque simulateur pour accéder au calcul d'indemnisation corporelle souhaité basé sur les barèmes judiciaires les plus récents.

Vous êtes victime :

*D'UN ACCIDENT DE LA ROUTE : LANCER LE SIMULATEUR

*D'UN ACCIDENT DE LA VIE : LANCER LE SIMULATEUR

*D'UNE FAUTE MEDICALE : LANCER LE SIMULATEUR

*D'UN ACCIDENT DE SPORT : LANCER LE SIMULATEUR

*D'UNE AGRESSION : LANCER LE SIMULATEUR

*DU DECES D'UN PROCHE : LANCER LE SIMULATEUR


NOUS NEGOCIONS LES INDEMNITES POUR VOUS :

APPELER GRATUITEMENT UN EXPERT

Afin de vous permettre de calculer l’indemnisation de votre préjudice corporel, DVA Experts met à votre disposition plusieurs simulateurs d’indemnisation corporelle, selon que vous avez été blessé ou que vous avez perdu un proche. Les simulations que vous pourrez effectuer ont pour but de vous indiquer une fourchette du montant de l’indemnité à laquelle vous pouvez prétendre.

Les données de nos simulateurs d’indemnisation corporelle sont tirées des barèmes d’indemnisation du préjudice corporel publiés par les Cours d'Appel (Cour d’Appel d’Aix en Provence, Cour d'Appel de Paris, Cour d'Appel de Versailles, Cour d'Appel de Toulouse, Cour d'Appel de Montpellier, etc.) et plus particulièrement du référentiel MORNET de 2020.

Pour une évaluation plus précise, il convient de vous munir du rapport d’expertise médicale en votre possession qui doit contenir la liste des postes de préjudices qui devront vous être indemnisés.

Nos dossiers

Ces articles peuvent vous intéresser

I

Calcul et indemnisation du dommage corporel

En ce qui concerne l'indemnisation des dommages corporels, les blessures corporelles objectivées par les médecins aux urgences par exemple et après un accident ne peuvent être reconnues comme imputables que sous certaines conditions.

Les blessures corporelles sont considérées comme des dommages au corps et à l’esprit d'une victime qui a subi une agression ou un accident corporel.

Le dommage peut être sur l'intégrité physique de la victime ou son intégrité psychologique.

Pour qu'un dommage corporel soit reconnu par les médecins experts, le juge ou les assurances, il faudra que la victime apporte les éléments relatifs à la causalité entre le dommage subi et l’accident (fait générateur)

Il est donc important que les lésions initiales soient notées sur le Certificat Médical Initial des Urgences, ce que l’on nomme le CMI.

Si ce n’est pas le cas, il faut impérativement que le diagnostic soit posé très rapidement par un médecin pour éviter un des pièges de l’expertise médicale qui consiste à se voir refuser une indemnisation en raison de critères d’imputabilité non remplis.

Le dommage de la victime sera reconnu par les médecins experts comme préjudice corporel ou psychologique indemnisable s’il est considéré comme en lien direct et certain avec l’accident ou l’agression.

Pour résumer, le préjudice corporel évalué par expertise médicale est le dommage médicalement justifié d'un dommage touchant la vie d'une victime.

Nous intervenons dans plusieurs types d'accidents :

* Les accidents de la route (conducteur, passager, piéton, cycliste)

* Les accidents de la vie (accident de bricolage, accident dans un magasin, …)

* Les accidents de sport (accident de rugby, accident de football, accident de ski…)

* Les accidents médicaux (erreur médicale, aléa thérapeutique…)

* Les agressions (agressions physiques et sexuelles, agressions verbales, menaces)

* Les accidents du travail (procédure devant le TASS, faute inexcusable de l’employeur)

Le calcul de l’indemnisation des préjudices corporels sera évalué selon la Nomenclature DINTILHAC qui donne une liste des postes de préjudice susceptibles d’être indemnisés.

Cependant, selon le type d'accident, tous les postes de préjudices ne seront pas indemnisables ou le seront de façon forfaitaire, à la différence du droit commun.

Pour nos clients, le cabinet DVA Experts chiffre les demandes à présenter aux assurances pour négocier au plus haut les indemnisations corporelles sur l’ensemble des préjudices retenus par les médecins experts.

Dans certains cas qui ne peuvent être transigés, la victime devra prendre attache auprès d'un avocat de préférence spécialisé dans le préjudice corporel.

Le médecin expert conseil permet d’obtenir les meilleures indemnisations aux victimes également devant le Tribunal Judiciaire.

Ceci étant dit, il faut savoir que les assurances et les juges ne sont tenus par aucun barème d’indemnisation pour calculer le montant de l’indemnité versée à la victime d’un préjudice corporel.

L’assurance se réfèrera à des barèmes indemnitaires internes souvent très bas au lieu de s’appuyer sur les jugements rendus par les Tribunaux Judiciaires et en particulier sur les arrêts rendus par les Cours d’Appels qui sont beaucoup plus élevés.

Il existe par ailleurs un barème utilisé par l’ONIAM dans le cadre d’un accident médical lorsqu’un patient saisit la CCI (Commission de Conciliation et d'Indemnisation). Bien que ce barème soit utilisé par l’Office de manière quasi-automatique, en notre qualité de professionnel du préjudice corporel, nous ne pouvons que conclure que le Barème d’indemnisation de l’ONIAM est relativement moins favorable aux victimes.

Il sera préférable de poursuivre devant le Tribunal Judiciaire contre l’ONIAM avec un avocat spécialisé en dommage corporel.

Dans tous les types d’accidents, pour évaluer le préjudice corporel de la victime, l’étape obligatoire sera l’expertise médicale mise en place par l’assurance responsable, l’assurance GAV ou le Tribunal Judiciaire

Les conclusions médico-légales du médecin mandaté pour l’évaluation détermineront ensuite le montant et le calcul de l’indemnisation selon les cotations retenues.

C’est sur la base de ces cotations médico-légales que le gestionnaire de l’assurance, l’inspecteur corporel, l’avocat spécialisé en dommage corporel, l’expert d’assuré ou le Juge feront leur calcul des indemnités réparatrices.

Il est donc très important que la victime puisse se faire assister d’un médecin expert de recours pour que tous les préjudices soient évalués au mieux.

Les médecins experts devront retenir tous les postes de préjudices issus de la nomenclature DINTILHAC.

Lorsque la victime est seule à l’expertise médicale, il arrive bien souvent que l’expert missionné par l’assurance sous-évalue certains postes issus du barème Dintilhac, exclut voire oublie totalement certains postes.

Cela est souvent le cas pour les préjudices corporels suivants :

* L’incidence professionnelle est souvent mise à mal par les médecins experts d’assurance

* Le préjudice d’agrément peut être refusé au motif que l’activité a été reprise. Or, da,sun arrêt rendu le 29 mars 2018, la Cour de Cassation a considéré qu’il est constitué par l'impossibilité pour la victime de continuer de pratiquer régulièrement une activité spécifique sportive ou de loisirs ce qui inclus la limitation de la pratique antérieure.

* L’assistance d’une tierce personne : souvent le préjudice oublié des experts d’assurances.

En notre qualité d’experts d’assurés spécialisés en réparation du préjudice corporel, nous nous basons sur la jurisprudence applicable en la matière pour calculer les indemnisations.

Pour ce faire, il nous est essentiel d’étudier régulièrement la tendance des barèmes d’indemnisation des Tribunaux qui eux-mêmes utilisent la nomenclature Dintilhac.

Pour calculer l’indemnisation suite à un accident de la route par exemple, il faut que l’état de santé de la victime soit consolidé.

Cette consolidation est constatée par un médecin expert.

Les conclusions médico-légales doivent ensuite être étudiées avec la plus grande attention pour ne passer à côté d’aucun préjudice.

Il faut pouvoir également maîtriser les barèmes de capitalisation de la Gazette du Palais afin de chiffrer les préjudices dits permanents comme la perte de gains professionnels futurs (PGPF), l’assistance d’une tierce personne viagère (ATP).

Parmi les autres préjudices Dintilhac :

* Déficit Fonctionnel Temporaire (DFT) : il répare les gênes dans les actes de la vie courante de l’accident à la consolidation.

* Déficit Fonctionnel Permanent : Il s’agit d’évaluer ce préjudice au-delà de l’unique invalidité permanente ou incapacité permanente partielle. Dans les faits, les experts se limiteront malheureusement trop souvent à la stricte incapacité permanente partielle sans rechercher les troubles dans les conditions d’existence de la victime ou la perte de qualité de vie.

* Préjudice d’Agrément : Il s’agit de l’impossibilité de pratiquer de manière régulière une activité de loisir ou sportive spécifique pratiquée antérieurement à l’accident.

* Frais divers : Il peut s’agir des frais de déplacements, des frais d’assistance à expertise médicale

* Préjudice esthétique ou les souffrances endurées (Pretium Doloris)

Nos simulateurs
Déposez un commentaire
635 commentaires
Calculez gratuitement
vos indemnités en ligne
Renseignements gratuits
Besoin d’un avis, d’un conseil, d’une aide ?
06 24 05 31 92
635 commentaires
pour Nos simulateurs
auteur du commentaire
Maguy

Bonjour,
Le 17 /12/2007 ma fille Amandine à eut un accident de la route, elle avait 17 ans, 5 fractures dont le bassin et une vertèbre plus un gros toma crânien...elle à été reconnue handicapé à 50 pour cent sans percevoir d'indemnisation et le dernière expertise médicale de consolidation remonte au 25/02/2010 le taux d'AIPP proposé est de 6 pour cent; épuisé moralement et physiquement pour m'être occupé de ma fille, je n'aie jamais donné suite à cette expertise médicale et surtout ne sachant que faire! est il encore possible de réagir et donner suite à l'expertise médicale mais surtout quel démarche à suivre ??
En vous remerciant.
Cordialement
Maguy

Louis De Giorgio - DVA-Experts

bonjour, je ne peux répondre à vos questions, il me manque certaines informations.
Je vous invite à me contacter téléphoniquement M. DE GIORGIO 09.53.31.90.25 ou au 06.80.55.19.72 je répondrai gracieusement à vos questions.
Très courtoisement
http://dva-experts.com
Interview en direct sur BFMTV de DVA EXPERTS – en tant qu’expert- concernant l’accident de MICKAEL SCHUMACHER :
http://youtu.be/NN0mfvUtbVE

auteur du commentaire
gaetan

bonjours ,je voudrai savoir si mon cas peut être défendu .J'ai étais opérer en aout 2013 du péroné et de la cheville (fracture des malléoles interne et externe avec déplacements )suite a des douleur continuelle, je demande a mon chirurgien au bout de 2 mois a passer quelque chose pour voir si la douleur est normal, donc je passe une scintigraphie et le médecin nucléaire voie que le chirurgien a oublier une fracture, donc le chirurgien me propose une greffe en me prenant un bout de la hanche pour mettre a la cheville pour tenter de réparer ma la fracture.Donc ai-je le droit de changer de chirurgien pour l'autre opération et puis-je demander une indemnisation pour aider financièrement a couvrir ma perte de salaire .

Louis De Giorgio - DVA-Experts

bonjour, vous n'êtes tenu pas de conserver le même chirurgien, mais il vous faut trouver un autre qui accpete de vous opérer.
Si vous estimez qu'une erreur a été commise par le chirurgien, il convient dans un premier temps de réclamer votre dossier au centre hospitalier ou s'est déroulé l'intervention d'aout 2013 et ensuite d'adresser une lettre recommandée au directeur de ce centre hospitalier pour lui expliquer les faits, les fautes commises et vous demanderez qu'une décaration soit faite aux assurances de l'hôpital
ATTENTION : si le centre hospitalier est un hôpital publique et que votre demande est rejeté, vous disposez d'un délai de DEUX MOIS pour engager une action devant le tribunal admnistratif.
Très courtoisement
Louis DE GIORGIO
09.53.31.90.25
06.80.55.19.72
http://dva-experts.com
Interview en direct sur BFMTV de DVA EXPERTS – en tant qu’expert- concernant l’accident de MICKAEL SCHUMACHER :
http://youtu.be/NN0mfvUtbVE

auteur du commentaire
Larbi Boukhari

Bonjour jai eux un accident de voiture sur le temps de travil et je suis la victime jai vu le medecin expert judicair apret examin jai recue le raport il me prepose 15% et 3/7doloris et 15% agrement est ce que vous pouvez me donnee votre avis sur mon prejudice svp et me faire le calcule combien je vais toucher

Louis De Giorgio - DVA-Experts

bonjour, je pense qu'il s'agit d'un accident avec faute inexcusable de votre employeur. Dès lors que vous disposez d'un avocat, DVA EXPERTS ne peut s'immiscer dans votre procédure et ceci pour éviter toutes interférences avec votre avocat. Je vous invite à le contacter pour qu'il vous communique toutes les informations que vous souhaitez.
Très courtoisement.
Louis DE GIORGIO
http://dva-experts.com

auteur du commentaire
Amandine

Bonjour, j'ai était opère le 4 avril 2013 d'une eventration post césarienne. Le 19 avril, j'ai dû me rendre aux urgences pour
un écoulement à flot de liquide lymphatique du dernier point de ma cicatrices. Aux urgences, le chirurgien me dit que ce liquide doit s'écouler que je ne dois pas m'inquiéter. Je repars donc avec une prescription pour une infirmière pour évacuer manuellement cette collection de liquide. Le 13 mai, arrêt net des écoulements j'ai donc pensé que j'étais tiré d'affaires. Le 16 mai, mon ventre est dur comme du béton et à double de volume. Je retourne aux urgences et après un scanner et une échographie le résultat tombe: hematome solide d'1 litre et demi de la paroies abdominale. Je me retrouve hospitalisé le lendemain matin pour une nouvelle opération afin de liquefier l'hematome et d'en retirer une bonne partie. je ressort de la clinique 4 jours plus tard avec un drainage par drainobag durant 2 semaines et demi. Lors du retrait des drains du liquide s'écouler toujours en abondance des orifice. Le 28 mai, hospitalisation en urgences car forte fièvre 41°, frissons et couleurs du liquide verdatre et odorant . Résultat: staphylocoque doré . Antibiotherapie pendant 3 semaines. Juin-juillet-aout et septembre je les passent avec toujours ses écoulements mais pour le chirurgien je ne dois pas m'inquiéter ça finira par s'arrêter. 24 septembre, je revois le chirurgien en urgence, il decide de me repérer une nouvelle fois pour une nouvelle collection impsortante de liquide. le 26 jours de l'opération, il m'a pose un nouveau drainage par crins de florence, Antibiotherapie pour 10 jours, et lorsque je lui demande si je peux travailler avec le drainage il me répond oui, donc pas d'arrêt de travail et je ressort le jour même à 16h30. 11 jours plus tard on me retiré mes crins de florence , et idem on me juré à 200% que mes écoulements vont se stopper. les jours passent et l'infirmière remarque durant un paiement que la couleur à renouveau change. On m'effectué un prélèvement et 72h plus tard on m'annonce un nouveau staphylocoque doré et une nouvelle collection de liquide. la s'en ai trop ! Je prend rdv avec mon médecin de famille, je craque, direction le 21 octobre aux urgences et mon chirurgien est de garde logiquement. le médecin organiste l'appel et celui ci répond qu'il ne se déplacé pas que je devais revenir le jeudi et qu'il me verrais entrés 2 blocs opératoires. La c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase ! Je continue l'évacuation de cette collection de 110cc avec l'infirmière, prend rdv avec mon médecin de famille qui decide de me mettre en arrêt de travail jusqu'au 2 décembre et de me diriger vers le CH de nîmes avec un professeur visceral et un rdv avec un professeur des maladies infectieuses et je decide de récupérer de ce fait mon dossier médical auprès de l'autre chirurgien. lors de ma dernière rencontre avec celui ci, il me dit que j'ai bien raison d'aller voir ailleurs, et m'apprend en même temps que ma plaque qui retient mon eventration à été toucher par le staphylocoque et qu'on devra surement me l'a retirer ! voilà bientôt 9 mois que je subi ces désagrément, ma vie se resume à paiement, collection et hospitalisation... j'ai un ventre horrible, une vraie boucherie, ma vie de couple en devient une horreur... et je suis sous antidepresseur depuis 3 mois. Je suis décider si je suis dans mon droit à poursuivre ce chirurgien pour toutes ses souffrances mais je ne sais par ou commencer et surtout est ce que mon parcours me donné le droit de le faire ? Merci de votre réponse. Cordialement.

Louis De Giorgio - DVA-Experts

bonjour, vous devez donc commencer par demander votre dossier au centre hospitalier où s'est déroulé l'intervention chirurgicale du 4 avril 2013. Une fois que vous serez en possession de votre dossier, il conviendra d'adresser une lettre recommandée au directeur de cet établissement en lui expliquant les faits et en demandant un rendez vous pour qu'une déclaration soit transmise aux assurances de l'hôpital.
Très courtoisement
Louis DE GIORGIO
09.53.31.90.25
06.80.55.19.72
http://dva-experts.com

auteur du commentaire
Loulou 12

Bonjour je me suis fais opérer en juin 2011 des ligaments croises et le lendemain de mon opération ,grosse fièvre frisson 41°,mon état s est empiré brutalement ,donc après 1 ponctions du genou et 4 opérations ils ont conclu que j avais contracté staphylocoque lugdunensis donc lourd traitement antibiotique (pour trouver le bon traitement j ai été sous 11 antibiotiques différents ).j ai passe 2 expertises qui ont conclu 19% aipp aujourd'hui je n ai pas récupéré et j ai de grave séquelle.j ai une grosse tendinite sur l autre jambe à force de compenser ,je ne me sers pratiquement plus de ma jambe opéré,j ai été reclassé sur un poste adapte au travail je ne fais plus de sport(prise de 18kg)voiture changé pour pouvoir conduire!!!!!d après mon médecin si j ai 20000€ de dédommagement se sera bien.combien pensez vous qu il faudrait que je sois indemnise pour accepter leur proposition ?????

Louis De Giorgio - DVA-Experts

bonjour, je fais suite à notre entretien téléphonique de ce jour. je reste dans l'attente des informations que je vous ai sollicitées pour me permettre de prendre en charge éventuellement votre dossier pour vous obtenir les meilleures indemnisations.
Très courtoisement
Louis DE GIORGIO
09.53.31.90.25
06.80.55.19.72
http://dva-experts.com

auteur du commentaire
Loulou 12

C est une garantie accident de la vie (pacifica)qui doit m indemniser.

auteur du commentaire
adam

bonjour ,j ai fait une demande d'invalidité pour une epilepsie et je viens d'etre convoquer par le medecin conseiller de la securité social.je c'est pas ce qui va me poser comme question

Mikael Ikedjian - DVA-Experts

Monsieur,
Nous sommes spécialisés dans l'indemnisation des accidents corporels afin de négocier les meilleurs indemnités auprès des assurances.
Nous ne gérons pas les dossiers d'invalidité puisqu'il ne s'agit pas de transiger une indemnisation des postes de préjudices.
Cordialement,

auteur du commentaire
hans

Bonjour,

Je me suis cassé une dent durant un match de rugby.
je suis licencié FFR.
La blessure est inscrite sur la feuille de match mais je ne sais pas qui me l'a faite.
Quelle est la marche à suivre et à quoi ai-je le droit ?

Cordialement.

Mikael Ikedjian - DVA-Experts

Monsieur,
Je vous invite à déclarer l'accident à l'assurance souscrite avec la Licence FFR.
S'agissant d'un accident sportif, si il n'y a pas de tiers identifié et fautif, il sera difficile de mettre en cause son assurance responsabilité civile.
Cordialement,

auteur du commentaire
BELMONTE

je suis victime d'une rechute accident de travail actuellement je perçois 12 pour cents j'ai un residuel de 5 pour cent d'un accident de sport JE TOUCHE ACTUELLEMENT 136 EUROS de pension mais je dois me faire operer d'une prothese totale du genou gauche rechute a combien puis-je pretendre

Louis De Giorgio - DVA-Experts

bonjour, votre question est imprécise. Je ne sais pas si vous parlez d'une indemnisation au titre d'un contrat accident de la vie, ou d'une rente de la sécurité sociale.
Très courtoisement
Louis DE GIORGIO
09.53.31.90.25
06.80.55.19.72
http://dva-experts.com

auteur du commentaire
sandoussa1975

bjr je suis infirmiere j'ai eu un accident de travail le 3 mai 2013: entorse de cheville: dechirure partielle de ligament avec elangation de plusieurs ligaments au debut pas d'appui et marche avec bequille ,l'orthopediste ma fait une platre 3 semaine et repos depouis 3 mai apres on a fait 18 des seance de kiné et echo encore la dechirure avec oedeme donc de nouveau repos les douleurs diminuent je marche mieux le medecin conseillée de l'assurance ma dit que je peux reprendre le travail donc le 10aout j'ai repris le 13 aout ma cheville est gonflée ;douleurs insupportable ,je botte le medcin ma prescrit des medicaments,repos et des examens complementaires ;syntegraphie osseuse ,echographie et R.M.N on a decouvert une arthrose de cheville que avant jamais souffrit d'elle encore medicament ;repos et infiltration ,et on a decouvert une hypothyroidie ,je suis maintenant payée par la mutuelle et l'assurance AG des accidents de travail nont pas accepter la rechute de maladie mon medecin ma fait un certificat de rechute avec tout les rapports medicaux ,j'attend la decision de medecin conseillé de l'assurance ;que penser vous ? estce qui'il va accepter la certificat de rechute et est ce qu'il va considerer l'arthrose et l'hypotyroidie comme sequelle de mon accident de travail merci

Mikael Ikedjian - DVA-Experts

Madame,
Nous sommes spécialisés dans la défense des victimes d'accidents corporels afin d'obtenir les meilleures indemnisation des assurances. Votre affaire concerne un "litige" avec votre organisme social et n'est donc pas de notre compétence.
Je ne peux alors vous répondre.
Cordialement,

auteur du commentaire
BARREL

En Février 2013 j'ai été opépée d' un canal carpien par arthroscopie.Quelques jours plus tard j'ai eu une infection au niveau de la plaie. Je suis allée voir mon médecin généraliste qui m'a prescrit des antibios.La plaie s'est refermée mais par la suite j'ai eu beaucoup de difficulté à me servir de ma main car mon petit doigt ainsi que mon annuaire se sont paralysés je n'arrivais plus à écrire ni meme à faire une signature.Je suis retournée voir mon chirurgien qui m'a dit que certainement pendant l'intervention il a du toucher le nerf cubital.J'ai fait un EMG qui a descellé un problème au niveau du nerf cubital.J'ai passé un IRM qui a bien confirmé le problème.J'ai été opérée une deuxième fois le 6 Aout 2013 mais cette fois pas par arthroscopie.Au bout d'une dizaine de jours environ une infection est survenue au meme endroit que la première fois. L'infirmière qui me faisait les pansements a téléphoné à mon chirurgien qui m'a fait entrer en urgence à la clinique.Le lendemain il m'opérait pour la troisième fois le 23 Aout 2013. Il m'a fait un lavage et des prélèvements qui a descellé un staphylocoque doré et un enterobacter cloacae.Jai du contacter ces bactéries lors de la première intervention et quand le chirurgien m'a opéré la deuxième fois ils ont réapparus. Le chirurgien m'a affirmé que ce n'était pas une maladie nosocomiale sinon la clinique fermerait.Il m' a pris rendez vous de suite avec un spécialiste des maladies infectieuses depuis je prends de forts antibios.J'ai perdu confiance à ce chirurgien dès lors qu'il m'avait menti sur mon état de santé. Il s'en est rendu compte .Chaque fois que j'allais le voir je me plaignais de mes doigts que je n'avais plus aucune sensibilité surtout le majeur qui semblait etre ganté .Cela ne va pas en s'arrangeant puisque maintenant je n'arrive plus à écarter normalement le pouce et le majeur.Il s'est énervé lors de notre dernier rendez vous. Il m'a dit que puisque je ne voulais rien entendre quant à l'évolution de la récupération de mes doigts que je devais savoir que l'entérobacter cloacae se retrouvait dans les matières fécales...dans le caca...que de toute façon je n'étais pas une femme nette.Il m'a pris mes mains et m'a montré mes ongles.Tout ça devant l'infirmière.Puis il a téléphoné à mon infirmière pour me raisonner et lui a dit le geste qu'il avait fait à mon égart.J'ai écris à la clinique pour récupérer mon dossier et aussi leur dire la façon que le chirurgien m'avait traité par lettre recommandée J'ai récupérer mon dossier avec les 3 interventions .La Clinique m'a répondu.A présent je dois leur téléphoner pour un rendez vous avec le responsable des contacts des patients.Je voulais savoir ce que vous en pensez et comment je dois procéder merci de votre réponse

Louis De Giorgio - DVA-Experts

Bonjour, il convient de vous présenter au rendez vous, d'exposer vos griefs et de demander qu'une déclaration soit faite aux assurances car vous estimez qu'on vous a causé un préjudice.
Vous demanderez qu'une expertise médicale soit mise en place pour quantifier les préjudices.
Très courtoisement.
Louis DE GIORGIO
09.53.31.90.25
06.80.55.19.72
http://dva-experts.com

auteur du commentaire
Duverger

Bonjour j ai u un accident de voiture j ai voulu éviter un chien et j ai percuter un arbre début août à bord se trouvé mon bébé de 18mois il à été transfère en réanimation pediatrique fracture frontale droit hemathome intra parenchymateux frontale droit 8cm hemathome sous dural infra millimetrique temporal droi Ecchymose frontale droit 10cm Ecchymose paupières droi Ecchymose linéaires de 5cm de long sur la cuisse résultats d Irm deux lésions centimetrique en situation droi traitement pendant un minimum de 5ans keppra matin et soir pour prévenir crise épilepsie itt entre 10et 15 jour mon assurance la fai passé un examen médical par un médecin expert somme proposé 10000 euro pouvais vous me dire si je dois accepter d avance merci

Louis De Giorgio - DVA-Experts

Bonjour, n'ayant pas connaissance du rapport d'expertise, je ne peux répondre à votre question.
je vous invite à me contacter téléphoniquement M. DE GIORGIO 09.53.31.90.25 ou au 06.80.55.19.72, je vous communiquerai gracieusement les informations souhaitées.
Très courtoisement
http://dva-experts.com

auteur du commentaire
marie_france

bonjour, je suis rentrais en clinique comme prevu , pour une cure de ketamine pour des gros soucis de sante :sequelles d intervention du dos tres importantes :lombalgies, sciatique, ex...l infirmiere me lance le protocole en perfusion mais au bout de 10 minutes je me demandais se qui m arrivais car mon corps commencer a etre tout anesthesie et jai eu une perte de concience totale . cela a etaiT tres dure pour moi j ai vecu un moment terrible j etais dans un autre monde , je me suis reveillais dans une autre chambre de surveillance avec 4 infirmiere autour de moi la tete me tourner enomement, elles m ont dit que c etait une erreur de l infirmiere car j ai subit une dose tres importante , donc je suis reste tout le restant de la soiree et la nuit sous surveillance car elles ont eu tres peur maintenant cela est gravee dans ma tete je ne suis pas bien du tout deprime..je suis dans le contexte de voir une psycologue pouvez vous m aider? CORDIALEMENT..

Louis De Giorgio - DVA-Experts

bonjour, si vous entendez lancer une action contre la clinique, vous devez dans un premier temps réclamer votre dossier médical à cette clinique et ensuite adresser une lettre recommandée au directeur en lui expliquant les faits, l'erreur commise et vous lui demandez de faire une déclaration à son assurance pour l'ouverture d'un dossier en indemnisation.
Très courtoisement.
Louis DE GIORGIO
09.53.31.90.25
06.80.55.19.72
http://dva-experts.com

Renseignements gratuits :